CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Ged ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:26:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

j'ai pas que ça à faire cricri, tu veux t'y coller toi????? hihi


c'est mieux fait par une femme


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:13:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh l'autre hey! n'importe koi!

Message édité le 18-05-2007 à 23:13:57 par valoche


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 07:54:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, il paraît qu'il y a de plus en plus d'hommes qui font appel à l'épilation des parties génitales je me demande bien pourquoi faire t'as une idée, Valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:53:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

parce que de plus en plus de femme aime lécher les glaces à deux boules!
ca répond bien ou tu veux plus de détails!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:37:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

en tout cas, il paraît qu'il y a de plus en plus d'hommes qui font appel à l'épilation des parties génitales je me demande bien pourquoi faire t'as une idée, Valoche


bah un homme c déjà pas jojo à regarder alors si ya des poils partout je comprends qu'ils viennent à l'épilation!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:38:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ged je croi que chardon aura compris!!!

par contre parfois les femmes tombent mal car il existe des hommes au cornet simple!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:42:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

parce que de plus en plus de femme aime lécher les glaces à deux boules!
ca répond bien ou tu veux plus de détails!


mais qu'est-ce qu'il dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:27:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

fait style que tu comprends pas chardon peut ètre que les filles vont pas comprendre ...mais toi!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:45:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] en tout cas, il paraît qu'il y a de plus en plus d'hommes qui font appel à l'épilation des parties génitales je me demande bien pourquoi faire t'as une idée, Valoche


bah un homme c déjà pas jojo à regarder alors si ya des poils partout je comprends qu'ils viennent à l'épilation! :D[/citation]


Et les femmes aloprs c'est pire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:15:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fabien a écrit :

fait style que tu comprends pas chardon peut ètre que les filles vont pas comprendre ...mais toi!!!


ah ouais.... tu nous attaques toi aussi! attends tu vas voir!!!!!! hihi!

christian, t'as besoin de loupes pour mieux y voir ou t'arrives pas à te voir à poil dans un miroir?????


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:22:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et maintenant elle attaque Christian nous qui ne voulons que du bien aux femmes, pas vrai mon Christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:26:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

[citation=fabien]fait style que tu comprends pas chardon peut ètre que les filles vont pas comprendre ...mais toi!!!


ah ouais.... tu nous attaques toi aussi! attends tu vas voir!!!!!! hihi!

christian, t'as besoin de loupes pour mieux y voir ou t'arrives pas à te voir à poil dans un miroir????? :lol:[/citation]



Je ne t'attaque personne

moi c'est correct
j'étais manequin quand j'étais plus jeune donc je respecte les autres moi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:28:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non pour l'attaque ça s'adressait à fabien!

mais vu que tu es correct tu vaux bien une petite promo cricri, je te nomme EPILEUR de pigeonland! hihihihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:29:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu vas avoir du boulot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:30:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi? tu vas etre son premier client???? hihihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:34:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait trop mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:35:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qu'est ce que t'en fais!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:01:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=fabien]fait style que tu comprends pas chardon peut ètre que les filles vont pas comprendre ...mais toi!!!


ah ouais.... tu nous attaques toi aussi! attends tu vas voir!!!!!! hihi!

christian, t'as besoin de loupes pour mieux y voir ou t'arrives pas à te voir à poil dans un miroir????? :lol:[/citation]


je vous rappelle que c'est l'un des cinq chevalier!
il vous à pris au vif et vous n'avez pas su quoi répondre donc vous vous attaquez entre vous trop drole


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:38:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi si vous voulais je vous fait une epilation totale et definitive..................au chalumeau comme les cochons, apres y'a plus qu'a racler un peu, la peau devient rose comme les bebes!!!!!!!

et ged, laisse les faire, ont n'a meme pas besoin de rien dire, ils se torpille entre eux........
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:34:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

entre eux??? mais c ki eux??? je ne comprends rien là!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:35:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

faut lire plus haut ma grande et tu verra ce que tu dit à un qui n'est en aucun cas l'un des chevalier!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:24:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mouais... c tiré par les cheveux votre histoire là!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:25:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein non!
il y a les cinq chevaliers!
et les autres!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:27:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah... en plus vous vous mettez contre les mecs du forum qui ne sont pas "des hihi! légendes?? des chevaliers de la table trouée koi!" nooooon! là je reve ! en fait, je me bidonne, ça vous en fait des "ennemis" forumeux!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:32:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non!
aucun ennemi mam'selle!
nous sommes là pour vous protéger du vilain!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Ged ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum