CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Ged ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:34:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

ah... en plus vous vous mettez contre les mecs du forum qui ne sont pas "des hihi! légendes?? des chevaliers de la table trouée koi!" nooooon! là je reve ! en fait, je me bidonne, ça vous en fait des "ennemis" forumeux!



je vois le coté sournois de la gente féminine!
se servir et interpréter à sa sauce ce qui est dit pour monter les un contre les autre!
c'est tout petit! tu n'auras pas les chevalier comme ça!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:42:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

ça fait trop mal


n'est pas peur Chardon, j'ai une cousine esthéticienne, elle fait ça bien mais pour les autres pas pour moi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:45:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comment sais tu alors qu'elle le fait bien?


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:47:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ged81 a écrit :

comment sais tu alors qu'elle le fait bien?



réputation et forte clientelle


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:51:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon] ça fait trop mal


n'ai pas peur Chardon, j'ai une cousine esthéticienne, elle fait ça bien mais pour les autres pas pour moi :lol:[/citation]


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:55:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

mais vu que tu es correct tu vaux bien une petite promo cricri, je te nomme EPILEUR de pigeonland! hihihihi![/citation]

je commence par toi valoche


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:28:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi c déjà fait mon pauvre! je le fais toute seule! plus de poils aux pattes la valoche! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:36:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

moi c déjà fait mon pauvre! je le fais toute seule! plus de poils aux pattes la valoche! hihi



j'ai eu peur de la fin de la phrase!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:43:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu t'epile que les pattes valoche???
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:59:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben vi ctof!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:04:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ah j'suis deçu, t'epile pas dessous les bras???

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:10:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non pas sous les bras! faut quand mm garder un coté fauve! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:21:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

la ce serait plutot ours!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:14:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

moi c déjà fait mon pauvre! je le fais toute seule! plus de poils aux pattes la valoche! hihi


Hein, mon quoi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:06:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ctof a écrit :

la ce serait plutot ours!!!


non pas ours, je suis pas beaucoup poilue c pour ça que je fais pas sous les bras!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:08:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, arrête de dévoiler tes intimités féminines!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:14:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian, sous les bras l'été ça se voit donc pas de pb pour en parler! ya d'autres choses bien plus perso ou là yaura pas un seul mot car perso de chez perso!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 06:50:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=ctof]la ce serait plutot ours!!!


non pas ours, je suis pas beaucoup poilue c pour ça que je fais pas sous les bras! :D[/citation]

Le fait d'être épilé , celà facilite pendant les ourses
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:47:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est en plein délire printanier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:49:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon] ça fait trop mal


n'est pas peur Chardon, j'ai une cousine esthéticienne, elle fait ça bien mais pour les autres pas pour moi :lol:[/citation]

faudra que tu me la présentes à l'occasion si elle fait ça bien brune ou blonde ?????? pas la bière.......la cousine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:32:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

indian, sous les bras l'été ça se voit donc pas de pb pour en parler! ya d'autres choses bien plus perso ou là yaura pas un seul mot car perso de chez perso!



bon bein si on ne doit pas en avoir un mot, des photos des photos


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:53:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur!!! on a le droit de rever ged hein!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:54:12   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi perso, mon prefere c'est le ticket de metro....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:02:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as pas une carte orange??? hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:33:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

moi perso, mon prefere c'est le ticket de metro....


pareil!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Ged ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum