CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 200!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:20:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dis lui bien qu'il nous manque , maintenant si tu veux lui botter le derriére , moi je chausse du 45
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:28:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Dis lui bien qu'il nous manque , maintenant si tu veux lui botter le derriére , moi je chausse du 45


mois du 36


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:47:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

dis lui que sans lui, le forum c'est comme un western sans indien, triste............
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:46:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

dis lui que sans lui, le forum c'est comme un western sans indien, triste............


et oui je sais mais je suis sur que ces un cou de bleuf de notre chardon car indian nous laisserai pas tomber comme ca
car ci indian par et bien mois aussi je par donc ci vous voyer plus indian vous me verai plus non plus et la je suis tres tres serieus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:01:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et moi je vous accompagne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:23:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:18:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je vous dis, faut l'innonder de mails affectueux il reviendra!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:14:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

je vous dis, faut l'innonder de mails affectueux il reviendra!!!

Maintenant qu'on est presque de nouveau au complet , je trouve qu'on est trop nombreux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors qui part le premier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:22:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bon, alors qui part le premier

Si on commençait par Flams
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:45:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon pauv flams, ils veulent ta peau....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:02:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ha,non alors , pas FLAMMS!
Qui c'est que je vais pouvoir chambrer moi maintenant.?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:06:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

si tu veux tu peut me chambrer moi, je suis un partisan de ton humour nono...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:12:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Ha,non alors , pas FLAMMS!
Qui c'est que je vais pouvoir chambrer moi maintenant.?

Oui je crois que tu as raison . Non il faut le garder de tout le forum c'est le plus gentil . Sur un post voisin , on critiquait les discussions sous la ceinture , viront ceux qui ne parle que de cul et qui soi disant ne parle pas un français correct , et qui font des fautes d'ortographes , donc messieurs je suis viré du forum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:37:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben si on doit virer ROBOT pour l'orthographe,vu qu'il est loin des pires ça va en faire du monde à la porte...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:02:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ci vous vouler je parte je men vais


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Ben si on doit virer ROBOT pour l'orthographe,vu qu'il est loin des pires ça va en faire du monde à la porte...!

Je te remercis nono , mais je suis conscient que tout le monde ne désire pas parler a un con comme moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:37:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, mon Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:42:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mais moi je ne veux ni virer flams, ni ne plus te parler robot........

en plus tu es loin d'etre con............
ou alors si tu l'es je le suis aussi....

on t'aime robot
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:06:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

mais moi je ne veux ni virer flams, ni ne plus te parler robot........

en plus tu es loin d'etre con............
ou alors si tu l'es je le suis aussi....

on t'aime robot


merci ctof


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:10:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=nono]Ben si on doit virer ROBOT pour l'orthographe,vu qu'il est loin des pires ça va en faire du monde à la porte...!

Je te remercis nono , mais je suis conscient que tout le monde ne désire pas parler a un con comme moi :jap:[/citation]



Tu vas pas nous faire ton quart d'heure CALIMERO non plus?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:48:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Robot][citation=nono]Ben si on doit virer ROBOT pour l'orthographe,vu qu'il est loin des pires ça va en faire du monde à la porte...!

Je te remercis nono , mais je suis conscient que tout le monde ne désire pas parler a un con comme moi :jap:[/citation]



Tu vas pas nous faire ton quart d'heure CALIMERO non plus?
[/citation]


Merde même pas moyen de déconner
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:45:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi la définition de "CON"?


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:58:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

alors la ged, tu t'attaque la a une question de philosophie bien rude....
je crois qu'il y a autant de definition que de personne....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:01:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

c'est quoi la définition de "CON"?

La définition biologique, C'est le ......................................................................................................., purée clavier bloqué
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  200!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum