CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

200!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:33:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvais joueurs, vous n'acceptez pas les bons parieurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:49:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

dis moi c'est vrai qu'il sont mauvais joueurs noooooooon c'est vrai

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:23:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

chardon j'ai remarque que quand on parle du PH de ged, t'es toujours le premier a dire, moi moi moi!!!

petit coquin va ....

ma maman vient nous lire souvent et elle m'a demandé aujourd'hui ca q'était mon PH et lorsque je lui ai dit elle m'a répondu qu'elle s'en doutais vu le monde qui voulait s'en occupé à ma place!

et j'ai dit:" c'est génial d'avoir des amis"!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:31:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=ctof]chardon j'ai remarque que quand on parle du PH de ged, t'es toujours le premier a dire, moi moi moi!!!

petit coquin va ....

ma maman vient nous lire souvent et elle m'a demandé aujourd'hui ca q'était mon PH et lorsque je lui ai dit elle m'a répondu qu'elle s'en doutais vu le monde qui voulait s'en occupé à ma place!

et j'ai dit:" c'est génial d'avoir des amis"![/citation]

Alors avec les amis ont partage , justement je suis libre samedi et dimanche , donc je passe vous voir , toi tu trouveras une excuse bidon pour passer ton WE chez un autre ami. Putaing quel plaisir d'avoir des pôtes pareil
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:37:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

justement je ne suis pas là ce weekend!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:46:49   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

toi ou ton PH???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:06:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quand on a un PH pareil, on ne laisse pas traîner à la merci du premier Robot venu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:11:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben quand on a un PH pareil, on ne laisse pas traîner à la merci du premier Robot venu!!!

Jaloux
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:13:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même pas vrai!! Ca ne m'intéresse plus ce genre de chose!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:19:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Même pas vrai!! Ca ne m'intéresse plus ce genre de chose!!

Qu'il dit , t'ai encore bien conservé
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:22:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged le sait très bien et s'il doit confier son PH à qq, ce sera moi, car la confiance règne!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:26:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

ged le sait très bien et s'il doit confier son PH à qq, ce sera moi, car la confiance règne!!

C'est une vieille ruse d'indien , avoir sa confiance pour mieux le (la) ni..er
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:31:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'indien est rusé!! Le vieil indien est malin!!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:32:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

L'indien est rusé!! Le vieil indien est malin!!!

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:34:54   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

une chose de sure c'est que je vous presenterai jamais ma femme, bande chacals...!!!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:45:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[clignote] BINGO!!! [/clignote]

CHARDON, tu as perdu....à un jour près.

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:05:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui 200

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:11:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment, j'ai perdu mais c'est moi qui ai gagné, oui je suis le plus près

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:19:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

200 :bnc: :bnc: :bnc:

a quand le pari pour le 2000°eme?? :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:24:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chardon a perdu
mais je suis sur que le chef a truquer les compteurs

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:30:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai gagné

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:30:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Flams a écrit :

chardon a perdu

tu crois tu croisssssss

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:31:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Flams]chardon a perdu

tu crois tu croisssssss :lol:[/citation]

oui oui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:32:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:32:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha bon ha bon que peut t'on faire?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  200!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum