CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

200!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:09:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

robot, gros pervers....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:13:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

robot, gros pervers....

Non pervers oui ,mais gros en plus
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:17:38   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je sais de quoi je parle...........autant pour le pervers, que pour le grosseur!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:06:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

je sais de quoi je parle...........autant pour le pervers, que pour le grosseur!!!!

Pourquoi tu es mon double
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:23:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot n'est pas gros, je le sais je l'ai vu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:41:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

T'avais oublié de mettre tes verres correcteur Mais merci quand même , même si tu y crois pas
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:14:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

et moi?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 05:48:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=indian] Robot n'est pas gros, je le sais je l'ai vu!!!

et moi?
[/citation]
Tu mas pas vu toi ( j'ai compris mais non toi non plus tu l'ai pas )
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:20:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

aaahhh!! merci!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:16:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

aaahhh!! merci!

On est juste rembourré , comme dirais Chardon on sait fabriquer des bouées d'amour
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:02:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

au moins avec nous les femmes elle aprécis de faire la balançoire au lit!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:44:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

au moins avec nous les femmes elle aprécis de faire la balançoire au lit!

Ah bon la mienne elle fait autre chose avec moi au lit
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:47:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

un peu de rondeur c'est de la convivialite en plus!!!
mqi nous ne sommes pas gros, juste un peu rembourrés!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:49:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=ged81]au moins avec nous les femmes elle aprécis de faire la balançoire au lit!

Ah bon la mienne elle fait autre chose avec moi au lit :lol:[/citation]

la balançoire est une position trés marante!
en avant et en arrière et une fois sur deux tu as un bisous!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:35:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Robot][citation=ged81]au moins avec nous les femmes elle aprécis de faire la balançoire au lit!

Ah bon la mienne elle fait autre chose avec moi au lit :lol:[/citation]

la balançoire est une position trés marante!
en avant et en arrière et une fois sur deux tu as un bisous!
[/citation]
La je vois pas tu pourrais pas me l'envoyer pour qu'elle me montre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:03:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question, le premier sur la liste c'est moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:15:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pas question, le premier sur la liste c'est moi

Honneur a l'age
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:16:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis avec moi, elle ne risque rien ......

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:25:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pis avec moi, elle ne risque rien ......

J'y crois pas trop tu dois encore être un bon coup , et je m'y connais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:29:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, mon Robot, je suis inoffensif, je ferai pas de mal à une mouche

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:32:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pas du tout, mon Robot, je suis inoffensif, je ferai pas de mal à une mouche

Difficile d'en..lé une mouche quand même
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:37:45   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oui mais chardon est tres patient....le mieux ged c'est que tu me l'envoie a moi, je suis tres delicat comme garcon, je l'abimerai pas!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:41:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

oui mais chardon est tres patient....le mieux ged c'est que tu me l'envoie a moi, je suis tres delicat comme garcon, je l'abimerai pas!!!

Là c'est le cas de le dire Ged il tourne autour de ton PH comme des mouches autour d'un pot de lait
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:06:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai eu peur de ton expression robot!

pour tous ceux qui tournent autour de mon PH:
c'est pas que vous soyez innofensif ou pas qui m'inquiète mais je me fait plutot du soucis pour votre santé!
une femme comme la mienne demande qu'on s'en occupe et qu'on assume alors je préfère continuer à me sacrifié et la garder à la maison tant pis!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:19:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous n'allez pas arrêter de l'embêter cette petite!! Elle est très bien avec son Ged!! Pis, si un jour, pour raison professionnelle, il doit s'absenter, ben c'est chez tonton Michel, à Mazamet, qu'il l'enverra se réfugier!!! Là, elle est en sécurité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  200!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum