|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 13:29:31
| Robot a écrit :
[citation=ged81]c'est quoi la définition de "CON"? |
La définition biologique, C'est le ......................................................................................................., purée clavier bloqué[/citation] t'as droit à une deuxième chance!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 21:19:55
| Vous tournez autour du pot et vous n'avez pas LA définition car comme ci-devant dit, il y en a autant que d'individus!! Quelques exemples: -Breton élevant des carneaux car CONCARNEAU -Quidam qui tombe dans les escaliers car CONDESCENDANT -Aveyronnais bien élevé au coup de poing facile car COMPOLIBAT -Individu broussailleux des yeux car CONCILE -Truand du milieu car CONCENTRE -Fiancée car CONCEDE -Caviste car CONCAVE -Lébrer car CONCELEBRER -Paysan sans moyen de locomotion car CONCENTRATEUR -Bonnot sans voiture car CONCENTRATION -Idiot impuissant car CONCENTRIQUE -Septuagénaire débile car CONCEPT -Le même qui a trucidé sa femme car CONCEPTUEL -Débiles formant un cercle car CONCERNANT -Homme triste car CONCERTISTE - Pécheur car CONCESSION -M'as-tu-vu car CONCEVOIR -Agriculteur posant sa pêche dans son champ car CONCHYLICULTEUR -Grenouille de bênitier car CONCIERGE -Le même hilare car CONCIERGERIE -Taré nouable car CONCILIABLE -Un autre pécheur car CONCILIATION - car CONCIS -Auvergnat car CONCLAVE -Poisseux car CONCLUANT -Constipé car CONCLUSION -Plagiste sous parasol car CONCOMBRE -Danseur car CONCORDANCE -Pendu car CONCORDE -Marathonien car CONCOURS -Iroquois car CONCRETISER -Havanais car CONCUBIN -Sodomiseur car CONCUBINAGE -Vieille femme car CONCURRENCE -Minou car CONDAMNABLE ou CONDAMNE -Claudette car CONDENSE -Halliday car CONDUITE -Crématiste car CONDESCENDRE -Encore un pécheur car CONDITION -Un noble car CONDOM -Un siesteur car CONDOR -Un ''E'' car CONE -Un syndiqué car CONFEDERE -Un moisi car CONFERENCE -Un radin car CONFEDERATION -Un malin car CONFINEMENT -Un électricien car CONFISCABLE Etc, etc....je peux vous en faire encore des dizaines!! Alors qui est con, vaste sujet!!! Vous pouvez demander des explications sur certains jeux de mots, certains sont tirés par les cheveux!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 21:22:48
| t'en as pas un qui me CONcerne?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 21:23:42
| Pourquoi, t'es encerclé???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-06-2007 à 21:24:41
| il doit y en avoir un élevage par chez moi!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 22:37:24
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 06:42:37
| Tu me scie Indian , je ne savais pas que ma compagne avait tout ça entre les jambes , je crois que je vais y regarder de plus prés la prochaine fois |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 06:50:12
| robot !!! ça en fait du monde chez ta copine , ta bite pas tout seul? !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 17-06-2007 à 06:53:02
| jacques a écrit :
robot !!! ça en fait du monde chez ta copine , ta bite pas tout seul? !!!!! |
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 08:27:04
| indian a écrit :
Vous tournez autour du pot et vous n'avez pas LA définition car comme ci-devant dit, il y en a autant que d'individus!! Quelques exemples: -Breton élevant des carneaux car CONCARNEAU -Quidam qui tombe dans les escaliers car CONDESCENDANT -Aveyronnais bien élevé au coup de poing facile car COMPOLIBAT -Individu broussailleux des yeux car CONCILE -Truand du milieu car CONCENTRE -Fiancée car CONCEDE -Caviste car CONCAVE -Lébrer car CONCELEBRER -Paysan sans moyen de locomotion car CONCENTRATEUR -Bonnot sans voiture car CONCENTRATION -Idiot impuissant car CONCENTRIQUE -Septuagénaire débile car CONCEPT -Le même qui a trucidé sa femme car CONCEPTUEL -Débiles formant un cercle car CONCERNANT -Homme triste car CONCERTISTE - Pécheur car CONCESSION -M'as-tu-vu car CONCEVOIR -Agriculteur posant sa pêche dans son champ car CONCHYLICULTEUR -Grenouille de bênitier car CONCIERGE -Le même hilare car CONCIERGERIE -Taré nouable car CONCILIABLE -Un autre pécheur car CONCILIATION - car CONCIS -Auvergnat car CONCLAVE -Poisseux car CONCLUANT -Constipé car CONCLUSION -Plagiste sous parasol car CONCOMBRE -Danseur car CONCORDANCE -Pendu car CONCORDE -Marathonien car CONCOURS -Iroquois car CONCRETISER -Havanais car CONCUBIN -Sodomiseur car CONCUBINAGE -Vieille femme car CONCURRENCE -Minou car CONDAMNABLE ou CONDAMNE -Claudette car CONDENSE -Halliday car CONDUITE -Crématiste car CONDESCENDRE -Encore un pécheur car CONDITION -Un noble car CONDOM -Un siesteur car CONDOR -Un ''E'' car CONE -Un syndiqué car CONFEDERE -Un moisi car CONFERENCE -Un radin car CONFEDERATION -Un malin car CONFINEMENT -Un électricien car CONFISCABLE Etc, etc....je peux vous en faire encore des dizaines!! Alors qui est con, vaste sujet!!! Vous pouvez demander des explications sur certains jeux de mots, certains sont tirés par les cheveux!! |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 13:33:45
| y en a un qui m'echappe, sodomiseur car concubin............ |
|
| Posté le 17-06-2007 à 13:35:43
| ctof a écrit :
y en a un qui m'echappe, sodomiseur car concubin............ |
Fait gaffe s'il t'échappe |
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:53:31
| ctof a écrit :
y en a un qui m'echappe, sodomiseur car concubin............ |
J'ai pas écrit ''concubin'' mais concubinage!! CON, CUL, BINAGE!!! Je pense que c'est clair!!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 22:02:59
| c est vrai que ces CON de CUBAIN ne sont pas FIDEL!!!!
|
| Posté le 18-06-2007 à 05:05:14
| indian a écrit :
[citation=ctof]y en a un qui m'echappe, sodomiseur car concubin............ |
J'ai pas écrit ''concubin'' mais concubinage!! CON, CUL, BINAGE!!! Je pense que c'est clair!! [/citation] |
|
| Posté le 18-06-2007 à 05:06:10
| jacques a écrit :
c est vrai que ces CON de CUBAIN ne sont pas FIDEL!!!! |
Difficile de l'être fidéle face a un CON |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 14:37:14
| jacques a écrit :
c est vrai que ces CON de CUBAIN ne sont pas FIDEL!!!! |
|
|
| Posté le 18-06-2007 à 15:35:45
| y a t il que les cubain?
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 17:14:46
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 20:49:36
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 18-06-2007 à 20:50:33
| c est renversant comme situation car des fois les culs bennent !!!!
|
| Posté le 19-06-2007 à 05:04:17
| |
|
| Posté le 19-06-2007 à 05:05:17
| Surtout si tu la cul butte |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 15:32:57