CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

200!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 04:00:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu as bien lu le post au dessus michel?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 04:33:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Vous n'allez pas arrêter de l'embêter cette petite!! Elle est très bien avec son Ged!! Pis, si un jour, pour raison professionnelle, il doit s'absenter, ben c'est chez tonton Michel, à Mazamet, qu'il l'enverra se réfugier!!! Là, elle est en sécurité!!

Tu serais pas un peu vendu sur les bords , justement moi j'en aurais peur qu'il te l'envoie
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:48:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon aller pas de jalous il envera a bourg en bresse la elle cera en securiter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:02:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j en rigole , flams , j en rigole !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:13:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

j en rigole , flams , j en rigole !!!!

je suis tres serieus el cera en securiter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:35:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, le mieux c'est qu'elle reste à la maison!!!
Pis d'abord, c'est elle qui décide!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:39:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, bon et depuis quand les femmes décident

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:57:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha bon les femmes decident savait poooooo et et depuis quand

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:33:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

depuis qu'elles ont autant de qualité que la mienne!
sagesse, patiente, à l'écoute, bosseuse, non dépensière, trés bonne maman et sa beauté est sa plus mauvaise qualité donc vous comprenez ce que doivent ètre ses autres qualités!
son seul défaut c'est de ne pas en avoir!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:50:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

sagesse, patiente, à l'écoute, bosseuse, non dépensière, trés bonne maman et sa beauté est sa plus mauvaise qualité donc vous comprenez ce que doivent ètre ses autres qualités!

Qu'elle chance qu'il a d'avoir une fée pareil
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:55:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La fée MORGANE ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:11:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

celle qui passe le cul par la lucarne?

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:27:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged81 a écrit :

pareil chez moi, alors rien a rajouter....
bande de vilains jaloux
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:42:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ctof a écrit :

[citation=ged81]depuis qu'elles ont autant de qualité que la mienne!

pareil chez moi, alors rien a rajouter....
bande de vilains jaloux[/citation]
je ne savait pas que vous étier poete a vos moments perdu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:46:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je rajouterais juste surtout patiente, car avec un loustic comme moi a la maison, il en faut pas mal de patience....!!!

dire que l'anne prochaine on va feter nos dix ans de mariage et 20 qu'on se connait, j'y crois pas, j'ai l'impression que c'etait hier....
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:49:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ahhh les femmes sans elles on est perdu
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:08:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est elles qui nous perdent!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:45:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

[citation=ctof]je rajouterais juste surtout patiente, car avec un loustic comme moi a la maison, il en faut pas mal de patience....!!!
citation]

exactement pareil!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:34:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les mecs, faites leur lire vos posts à vos nanas, vous aurez sans doute droit à un calin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 05:00:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben les mecs, faites leur lire vos posts à vos nanas, vous aurez sans doute droit à un calin!!!

T'es fou , elle vont dire qu'on est tous séniles et qu'on radotes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:43:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

sinon, le prochain c'est dans un mois, Ged

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:55:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour moi les calins c'est a volonte....
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:56:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

qui
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:56:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

pour moi les calins c'est a volonte....

Si tu en as de trop partage
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:57:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

putain, je me suis trompe de sujets...........!!!!!!!
pourtant il est 16.30h, je n'ai encore but que du cafe.......

oublie ce qui, qui n'a rien a faire ici, va t'en qui.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  200!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum