CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:08:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors voila: dans le cadre de la reprise éventuelle du top 20 en septembre ( sous réserve du rétablissement d'un grade plus en relation avec mes merveilleuses qualités littéraires et artistiques ) dans ce cadre disais-je, le Chardon et imself avions mis au point une technique pour épuiser certains trouducs qui nous ascagassent la vie, j'ai nommé les sieurs Flams, Nono, Gui, entre autres et dame Valoche bien que la petite nouvelle Ayla commence aussi à tomber dans la zone rouge, va pas tarder à rien lui manquer!!
Donc, on a tout fait pour les exciter, les provoquer, les humilier, les colérer, les colorer, les azimuter, les failloter, les trouduquer, les bizuter, bref les épuiser!!!
On appelle ça la technique de l'aspiration en foot (Valoche connaît mais dans un autre domaine )
Tu laisses penser que tu es plus faible, tu attires les trouducs dans ton camp par vagues successives, tu repousses sans cesse et sans effort, ils s'épuisent et en seconde mi-temps, tu attaques et là, ça plombe!!!
ET CA MARCHE!!!
Ces couillons ils sont crevés, leurs doigts arthriteux n'en peuvent plus, y'a même Valoche qui commence à poster avec la langue!! Quant au Flamichou, ses propos deviennent incohérent tant il use du jaune pour tenir la cadence infernale!! Le Gui, lui, éliminé Plus un post!! après renseignement, j'ai appris qu'il a fait une décalcification des mains et est hs pour un moment!!
Résumons mon Chardon: les filles, c'est du menu frottin, on les mâte sans problème. Le gui, c'est fait!! Le Flams, c'est un tout petit trouduc, fait beaucoup de vent mais pas dangereux!! Donc reste à mater Nono!! Lui c'est un coriace, un vrai dur et il a de la plume, le bougre mais on y arrivera!!
Notre 2e mi-temps à Chardon et à moi, c'est septembre!!!
On va contre attaquer et on va planter à chaque fois!!! On les tient mon Chardon!! Sont cuits, cramés, épuisés, à court d'arguments, lessivés, sales et vidés (pas de post-it) bref, déjà vaincus, ça va même pas être marrant de leur mettre les deux genoux à terre!! eo
D

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:14:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Alors voila: dans le cadre de la reprise éventuelle du top 20 en septembre ( sous réserve du rétablissement d'un grade plus en relation avec mes merveilleuses qualités littéraires et artistiques ) dans ce cadre disais-je, le Chardon et imself avions mis au point une technique pour épuiser certains trouducs qui nous ascagassent la vie, j'ai nommé les sieurs Flams, Nono, Gui, entre autres et dame Valoche bien que la petite nouvelle Ayla commence aussi à tomber dans la zone rouge, va pas tarder à rien lui manquer!!
Donc, on a tout fait pour les exciter, les provoquer, les humilier, les colérer, les colorer, les azimuter, les failloter, les trouduquer, les bizuter, bref les épuiser!!!
On appelle ça la technique de l'aspiration en foot (Valoche connaît mais dans un autre domaine )
Tu laisses penser que tu es plus faible, tu attires les trouducs dans ton camp par vagues successives, tu repousses sans cesse et sans effort, ils s'épuisent et en seconde mi-temps, tu attaques et là, ça plombe!!!
ET CA MARCHE!!!
Ces couillons ils sont crevés, leurs doigts arthriteux n'en peuvent plus, y'a même Valoche qui commence à poster avec la langue!! Quant au Flamichou, ses propos deviennent incohérent tant il use du jaune pour tenir la cadence infernale!! Le Gui, lui, éliminé Plus un post!! après renseignement, j'ai appris qu'il a fait une décalcification des mains et est hs pour un moment!!
Résumons mon Chardon: les filles, c'est du menu frottin, on les mâte sans problème. Le gui, c'est fait!! Le Flams, c'est un tout petit trouduc, fait beaucoup de vent mais pas dangereux!! Donc reste à mater Nono!! Lui c'est un coriace, un vrai dur et il a de la plume, le bougre mais on y arrivera!!
Notre 2e mi-temps à Chardon et à moi, c'est septembre!!!
On va contre attaquer et on va planter à chaque fois!!! On les tient mon Chardon!! Sont cuits, cramés, épuisés, à court d'arguments, lessivés, sales et vidés (pas de post-it) bref, déjà vaincus, ça va même pas être marrant de leur mettre les deux genoux à terre!! eo
D

déjà, on dit pas himself pour parler de soi-meme mais MYSELF.

HONTEUX TOUT CA!!!!! JE SONNE LA REVOLUTION, ON VA LEUR FAIRE PETER UNE DURITE AUX VIEUX!!!!!!!!

A L'ATTAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!

Et tant pis pour toi si le chef rale, c toi qui aura cherché!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:17:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc ta tactique tu peux plus la faire disparaitre, mon copain openoffice a gardé une copie de ce post au cas ou il viendrait à disparaitre! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:20:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'abord je suis modo, je self qui je veux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:22:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ensuite, je te ferais remarquer que ce remarquable post est écrit dans le style''narration'' donc j'ai tout bon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:26:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian ces une declaration de guerre ca
tu nous apelle encore plus a anarchie
tu aura voulu temps pis ci le chef hurle mais ca cera de ta faute donc ca va continuer de plus belle



vive le bordel

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:28:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

prout, prout!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:29:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

prout, prout!!!


tu va soufrire indian tu aurai pas du ralumer la meche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:33:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Prout, prout!! Mèche archi mouillée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 21:34:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et tu ces indian on a autorisation de patrick donc tes mal barer

et heuresement que nous somme la car il cerai morts le forum ces pas avec tes proute proute de temps en temps que la supere embiance va avancer

donc cause toujours tu me fait pas peur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:07:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

indian ces une declaration de guerre ca
tu nous apelle encore plus a anarchie
tu aura voulu temps pis ci le chef hurle mais ca cera de ta faute donc ca va continuer de plus belle



vive le bordel


comment ça continuer???? empirer! pire pire et encore plus pire! héhé! (la fote de français est faite exprès! )

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:22:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Citation Valoche:
comment ça continuer???? empirer! pire pire et encore plus pire! héhé! ( la fote de français est faite exprès! )

Pour une fois!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:26:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

de toute facon tu peu faire ce que tu veu on a avale de patrick donc tes foutu indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:29:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Patrick, c'est le Chef, faudrait pas l'oublier les trouducs!!
Et le Chef et les modos, c'est uni contre vents et marées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:31:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Patrick, c'est le Chef, faudrait pas l'oublier les trouducs!!
Et le Chef et les modos, c'est uni contre vents et marées!!



ces pas ce qu'il ma dit en mp
la ya un probleme indian revoie ta copie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:32:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, t'es tout seul!!!

Tes pôtes Nono, Gui, Valoche et même la petite Ayla t'ont abandonné, terrifiés par la répression qui s'annonce!!
Tu vas morfler mon flamichou, la douleur sera atroce!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:35:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, t'es tout seul!!!

Tes pôtes Nono, Gui, Valoche et même la petite Ayla t'ont abandonné, terrifiés par la répression qui s'annonce!!
Tu vas morfler mon flamichou, la douleur sera atroce!!!


meme tous seul indian je continurai le combas
surtous que patrick et pas contre donc ta strategie tombe a l'eau
trouve autre chause car la ta perdu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:42:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as raison je suis là moi il est pas tout seul mon flamounet, tu reves l'indien!
c pas parce que robot a tourné son froc que tout le monde le fera! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 00:45:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans la main, dans la main vous viendrez picorer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:21:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déjà, Valoche est beaucoup moins virulente ....sans doute inconsciemment minée par la lumière émise par les remarquables modos de ce forum ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 07:01:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

t'as raison je suis là moi il est pas tout seul mon flamounet, tu reves l'indien!
c pas parce que robot a tourné son froc que tout le monde le fera! héhé!


Cela fait qqles jours que j'en met plus pour le bien des modos , et pour avoir du bonus

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 09:52:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

déjà, Valoche est beaucoup moins virulente ....sans doute inconsciemment minée par la lumière émise par les remarquables modos de ce forum ....


inqiete valoche est toujours la elle recharcge juste les baterie pour mieu passer a ataque
cinon mois je ne lacherai pas le morceau vive anarchie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:33:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams,Valoche,Nono je suis là ils ont pas compris que nous étions pleins de ressources encore et comme je suis nouvelle ils ne me connaissent pas encore donc j'ai des atouts en main et pas mal de répondant.Ils le verront en temps utile ,leur stratégie ne marchera pas!...Hé hé a bas les modos vive l'anarchie,la guerre est déclarée et ce n'est pas demain qu'on signera l'armistice........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:54:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Flams,Valoche,Nono je suis là ils ont pas compris que nous étions pleins de ressources encore et comme je suis nouvelle ils ne me connaissent pas encore donc j'ai des atouts en main et pas mal de répondant.Ils le verront en temps utile ,leur stratégie ne marchera pas!...Hé hé a bas les modos vive l'anarchie,la guerre est déclarée et ce n'est pas demain qu'on signera l'armistice........



supere les modos vont perdre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:05:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Vous n'avez pas cru que j'allais vous lacher en si bon chemin!...........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum