CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:41:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

insultes à modos - 500 pour Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:46:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ohhh ...ouiiiii...encoye mon CHARDON ...je jouiiis...!

NONO = anarcho
NONO = maso
Nono en est fiérot!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:04:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est plus de la jouissance, c'est de l'éjaculation précoce et si je te dis Le guen, tu jouis aussi ..... et Makélélé ....... ou peut-être Rothen ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:25:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono vive anarchie a bas les trous duc de modo
vive la revolution casser la baraque

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:27:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrête je tremble

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:06:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Anarchie vaincra!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:06:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trous du cul perdront! lèches aussi! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:09:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, alors, vous avez aucune chance de gagner .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:10:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si justement! les pré-cités sont modos ou leurs sous-fiffres

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:40:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

si justement! les plus beaux sont modos ou leurs sous-fiffres


je te le fais pas dire ......... merci Valoche, c'est sympa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:46:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu déforme tous nos propos,si tu as du mal a lire va voir un ophtalmo,je sais bien que tu le fait sciement mais c'est parce que tu es à cour d'idées nouvelles va reposer tes neurones tu y verra plus clair après

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:11:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merde, ca fait longtemps, que j'ai pas eu de points en moins :pff: :pff:

nono tu les prends tous aussi, :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:16:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

si justement! les pré-cités sont modos ou leurs sous-fiffres


Tu sais qu'est-ce qu'il te dit le sous fifres

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:23:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il disent quoi? je sais pas? :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:21:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]si justement! les pré-cités sont modos ou leurs sous-fiffres


Tu sais qu'est-ce qu'il te dit le sous fifres :blbl2:[/citation]


ah non pas moi!!! tu gardes tes langues pour les modos!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:25:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est encore marron :tempe: :tempe:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:45:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c son pb pas le mien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:56:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

n'avez vous pas l'impression que les neurones fatiguent chez l'adversaire ? ....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:58:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ya pas que les neurones! ils fatiguent tout court!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:10:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ils deviennent de plus en plus confus les seniors !......lleur grand age certainement ou bien nos claviers assassins ont bien fonctionnés.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:15:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui on avance! anarchie vaincra! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:39:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

On est quand même les meilleurs !!!!. à 5 ou 6 on a quand même fait un sacré boulot ces jours ci !....j'y crois pas il sont OUT, HS,RETAMES......trop beau pour ne pas cacher une embrouille,méfiance méfiance ne baissons pas la garde!!!!!.......et je m'attend à ce que ce post revienne trafiqué alors ne fatiguez pas vos doigts arthritiques .......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:43:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! il faut tjs rester sur ses gardes quand on fait partie du camp de la rebellion!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:48:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sauf si la garde rit

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:46:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum