CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:44:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:58:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben oui!!!!!! quand je choisis un camp,je ne retourne pas ma veste !.......il faut etre solidaire des opprimés !..... la déclaration de guerre est venue des modos nous ne faisons que nous défendre!......nous te demandons donc oh Grand Chef de prendre des sanctions EXEMPLAIRES contre tes lieutenants !........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:11:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere ayla je savais quon pouver compter sur tois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:20:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mon cher Flams dans la vie il faut toujours rester fidèle à ses opinions et moi j'ai choisit le camp de la rebellion............advienne que pourra je ne retournerais pas ma veste.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:41:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick vire tout les quatres

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:45:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Morts de rire (à gauche c'est Chardon!!)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:11:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayla a écrit :

Vous n'avez pas cru que j'allais vous lacher en si bon chemin!...........


bien sur que non! on sait bien que tu resteras fidèle à la cause!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:13:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Patrick vire tout les quatres


t'en est arrivé à ce point tellement t'arrives plus à nous contrer???? c'est grave petit ça! et un qu'on a dégommé! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:13:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Morts de rire (à gauche c'est Chardon!!)


hein??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:16:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

[citation=indian]Dans la main, dans la main vous viendrez picorer!!



cracher peut etre picorer certainement pas! :nah:[/citation]

Celui là, il va sauter aussi!!
Il est interdit de cracher, surtout dans la main des modos!!
Comme pour Flams, je le laisse un peu pis hop, magie, plus rien!! Ca vous fera comprendre l'étendue du pouvoir des modos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:18:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je suis morte de rire! interdit de cracher....... hihi!

pis pour sauter l'indien faut te trouver une copine hein parce que là tu es vachement demandeur en ce moment on dirait! hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:19:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Alors voila: dans le cadre de la reprise éventuelle du top 20 en septembre ( sous réserve du rétablissement d'un grade plus en relation avec mes merveilleuses qualités littéraires et artistiques ) dans ce cadre disais-je, le Chardon et imself avions mis au point une technique pour épuiser certains trouducs qui nous ascagassent la vie, j'ai nommé les sieurs Flams, Nono, Gui, entre autres et dame Valoche bien que la petite nouvelle Ayla commence aussi à tomber dans la zone rouge, va pas tarder à rien lui manquer!!
Donc, on a tout fait pour les exciter, les provoquer, les humilier, les colérer, les colorer, les azimuter, les failloter, les trouduquer, les bizuter, bref les épuiser!!!
On appelle ça la technique de l'aspiration en foot (Valoche connaît mais dans un autre domaine )
Tu laisses penser que tu es plus faible, tu attires les trouducs dans ton camp par vagues successives , tu repousses sans cesse et sans effort, ils s'épuisent et en seconde mi-temps, tu attaques et là, ça plombe!!!
ET CA MARCHE!!!
Ces couillons ils sont crevés, leurs doigts arthriteux n'en peuvent plus, y'a même Valoche qui commence à poster avec la langue!! Quant au Flamichou, ses propos deviennent incohérent tant il use du jaune pour tenir la cadence infernale!! Le Gui, lui, éliminé Plus un post!! après renseignement, j'ai appris qu'il a fait une décalcification des mains et est hs pour un moment!!
Résumons mon Chardon: les filles, c'est du menu frottin, on les mâte sans problème. Le gui, c'est fait!! Le Flams, c'est un tout petit trouduc, fait beaucoup de vent mais pas dangereux!! Donc reste à mater Nono!! Lui c'est un coriace, un vrai dur et il a de la plume, le bougre mais on y arrivera!!
Notre 2e mi-temps à Chardon et à moi, c'est septembre!!!
On va contre attaquer et on va planter à chaque fois!!! On les tient mon Chardon!! Sont cuits, cramés, épuisés, à court d'arguments, lessivés, sales et vidés (pas de post-it) bref, déjà vaincus, ça va même pas être marrant de leur mettre les deux genoux à terre!! eo
D


A la place de ROBOT j'aurai pas aimé.... moi...!
Il est vrai que ça pouvait pas m'arriver puisque j'ai pas viré la cuti... moi...!
Pour le reste camarades nous sommes avant tout des idéalistes et des humanistes, aussi laissons les prendre quelques uns de leur rêves pour des réalités, se bercer de quelques illusions , se noyer dans leur verbiage lénifiant et continuer à croire en une ridicule possibilité de victoire, ayons quelques pitiés pour ces pauvres réactionnaires aussi déçus que décevants et malgrè leurs méthodes répugnantes faisons au moins semblant de témoigner d'un peu de respect pour ces semblant d'adversaires...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:22:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

avoir pitié, j'aime pas trop moi, sont vachement tordus et malins les ptits vieux, vicelards en plus..... moi je me méfie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:23:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et hop, et de deux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:26:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ton dernier post, dans les dents!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:27:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Et ton dernier post, dans les dents!!



si c pour robot que tu parles c pas dans les dents hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:32:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

[citation=indian]Et ton dernier post, dans les dents!!



si c pour robot que tu parles c pas dans les dents hein! :D[/citation]


Ahh , Ahh , hihi hi , trop drôle , trop fort Valoche...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:34:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est malin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:28:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:30:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

[citation=indian]Et ton dernier post, dans les dents!!



si c pour robot que tu parles c pas dans les dents hein! :D[/citation]

trop fort valoche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:34:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ça!! Encourage la!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:36:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est ça!! Encourage la!!


ho ka oui je te sans tous seul indian comme abitude il est ou ton pote chardon et ta copine robot
nous on ai toujours la les anarchiste

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:44:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Prout, prout!! Chardon se repose !!! De je me demande? C'est vrai que j'aurais plutôt tendance à devoir assumer les nuits.... et les jours en ce moment!!
Chardon, faudrait que tu te bouges le cul !!(Tiens une porte ouverte pour un post sur le tension entre modos!! Ca fait partie du plan, on est très forts!! )



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:46:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=indian]Et ton dernier post, dans les dents!!



si c pour robot que tu parles c pas dans les dents hein! :D[/citation]

Pis ca a même pas fait mal

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:47:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi malgré sa grande bouche, indian se sent seul sur ce coup là! héhé! ton pote chardon préfère sa sieste à te venir en aide!
alors que nous on reste solidaires!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum