CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 17:09:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est à la chasse le CHARDON, et c'est même pas la chasse aux fausses idées , aux réacs , à l'obscurantisme modoèsque, à l'injustice instituée , au fayotage éhonté, à la corruption latente , pas aux Dahus non-plus , mais aux pauvres petites bêtes innocentes comme nous autres gentils anarchistes, doux subversifs , philantropes, humanistes, à la chasse aux anges de toutes sortes quoi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:45:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Alors voila: dans le cadre de la reprise éventuelle du top 20 en septembre ( sous réserve du rétablissement d'un grade plus en relation avec mes merveilleuses qualités littéraires et artistiques :hot: ) dans ce cadre disais-je, le Chardon et imself avions mis au point une technique pour épuiser certains trouducs qui nous ascagassent la vie, j'ai nommé les sieurs Flams, Nono, Gui, entre autres et dame Valoche bien que la petite nouvelle Ayla commence aussi à tomber dans la zone rouge, va pas tarder à rien lui manquer!! :D
Donc, on a tout fait pour les exciter, les provoquer, les humilier, les colérer, les colorer, les azimuter, les failloter, les trouduquer, les bizuter, bref les épuiser!!!
On appelle ça la technique de l'aspiration en foot (Valoche connaît mais dans un autre domaine :D )
Tu laisses penser que tu es plus faible, tu attires les trouducs dans ton camp par vagues successives, tu repousses sans cesse et sans effort, ils s'épuisent et en seconde mi-temps, tu attaques et là, ça plombe!!!
ET CA MARCHE!!!
Ces couillons ils sont crevés, leurs doigts arthriteux n'en peuvent plus, y'a même Valoche qui commence à poster avec la langue!! :lol: Quant au Flamichou, ses propos deviennent incohérent tant il use du jaune pour tenir la cadence infernale!! Le Gui, lui, éliminé :hein: Plus un post!! après renseignement, j'ai appris qu'il a fait une décalcification des mains et est hs pour un moment!! :lol:
Résumons mon Chardon: les filles, c'est du menu frottin, on les mâte sans problème. Le gui, c'est fait!! Le Flams, c'est un tout petit trouduc, fait beaucoup de vent mais pas dangereux!! Donc reste à mater Nono!! Lui c'est un coriace, un vrai dur et il a de la plume, le bougre mais on y arrivera!! :grr:
Notre 2e mi-temps à Chardon et à moi, c'est septembre!!! :D
On va contre attaquer et on va planter à chaque fois!!! On les tient mon Chardon!! Sont cuits, cramés, épuisés, à court d'arguments, lessivés, sales et vidés (pas de post-it) bref, déjà vaincus, ça va même pas être marrant de leur mettre les deux genoux à terre!! :pff: :pff: eo
D


hum hum, je revien de chez ton patron, le roi des trous ducs, on a parlé entre gens civilisé de toi et ton comparses, a mon avis va vous arriver des bricoles, mais je n'en dis pas plus, qui vivra verra ;) ;)

en esperant que la chaleur ne soit pas trop forte pour vous 2, si j'ai le temps je vous enverais un ventilo pour adoucir la canicule,

reflextion faite, j'aurais pas le temps :blbl: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:16:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les modos sont toujours là et se marrent de voir se débattre une bande d'excités du bulbe ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:19:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est votre derniers petits plaisirs de la vie qu'ils vous restent, profitez en bien :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:38:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

les modos sont toujours là et se marrent de voir se débattre une bande d'excités du bulbe ......


euh! c français ça??? un bulbe ça fait pousser des fleurs, donc on est excités de la racine des fleurs????? tu m'inquiètes là chardon!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 21:44:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dsolé, il parlais peut etre du buble rachidien ?? :D :D

un eclair de genie ca existe meme chez les modos :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:19:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Des éclairs de génie dis tu !....chez un modo !......mais c'est comme une aurore boréale sous nos latitudes ça n'existe pas......même un piaf a plus de cervelle qu'eux......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:21:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

soit pas trop mechant envers nos amis les oiseaux ;) :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:23:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais justement je respecte les oiseaux......pas les modos

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:50:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:50:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:50:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:18:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là, nous oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:25:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

EH oui on est toujours là ......Lui il est OUT........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 00:37:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui faut croire hein! allez je vais devant ma tv, à demain!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 05:37:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hé les ami(e)s j'ai garder tout vos messages et je vais les envoyer a nos deux modos qui sont d'une intégrité sans faille , et j'espère qu'ils vont vous sacquer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 08:03:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 08:18:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:29:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Hé les ami(e)s j'ai garder tout vos messages et je vais les envoyer a nos deux modos qui sont d'une intégrité sans faille , et j'espère qu'ils vont vous sacquer


Heureusement que tu es là mon Robot!! Tu vois, dès qu'on a le dos tourné, ils nous poignardent!!
500 posts de boni!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:32:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

soit pas trop mechant envers nos amis les oiseaux


ça va pas la tête Gui..?

Qu'estce qui est plus con qu'une paire de poulets et qui va par deux aussi...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:32:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quel faux c....ce robot !.....il ne perd rien pour attendre celui là ......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:05:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand tu verras Robot, tu vas descendre d'un cran dans tes vélléités!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:22:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Quand tu verras Robot, tu vas descendre d'un cran dans tes vélléités!!!


Tu sais Indian , Robota avec ses 49 kilo arrive a ma mater malgrés mes 120

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:23:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le robot, on va le manger en apero :nah: :nah:

nos 2 couilles du forums sont un peu endormies en ce moment :D ils ont peur, c'est pour ca qu'ils ne veulent pas se mettre mal avec robot :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:59:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Hé les ami(e)s j'ai garder tout vos messages et je vais les envoyer a nos deux modos qui sont d'une intégrité sans faille , et j'espère qu'ils vont vous sacquer


tu crois qu'on a peur de ce qu'on dit???? on assume nous!
j'ai trouvé ton nouveau nom indien : langue agile chocolatée! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum