CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:47:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca c'est bon, la tribu des cul tartinée est au complet :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:48:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

excellent!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:10:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:14:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos



tu va voire on va lui faire la peau a la recre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:15:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu connais le petit Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:20:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

normalement, c'est nono le petit robot :bedo: :bedo:

c'etait un dessin animé de quand j'etais jeune :D :D

C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
Contre les Dieux méchants
J'ai le secret du temps !

(speech)
Un p'tit clou ?
Dis, tu veux un p'tit clou ?

C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
Et j'arrive au bon moment
Pour sauver petits et grands

(speech)
Moi j'suis branché ?
Et toi ? T'es branché toi ?

C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot
C'est moi Nono, le petit robot

http://www.jedessine.com/c_5857/musique/les-paroles-de-tes-dessins-animes-preferes/ulysse-31-nono-le-petit-robot

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:13:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'aurais cru que t'allais faire plus drole mon guinounet! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:20:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

souvenir, souvenir ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:39:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

à la télé ce soir ils ont dit qu' on venait de faire une nouvelle découverte savez vous laquelle ?.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 00:28:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le sosie momifié de nos modos?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 06:48:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos


Sans rien faire je recois des post , hum j'aime cela

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:35:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

valoche a écrit :

le sosie momifié de nos modos?????

presque ça on a découvert un austROBOTpithèque vieux de 5millions d'années dans les glaciers du Jura.L'on mis au micro onde pour le décongelé et voilà le resultat ,comme ils ne savait pas quoi en faire vue la petitesse de son cerveau,ils nous l'ont laché sur le forum.
Moralité si vous découvrez son frère par pitié gardez le encore au congélo pour 200 ans au moins !!!..........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:41:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[citation=valoche]le sosie momifié de nos modos?????

presque ça on a découvert un austROBOTpithèque vieux de 5millions d'années dans les glaciers du Jura.L'on mis au micro onde pour le décongelé et voilà le resultat ,comme ils ne savait pas quoi en faire vue la petitesse de son cerveau,ils nous l'ont laché sur le forum.
Moralité si vous découvrez son frère par pitié gardez le encore au congélo pour 200 ans au moins !!!..........[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:42:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

[citation=valoche]le sosie momifié de nos modos?????

presque ça on a découvert un austROBOTpithèque vieux de 5millions d'années dans les glaciers du Jura.L'on mis au micro onde pour le décongelé et voilà le resultat ,comme ils ne savait pas quoi en faire vue la petitesse de son cerveau,ils nous l'ont laché sur le forum.
Moralité si vous découvrez son frère par pitié gardez le encore au congélo pour 200 ans au moins !!!..........[/citation]

Ca doit être une espéce trés rare

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:43:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'ai bien dormi,il fait beau je suis en forme aujourd'hui hein....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:11:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il faut prévenir ton homme alors le pôvre , il va trinquer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:05:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors, il sera content ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:04:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:05:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour une fois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:06:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:07:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

deux, à trois on saute ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:09:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

à 4 tu recommences!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:09:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et à 5, qu'est ce que tu fais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:12:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je t'écrase! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:20:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos



Vous voyez bien qu'ils ont pas inventé l'eau chaude nos rats-modos du cerveau...!
Distribuer des points connement à un lèche cul pour dénoncer des gens qui sont notoirement connus , identifiés , qui non seulement ne se cachent même pas mais qui assument pleinement....!

Sont vraiment trop .... forts...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum