|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 16:47:20
| ca c'est bon, la tribu des cul tartinée est au complet :lol: :lol:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 16:48:01
| excellent!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 19:10:00
| mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 19:14:20
| le chardon a écrit :
mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos |
tu va voire on va lui faire la peau a la recre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 19:15:04
| tu connais le petit Robot
|
| Posté le 24-08-2008 à 20:20:59
| normalement, c'est nono le petit robot :bedo: :bedo: c'etait un dessin animé de quand j'etais jeune :D :D C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot Je suis un cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot Contre les Dieux méchants J'ai le secret du temps ! (speech) Un p'tit clou ? Dis, tu veux un p'tit clou ? C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot Et j'arrive au bon moment Pour sauver petits et grands (speech) Moi j'suis branché ? Et toi ? T'es branché toi ? C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot Je suis un cadeau d'Ulysse Pour Télémaque son fils C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot C'est moi Nono, le petit robot http://www.jedessine.com/c_5857/musique/les-paroles-de-tes-dessins-animes-preferes/ulysse-31-nono-le-petit-robot
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 24-08-2008 à 21:13:12
| j'aurais cru que t'allais faire plus drole mon guinounet! hihi
|
| Posté le 24-08-2008 à 21:20:10
| souvenir, souvenir ;)
--------------------
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux |  | 3742 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 22:39:08
| à la télé ce soir ils ont dit qu' on venait de faire une nouvelle découverte savez vous laquelle ?.......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 25-08-2008 à 00:28:33
| le sosie momifié de nos modos?????
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 06:48:03
| le chardon a écrit :
mon petit Robot, permets-moi de te rajouter un bonus de 200 posts pour ta conduite exemplaire et surtout continue à nous balancer les pseudos anarchos |
Sans rien faire je recois des post , hum j'aime cela
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 25-08-2008 à 10:35:41
| valoche a écrit :
le sosie momifié de nos modos????? |
presque ça on a découvert un austROBOTpithèque vieux de 5millions d'années dans les glaciers du Jura.L'on mis au micro onde pour le décongelé et voilà le resultat ,comme ils ne savait pas quoi en faire vue la petitesse de son cerveau,ils nous l'ont laché sur le forum. Moralité si vous découvrez son frère par pitié gardez le encore au congélo pour 200 ans au moins !!!..........
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 10:41:08
| ayla a écrit :
[citation=valoche]le sosie momifié de nos modos????? |
presque ça on a découvert un austROBOTpithèque vieux de 5millions d'années dans les glaciers du Jura.L'on mis au micro onde pour le décongelé et voilà le resultat ,comme ils ne savait pas quoi en faire vue la petitesse de son cerveau,ils nous l'ont laché sur le forum. Moralité si vous découvrez son frère par pitié gardez le encore au congélo pour 200 ans au moins !!!..........[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 25-08-2008 à 10:42:21
| ayla a écrit :
[citation=valoche]le sosie momifié de nos modos????? |
presque ça on a découvert un austROBOTpithèque vieux de 5millions d'années dans les glaciers du Jura.L'on mis au micro onde pour le décongelé et voilà le resultat ,comme ils ne savait pas quoi en faire vue la petitesse de son cerveau,ils nous l'ont laché sur le forum. Moralité si vous découvrez son frère par pitié gardez le encore au congélo pour 200 ans au moins !!!..........[/citation] Ca doit être une espéce trés rare
|
| Posté le 25-08-2008 à 10:43:17
| J'ai bien dormi,il fait beau je suis en forme aujourd'hui hein....
|
| Posté le 25-08-2008 à 13:11:08
| Il faut prévenir ton homme alors le pôvre , il va trinquer
|
| Posté le 25-08-2008 à 14:05:56
| ou alors, il sera content ......
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:04:52
| et oui!
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:05:48
| pour une fois
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:06:59
| hein?
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:07:57
| deux, à trois on saute ....
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:09:00
| à 4 tu recommences!
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:09:46
| et à 5, qu'est ce que tu fais
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:12:19
| je t'écrase! hihi
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 15:20:39
| le chardon a écrit :
Vous voyez bien qu'ils ont pas inventé l'eau chaude nos rats-modos du cerveau...! Distribuer des points connement à un lèche cul pour dénoncer des gens qui sont notoirement connus , identifiés , qui non seulement ne se cachent même pas mais qui assument pleinement....! Sont vraiment trop .... forts...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|