CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tiens mon chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:57:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je cite ta réponse d'un autre post

le chardon a écrit :


en tout cas pense à faire un gros énorme bisou à ta petite beauté de ma part


C'est fait et elle en fait de même et comme tu peux le voir, elle a grandi ma princesse !!!! elle marche depuis ses 12 mois, elle nous appelle papa elle commence a maitriser pas mal de mots enfin bref c'est un peu plus de bonheur chaque jour

Tiens voici quelques photos que j'ai sur le PC du boulot, les plus anciennes sont de fin avril, et les plus récente de fin mai donc Voila ma petite Maëlys














--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:01:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

elle est mimi tou plein


--------------------


Vive l'élevage
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:05:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

les miens sont deja plus grands 17 14 11 9 ans deux filles et deux garcons et deux eleveurs de pigeons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:18:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'es-ce qu'elle a grandi depuis Narbonne , Julien elle fera des ravages plus tard
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:51:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Qu'es-ce qu'elle a grandi depuis Narbonne , Julien elle fera des ravages plus tard


Oui depuis Narbonne c'est affolant ça pousse trop vite les enfants


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:52:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

elle est mimi tou plein


Merci


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:02:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Quand tu sera de passage dans le coin de la plus bell baie du monde tu peux passer nous la faire voire et on fera une petite visite de petit élevage


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:29:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=Robot] Qu'es-ce qu'elle a grandi depuis Narbonne , Julien elle fera des ravages plus tard


Oui depuis Narbonne c'est affolant ça pousse trop vite les enfants
[/citation]
Tu le dis Julien , la mienne a eu 21 ans et je la vois encore devant moi dans ses couches
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:49:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. mais c'est la grand mère de ta petite de Narbonne que tu nous montre là ...

c'est vrai qu'elle a poussée la poupée ...


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:20:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

qu'est ce qu'elle est belle cette petite Maelys!!!
un vrai rayon de soleil.....

faudra bien la surveiller ds quelques annees les deux papas!!!!


PS: tu as un cocker julien???
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:29:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jolie petite famille


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:29:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Adorable!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:28:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est magnifique avec son sourire charmeur et sa petite fleur offerte à bout de bras et ses fossettes..... on voit qu'elle est entourée d'amour, toutes mes félicitations julien à toi et à jérôme pour tout cet amour que vous lui apportez


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 05:54:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu vois Juju les ravages commence déjà même sur les gateux du forum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:10:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il va ètre obligé d'investir dans des fusil à pompe notre juju pour faire fuir les scooter!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:08:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

il va ètre obligé d'investir dans des fusil à pompe notre juju pour faire fuir les scooter!


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 08:24:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

il va ètre obligé d'investir dans des fusil à pompe notre juju pour faire fuir les scooter!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:37:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

Quand tu sera de passage dans le coin de la plus bell baie du monde tu peux passer nous la faire voire et on fera une petite visite de petit élevage


Pas de problème mon ami d'ailleurs si le temps le permet on sera peut être dans le coin le WE prochain


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:39:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ctof a écrit :

qu'est ce qu'elle est belle cette petite Maelys!!!
un vrai rayon de soleil.....

faudra bien la surveiller ds quelques annees les deux papas!!!!


PS: tu as un cocker julien???


Merci et pour la surveillance t'inquiète on commence déjà a s'armer

Et sinon oui j'ai 1 cocker qui s'appelle Shayan, le compagnon fidèle et protecteur de Maëlys


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:40:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Adorable!!


Merci Indian


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:42:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

elle est magnifique avec son sourire charmeur et sa petite fleur offerte à bout de bras et ses fossettes..... on voit qu'elle est entourée d'amour, toutes mes félicitations julien à toi et à jérôme pour tout cet amour que vous lui apportez


Comment ne pas aimer une petite bouille pareil

Même si le caractère laisse à désirer elle sait manipuler tout s'en entourage


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:07:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

[citation=Dragonn]Quand tu sera de passage dans le coin de la plus bell baie du monde tu peux passer nous la faire voire et on fera une petite visite de petit élevage


Pas de problème mon ami d'ailleurs si le temps le permet on sera peut être dans le coin le WE prochain ;)[/citation]


Ok pas de probléme si tu passe le samedi par contre dimanche je ne suis pas la car on fait une présentation d'animaux a Fruges dans le 62


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:44:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut toi


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:38:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

salut toi


Bon doucement capu elle a grandi mais pas encore assé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:26:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=CAPUMAN]salut toi


Bon doucement capu elle a grandi mais pas encore assé
[/citation]
D'ici qqle temps tu vas dire qu'elle a grandi de trop
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Tiens mon chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum