|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 14:37:40
| As tu pensé à fixer une poignée de cartable et une charnière à ton UC et moniteur et ainsi de les transformer (à moindre frais ) en portable?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 15:38:09
| ça fait plaisir de voir que certain (flams) ne partent pas acheter ces merde juste parce qu'elles ne sont pas chère! dans ce genre de produit il faut bien regarder et lire et surtout ne pas acheter un prix mais bien du matériel!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 17:03:05
| ged81 a écrit :
ça fait plaisir de voir que certain (flams) ne partent pas acheter ces merde juste parce qu'elles ne sont pas chère! dans ce genre de produit il faut bien regarder et lire et surtout ne pas acheter un prix mais bien du matériel! |
oui ces claire mais ces normale je mis connaie un peu en ordi ces pour cela donc je prefere ne pas en acheter du tous plustot que acheter de la tobe
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 18:44:27
| Les espions du KGB ne parlent pas de daube mais de BORTCH!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 18:50:01
| nono a écrit :
Les espions du KGB ne parlent pas de daube mais de BORTCH! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 19:13:14
| c'est quoi ça?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 19:30:53
| Une soupe Slave qui est loin de valoir nos bonnes soupes régionales!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-07-2007 à 20:12:10
| tu es une enciclopédie vivante mon indian!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 20:19:20
| Boff!! Ca veut dire aussi que je suis vieux!! J'ai passé qq vacances dans l'est mais je peux te dire que ça ne vaut pas une bonne garbure!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-07-2007 à 23:06:10
| c'est quoi une garbure? et t'es pas vieux!arrète de dire ça ou je viens chez toi te botter les fesse!
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2007 à 13:48:17
| C'est une soupe du sud-ouest trés énergétique ! T'en mange et tu ne manques plus de garburant!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 19:16:32
| ni de carburant, d'ailleurs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:20:22
| C'est vrai que ça dégaze pas mal...!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 19:21:28
| si tu viens à Soumoulou, tu en goûteras une
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:24:33
| Et la soupe de montagne de mémé, à Lacaune, elle est pas bonne p't'ête????
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:26:06
| c'est la mamie de Paulette ?????
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:37:14
| et mois je suis pas inviter
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:05:56
| Ben toi t'as table ouverte mon flamichou, si tu veux venir, pas de probs!!
|
| Posté le 05-07-2007 à 21:06:42
| pis, pas de besoin de te faire prier si tu viens, avertis !!!!!! que j'amène une bouteille d'eau minérale de plus
|
| Posté le 05-07-2007 à 22:34:55
| indian a écrit :
Ben toi t'as table ouverte mon flamichou, si tu veux venir, pas de probs!! |
merci les gars mais on remetra ca annee provhaine quand les probleme de santee ceron fini
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 12:53:24
| citation ged: ça fait plaisir de voir que certain (flams) ne partent pas acheter ces merde juste parce qu'elles ne sont pas chère! dans ce genre de produit il faut bien regarder et lire et surtout ne pas acheter un prix mais bien du matériel! en meme temps t'en as pour ton argent, plus tu veux un pc performant et plus les prix grimpent!!!! d'autre part je pense qu'on surestime beaucoup le materiel dont on aurait besoin, combien je connais de personne qui ont un pc a 1200 euros et qui font du traitement de texte ou regarde des videos.... ds leur cas avec un budget de 350 euros je leur assemble un pc qui sera adapte a leurs besoins!!! la mise a jour du miens m'a coute 200 euros, avec des performances ideal pour son utilite!!! je l'ai assemble moi meme... je pensais bien faire en faisant cette proposition a flams, c'est tout... |
|
| Posté le 06-07-2007 à 13:27:34
| ctof a écrit :
citation ged: ça fait plaisir de voir que certain (flams) ne partent pas acheter ces merde juste parce qu'elles ne sont pas chère! dans ce genre de produit il faut bien regarder et lire et surtout ne pas acheter un prix mais bien du matériel! en meme temps t'en as pour ton argent, plus tu veux un pc performant et plus les prix grimpent!!!! d'autre part je pense qu'on surestime beaucoup le materiel dont on aurait besoin, combien je connais de personne qui ont un pc a 1200 euros et qui font du traitement de texte ou regarde des videos.... ds leur cas avec un budget de 350 euros je leur assemble un pc qui sera adapte a leurs besoins!!! la mise a jour du miens m'a coute 200 euros, avec des performances ideal pour son utilite!!! je l'ai assemble moi meme... je pensais bien faire en faisant cette proposition a flams, c'est tout... |
je te remerci pour ta proposition cetais bien vu car des foit dans les magasin il on des supere machine vraiment pas chere mais maleureusement pas cette foit ci
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 13:29:23
| Entièrement d'accord avec toi Ctof |
|
| Posté le 06-07-2007 à 15:23:40
| ctof a écrit :
citation ged: ça fait plaisir de voir que certain (flams) ne partent pas acheter ces merde juste parce qu'elles ne sont pas chère! dans ce genre de produit il faut bien regarder et lire et surtout ne pas acheter un prix mais bien du matériel! en meme temps t'en as pour ton argent, plus tu veux un pc performant et plus les prix grimpent!!!! d'autre part je pense qu'on surestime beaucoup le materiel dont on aurait besoin, combien je connais de personne qui ont un pc a 1200 euros et qui font du traitement de texte ou regarde des videos.... ds leur cas avec un budget de 350 euros je leur assemble un pc qui sera adapte a leurs besoins!!! la mise a jour du miens m'a coute 200 euros, avec des performances ideal pour son utilite!!! je l'ai assemble moi meme... je pensais bien faire en faisant cette proposition a flams, c'est tout... |
ce n'était pas une attaque contre toi ctof mais plutot contre les prix bas dans ce genre de matos! désolé si tu l'as pris autrement!
-------------------- |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 21:25:37
| j'ai ete un tout petit peu vexe sur le coup, mais ca a passe tres vite....!!! non je rigole, tout ca n'est pas bien grave, mais flams pour un portable tu ne peux pas l'assembler toi meme et forcement ca augmente le coup, pour ce qui est des technologies et d'un bon rapport qualite prix, je crois que le centrino est pas mal, il a baisse en prix a cause de l'arrivee des duals core, mais il faudrait deja que tu definisses tes besoins, video, jeux, retouche d'image, c'est cela qui doit conditionner ton achat... |
|
|