CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Tiens mon chardon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:09:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

[citation=Julien-02][citation=CAPUMAN]salut toi

Bon doucement capu elle a grandi mais pas encore assé
[/citation]
D'ici qqle temps tu vas dire qu'elle a grandi de trop ;)[/citation]

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:08:32   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

super les photos ,ca me fait envie d avoir des gamins... surtout a cet age jusqu a 5 ou 6 ans,on aurait envie de leur donner pleins de bisous..c est chouette...bises yo

Message édité le 30-06-2007 à 13:41:32 par yo42110

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:20:37   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je trouve charmant tous ces hommes qui s'attendrissent devant un visage d'enfant (les humains ne seraient-ils pas tous des monstres ???) je pense que dans l'aviculture les hommes sont plus sensibles qu'ailleurs. bravo messieurs et que cela dure.........bise à tous.

--------------------
douce et tendre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:36:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

roucou j'ai noté le bisous que tu promet!
quand on se verra il faudra me le faire!

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:49:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

très belles photos julien , moi aussi ça me donne envie d'avoir des enfants, toute mes félicitations, et pleins de bonheur et d'amour a vous amitiés bises
Alexandro
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:53:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'en ai deux et il est vrai que les enfant donnent un véritable but dans la vie!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:15:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

roucou a écrit :

je trouve charmant tous ces hommes qui s'attendrissent devant un visage d'enfant (les humains ne seraient-ils pas tous des monstres ???) je pense que dans l'aviculture les hommes sont plus sensibles qu'ailleurs. bravo messieurs et que cela dure.........bise à tous.

Mais tu sais pas qu'on les élèvent avec amour , quand ils sont un peu plus grand , faut qu'ils nettoient nos pigeonnier
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:00:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma fille a deux ans et demi et si je la laissais faire elle le ferai déjà mais je ne t'explique pas les conditions pour mes protégé!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:29:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

ma fille a deux ans et demi et si je la laissais faire elle le ferai déjà mais je ne t'explique pas les conditions pour mes protégé!

Ils seraient tous plumer , je vois d'ici , j'avais le même cas avec ma fille
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:04:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

plumé oui quand elle ne leur tort pas le cou pour jouer!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

plumé oui quand elle ne leur tort pas le cou pour jouer!

Elle s'amuse la petite
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:08:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui qu'elle s'amuse!
il y a environ un mois j'était au téléphone avec mon meilleur pot et je la regardais jouer à traver la fenètre et au bout d'un moment j'ai réalisé qu'elle tenait ma plus belle poule frisé et que la tète pendait!
je suis allé voir et j'ai constaté qu'elle lui avait brisé le cou!
pauvre bète!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:07:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Achéte lui des poupées a ta gamine
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:13:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

ged81 a écrit :

oui qu'elle s'amuse!
il y a environ un mois j'était au téléphone avec mon meilleur pot et je la regardais jouer à traver la fenètre et au bout d'un moment j'ai réalisé qu'elle tenait ma plus belle poule frisé et que la tète pendait!
je suis allé voir et j'ai constaté qu'elle lui avait brisé le cou!
pauvre bète!

Ca le fait des fois

JUJU, ta pitchoune est magnifique
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:12:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Achéte lui des poupées a ta gamine

elle en a mais c'est moins marant que des animaux vivants!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:38:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

moi j'en ai deux et il est vrai que les enfant donnent un véritable but dans la vie!

On en a déjà parlé mais pour moi les enfants dans 1 couple ne sont ni 1 but ni 1 aboutissement juste une belle continuité du couple

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:39:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rital 24 a écrit :

JUJU, ta pitchoune est magnifique

Merci Rital

--------------------
JUJU

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:22:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

[citation=ged81]moi j'en ai deux et il est vrai que les enfant donnent un véritable but dans la vie!

On en a déjà parlé mais pour moi les enfants dans 1 couple ne sont ni 1 but ni 1 aboutissement juste une belle continuité du couple ;)[/citation]

ce n'est les enfants le but mais ils donnent un but et obligent à plus se responsabiliser!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:51:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Julien-02 a écrit :

[citation=ged81]moi j'en ai deux et il est vrai que les enfant donnent un véritable but dans la vie!

On en a déjà parlé mais pour moi les enfants dans 1 couple ne sont ni 1 but ni 1 aboutissement juste une belle continuité du couple
[/citation]

j'suis d'accord julien!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:31:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Julien-02][citation=ged81]moi j'en ai deux et il est vrai que les enfant donnent un véritable but dans la vie!

On en a déjà parlé mais pour moi les enfants dans 1 couple ne sont ni 1 but ni 1 aboutissement juste une belle continuité du couple ;)[/citation]

ce n'est les enfants le but mais ils donnent un but et obligent à plus se responsabiliser!
[/citation]

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:47:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci de voir que tu es d'accord avec moi robot!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:55:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah encore une fois je ne suis pas d'accord la responsabilité de chacun vient avec la maturité donc avec la formation de la vie

Moi le but de ma vie n'a pas changer entre l'avant et l'après Maëlys... Depuis toujours je veux vivre bien, être heureux et réussir professionnellement....

Si le but d'une vie n'arrivait qu'après la naissance d'un enfant que la vie serait triste

Et si les enfant étaient un aboutissement, que ferions nous ensuite

--------------------
JUJU

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:01:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu le vois et le vie comme ça julien!
mais moi je me foutait un peu de tout avant! je n'ésitais pas à foutre une trempe à un mec qui m'emmerdait, je picolais comme un trou et j'ai connu ma femme qui m'a bien redressé et fait progresser en maturité mais depuis mes enfants je réfléchis bien plus avant d'agir comme un abrutis que j'étais!
donc je suis d'accord avec toi quand tu dit que les enfant ne sont pas un but, d'ailleur ce n'est pas ce que j'ai dit, mais je dit qu'un enfant fait voir les choses différement et donne d'autre but dans la vie!
rien ne change avec ma femme et nos but mais les choses évoluent et parfois prennent une autre direction!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:13:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon ben ca depends des personnes je pense, on vit la vie par etape et les enfants en sont une, et il y en a plein d'autres, c'est peut etre nos experiences vecues qui nous font changer (ou je prefere evoluer!!!)
en tout cas les enfants c'est genial!! et si ma maison etait un peu plus grande, j'en ferai certainement un 3eme!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:17:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

bon ben ca depends des personnes je pense, on vit la vie par etape et les enfants en sont une, et il y en a plein d'autres, c'est peut etre nos experiences vecues qui nous font changer (ou je prefere evoluer!!!)
en tout cas les enfants c'est genial!! et si ma maison etait un peu plus grande, j'en ferai certainement un 3eme!!!

Ta femme est au courant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Tiens mon chardonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum