CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tiens mon chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:58:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

j'ai ete un tout petit peu vexe sur le coup, mais ca a passe tres vite....!!!
non je rigole, tout ca n'est pas bien grave, mais flams pour un portable tu ne peux pas l'assembler toi meme et forcement ca augmente le coup, pour ce qui est des technologies et d'un bon rapport qualite prix, je crois que le centrino est pas mal, il a baisse en prix a cause de l'arrivee des duals core, mais il faudrait deja que tu definisses tes besoins, video, jeux, retouche d'image, c'est cela qui doit conditionner ton achat...


pour asemblage d'une uniter sentrale normale je ces faire mais pour un ordi portable je ces pas faire et je me suis renseignier on les trouve pas en piece detacher
ce que je veu ces reguarder des videos faire quellque jeux et metre des photos de mes chienne dessus voila tous mais ci je trouve pas ces pas grave
la derniere foit j'ai fait sans donc la je pourai faire sans
cinon je cherche un peu partous mais pour instant rien trouver


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:12:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !!!! encore un coup bas de la grande distrib!!!!!!
beaucoup de bruit pour rien !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Tiens mon chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum