|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 11:09:01
| Une fille dit à Toto : - Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ? - Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible ! La fille répond : - Tu me trouves moche ? - Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 11:09:47
| C'est la sortie de l'école mais le jeune Toto sort tout seul. Sa mère lui dit : - Où sont les autres ? - Ils sont tous punis ! - Mais pas toi, c'est bien ! - Non, moi je suis renvoyé !
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 11:10:26
| Toto à sa mère : - Maman ! Ma soeur hurle dans son bain ! - Alors sort la, répondit la mère. - Impossible, c'est bien trop chaud !
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2007 à 11:11:18
| A l'école, la maîtresse demande à Toto de raconter une aventure qui lui est arrivé récemment. - Mon père est tombé dans le puit au fond du jardin. - Mon Dieu ! Est-ce qu'il va bien ? - Je supose, il a arrêté d'appeler à l'aide hier !
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 11:24:54
| .
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 11:41:29
| |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:32:23
| Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents... |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:36:11
| La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:47:18
| C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes: - Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..." |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:49:55
| Toto dit à son père - Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur ! Le père - Tu dois réviser ta géographie ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:53:11
| Toto et dans le trame avec son père. Il trouve une pièce de 1 euro et la ramasse son père lui dit alors : - Toto ce n'est pas bien de ramasser ce qui est pareterre. Le lendemain Toto, sa grand-mère et son père son dans le trame. La grand-mère tombe pareterre. - Toto aide ta grand-mère à se relever voyons ! - Mais papa tu m'as dit que ce n'était pas bien de ramasser les choses pareterre. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 13:32:56
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 17:47:45
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 22:10:30
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 10:16:44
| |
|
| Posté le 04-05-2007 à 11:16:58
|
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:55:27
| Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit: - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:56:13
| La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:56:58
| Les parents de toto reçoivent des invités de marque, il avertissent toto, très vulgaire comme d'habitude, d'en référer à eux avant de parler... Le soir, les invités sont là. Tout le monde est à table, c'est la bonne humeur. Toto lève la main et regarde son père : - Le père de toto c'est bien pesé ? Toto dit oui. - Vas-y alors ! - Qu'est-ce qui est long comme mon bras et qui a des poils. - Toute la famille avale de travers... Toto pour arrêter le massacre dit: - Mais je parlais du maïs.
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:57:50
| La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant". - Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "? - Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé. - C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ? -Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait. - C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ? - Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas. La maîtresse fâchée, - Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ". Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse. - Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"? - Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:58:37
| L'institutrice : - Bonjour, les enfants. Aujourd'hui nous allons faire notre première leçon d'éducation sexuelle. Toto du fond de la classe près du radiateur: - M'dame, ceux qui ne sont plus puceaux, y peuvent aller jouer au foot ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:59:28
| Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître plus belle, mon chéri. Et disant cela, elle retire l'excès de crème avec un disque démaquillant. Toto qui n'en perd pas une miette lui demande alors: - Qu'est-ce qui se passe ? Tu abandonnes
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 13:00:13
| Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit : - Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 13:01:02
| La maitresse à Toto : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2007 à 13:02:02
| La maîtresse demande a toto : - Avec quel fruit peut-on faire de la compote ? Toto lui répond: - Une lime madame - Mais pourquoi une lime toto ? - Ben ma mère la dit a mon père - Et elle a dit quoi ta mère? - Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote !
-------------------- |
|
|