|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 12:06:22
| Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors : - "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux." - "Mais Toto, ça ne rime pas du tout." - "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!"
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:07:09
| Toto dit à la maîtresse: Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? La maîtresse: Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! Le Toto de répondre: Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:07:50
| Deux gamins discutent dans la cour de récréation : - T'as demandé quoi pour Noël ? - Un game boy, et toi ? - Un Tampax. - C'est quoi ça ? - Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:08:43
| C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme, (une grosse tête quoi!). Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:" - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé? t'en a une tête aujourd'hui! Le petit garçon de répondre: - Ben c'est hier, j'était dans mon jardin, et y avait une guêpe Les autres gosses: - Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille!! - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle..."
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:09:29
| En classe de C.P., la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain. La petite Émilie lève le doigt : "Chantal Goya, Madame. - Hmmm oui, c'est bien Émilie. Un autre ? - Frédéric François, Madame - Non, Jérôme, j'ai dit chanteur. Un autre ? - Carlos, Madame dit la petite Patricia - Bien, Patricia. Encore un ? Mohammed alors lève le doigt : - M'dame, Patricia elle a dit Carlos, mais c'est pas bon. - Pourquoi Mohammed, Carlos est bien chanteur pourtant ? - Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Carlos il est comptant por deux
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 12:28:02
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 12:50:28
| |
|
ridus | Grand maitre |  | 3867 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 22:28:35
|
-------------------- Patrick |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 23:51:35
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 22:05:47
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 06:51:40
| Un professeur s'adresse à ses élèves : - Xavier, tu as fait vingt fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il ? Xavier réfléchit profondément et répond : - Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur. |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 12:49:25
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:10:07
|
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 21:11:21
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:14:39
| |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre |  | 6681 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 09:18:44
|
--------------------
Vive l'élevage |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:21:51
| En classe, l'institutrice explique aux enfants les différents régimes alimentaires des animaux: - Alors les vaches, elles mangent quoi? Tous les enfants lèvent le doigt: - Moi M'dame! Moi M'dame! - Oui? - Les vaches, elles mangent de l'herbe! - Très bien! Et les chiens, qu'est-ce qu'ils mangent? - Moi M'dame! Moi M'dame! - Oui? - Les chiens, ils mangent de la viande! - Très bien! Et les ours, qu'est-ce qu'ils mangent les ours? Silence dans la classe. Soudain Toto lève le doigt: - Moi M'dame! Moi je sais ce qu'ils mangent les ours! - Oui, dis-nous, Toto. - Les ours, ils mangent de l'oignon! Surprise de l'institutrice. - De l'oignon, Toto? Ou as-tu appris cela? - Ben oui, l'autre jour j'ai entendu Papa dire à Maman: "Viens qu'j'te bouffe l'oignon avant qu'les ours arrivent
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:25:36
| le jour de la marmotte - GroundHog day *** Pour rire à cette blague, il faut avoir vu le film (hyper marrant au demeurant) *** Au catéchisme, une dame teste les connaissance de ses jeunes élèves: Elle leur demande si ils savent ce que c'est que Pâques... Le premier à répondre est un petit garçon: Il lui répond qu'à Pâques, toute la famille est à la maison et on mange la galette des rois. La dame du catéchisme répond que le petit garçon confond avec l'épiphanie. Elle demande ensuite à une petite fille qui lève le doigt: "Pâques, c'est le jour où l'on descend le matin dans le salon, et où l'on trouve des cadeaux sous le sapin". La dame qui se sent un peu découragée, lui répond patiemment qu'elle confond avec Noël. Et elle donne la parole à un petit garçon qui a le doigt en l'air: "Pâques, c'est le moment où Jésus a été crucifié, puis enseveli dans son tombeau...." La dame pousse un "Ouf" de soulagement. Elle a enfin trouvé un petit qui s'y connaît en catholicisme... jusqu'au moment où le petit ajoute: "Puis il est sort de son tombeau et si il voit son ombre en sortant du tombeau, ça veut dire que l'hiver en a pour 6 semaines de plus."
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:26:21
| Le maître demande à Toto : - Qui a cassé le vase de Soissons ? - Mais c'est pas moi, m'sieur !
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:27:10
| Toto est à l'école. La maîtresse propose un jeu, le jeu des mots ; c'est assez simple : elle propose une lettre, il faut donner un mot commençant par la lettre en question. La maîtresse : qui connaît un mot commençant par 'B' ? Toto : moi m'dame, moi, moi ! M'dame, moi ! La maîtresse : toto, calme toi ! Oui, Julie ? Julie : euh... Toto, soufflant à Julie : une bite, Bite, BITE, une BITE ! Julie : euh, un ballon ? La maîtresse : bien, Julie, bien. Un mot commençant par 'S' ? Toto : moi, MOI, Moi m'dame, moi, MOI ! La maîtresse : allons Toto, arrête de crier ! Oui, Matthieu ? Matthieu : ... Toto, soufflant à Matthieu : des seins, des Seins, SEINS, des SEINS ! Matthieu : ...sable, du sable m'dame. La maîtresse : bien, Matthieu, c'est bien. Un mot commençant par 'N' ? Toto : ... La maîtresse : Toto ? Toto : ... ... ... Je sais ! Un nain ! Un nain ! Un NAIN, avec des grosses couilles, des COUILLES énormes ! et une variante dans le même genre: Cela se passe à l'école le lendemain d'un meeting d'aviation. L'institutrice pose des questions aux élèves et leur demande à quoi ils pensaient en voyant descendre les parachutistes ... Émile, un bon élève: "Je pensais à des grands champignons, mademoiselle ..." "Très bien" Louis, un bon élève aussi: "Je pensais à de grands parapluies tout blancs" "Bravo" "Et toi Toto" interroge l'institutrice ... "Moi, à une fille à poil !!!" "Mais je ne vois pas le rapport" dit l'institutrice ... "Moi non plus", dit Toto, "mais moi, je ne pense qu'à ça..."
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:27:53
| En classe de C.P., la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain. La petite Émilie lève le doigt : "Chantal Goya, Madame. - Hmmm oui, c'est bien Émilie. Un autre ? - Frédéric François, Madame - Non, Jérôme, j'ai dit chanteur. Un autre ? - Carlos, Madame dit la petite Patricia - Bien, Patricia. Encore un ? Mohammed alors lève le doigt : - M'dame, Patricia elle a dit Carlos, mais c'est pas bon. - Pourquoi Mohammed, Carlos est bien chanteur pourtant ? - Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Carlos il est comptant por deux
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 16:40:28
| |
|
| Posté le 26-06-2007 à 17:12:34
| |
|
| Posté le 26-06-2007 à 21:17:16
|
 |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:44:22
| c'est un prof qui rentre en classe et qui voit sur sa chaise un gros molard alors il dit: - On s'permet?!!!? Et alors le petit Abdul se lève et dit: - Pas s'permer m'sieur, cracher!
-------------------- |
|
|