CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

toto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:53:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ce toto alors............

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 06:19:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:12:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:20:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:09:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:24:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:36:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:09:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:57:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 01:02:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 05:52:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:03:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:57:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Le papa de toto énervé:
- mais qu'est ce que c'est que ça, tu crois que ton copain Jean-Claude il se ramène chez lui avec des 0 et des 5 sur son bulletin ?
- Oui mais lui c'est différent, ses parents sont intélligents

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:58:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto balaye le trottoir, il fait tomber son balai dans les égouts.
Une femme vient vers Toto et lui demande pourquoi il pleure. Toto lui répond :
- J'ai fait tomber mon balai dans les égouts.
Tout d'un coup la femme se deshabille et plonge dans les égouts.
Quelques minutes plus tard un homme vient vers Toto. L'homme lui demande pourquoi il pleure.
Toto lui répond:
-J'ai fait tomber mon balai dans les égouts.
L'homme retire ses vêtements et plonge dans les égouts.
Peu après la femme remonte à la surface et dit:
-Jai trouvé le bâton !!!
L'homme remonte à son tour à la surface et dit:
- J'ai trouvé les poils !!!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:59:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:02:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto rentre dans une pharmacie, il voit une fillette pleurer. Toto lui demande :
- Mais pourquoi pleure-tu ?
- Parce que je suis venue faire une analyse de sang.
- Quoi, et c'est pour ça que tu pleure ?
- Oui, mon frère m'a dit que si je fait une analyse de sang, il faudra que je découpe mon doigt.
Puis Toto se met à pleurer.
- Mais pourquoi tu pleure toi aussi?
- Parce que moi je suis venu faire une analyse d'urine !!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:02:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto c'est quoi pour toi la notion de pagaille ?
- Pour moi la pagaille c'est un calendrier avec des croix marquées par mes 3 soeurs:
croix rouges pour l'une, bleues pour l'autre, vertes pour la 3e.
La pagaille c'est quand l'une d'elles ne met plus de croix parce qu'elle est tombée enceinte.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:03:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est Toto qui fait des courses à la Supérette au coin de sa rue. Il se retrouve à la caisse avec un grand baril d'Ariel (TM).
La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande si il a beaucoup de linge à laver. Toto répond:
- Oh non, c'est pour laver mon chien!
La caissière répond:
- Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien:
Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra... Mais Toto ne s'en laisse pas compter.
Il paie sa boite d'Ariel et s'en va. À peu près une semaine plus tard, Toto revient à la supérette pour acheter des bonbons.
La caissière lui demande alors comment va son chien. Toto répond:
- Oh, il est mort. La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même:
- Tu vois, tu n'aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge.
Il ne l'a pas supporté. Et Toto:
- Je ne pense pas que c'est la lessive qui l'a tué... La caissière:
- Ah bon, et qu'est-ce que ça serait d'après toi?
Toto:
- Je pense que c'est le cycle de rinçage.

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:04:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:04:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ça se passe pendant la période de Noël.
Toto (4 ans) est avec sa maman qui a décidé de l'emmener dans un grand magasin pour qu'il parle un peu au Père-Noël. Il arrivent et se placent dans la file d'attente. Seulement, Toto est vraiment hyper excité malgré sa Ritaline ND qu'il reçoit depuis 2 ans, et il lâche la main de sa maman pour foncer dans le magasin et essayer tous les jouets en libre-service. Finalement, la maman retrouve Toto sur un cheval à bascule qui traînait par là.
Elle le laisse jouer avec deux minutes, puis elle lui demande de reprendre la queue du Père-Noël (sic).
Mais Toto ne s'en laisse pas compter et il reste sur le cheval.
Elle lui promet des friandises, des jouets, des tours de caddie etc...
mais rien n'y fait :
cette petite teigne de Toto veut rester sur son bidet et tire une langue comme ça à sa mère!
Alors Papa Noël lui-même qui avait regardé de loin ce drame familial se lève de son fauteuil et vient proposer à la maman au bord de la crise de nerfs:
- Peut-être que j'arriverai à persuader votre fils de coopérer... - Oh j'en doute, mais vous pouvez toujours essayer Alors Papa Noël, avec un grand sourire s'avance vers Toto et lui murmure quelque chose à l'oreille. À la grande surprise de la maman, Toto écarquille les yeux, descend tout de suite du cheval et vient prendre la main de sa maman.
Puis tous les deux quittent le magasin sans plus de problème. Sur la route, la maman curieuse demande à son fils ce que Papa Noël a dit pour le convaincre.
Mais Toto ne veut pas parler.
À la maison, la maman réitère ses questions mais Toto persévère dans son mutisme. Finalement, au moment d'aller se coucher, à force de cajoleries, Toto se confie à sa maman:
- Il a dit :
Écoute bien, sale petit con!
Si tu ne lève pas ton cul de ce cheval pour aller rejoindre ta mère dans la seconde, je vais te filer une torgniole que dans 20 ans tu en pleureras encore!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:11:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Au catéchisme, une dame teste les connaissance de ses jeunes élèves:
Elle leur demande si ils savent ce que c'est que Pâques... Le premier à répondre est un petit garçon:
Il lui répond qu'à Pâques, toute la famille est à la maison et on mange la galette des rois. La dame du catéchisme répond que le petit garçon confond avec l'épiphanie.
Elle demande ensuite à une petite fille qui lève le doigt:
Pâques, c'est le jour où l'on descend le matin dans le salon, et où l'on trouve des cadeaux sous le sapin. La dame qui se sent un peu découragée, lui répond patiemment qu'elle confond avec Noël.
Et elle donne la parole à un petit garçon qui a le doigt en l'air:
Pâques, c'est le moment où Jésus a été crucifié, puis enseveli dans son tombeau.... La dame pousse un Ouf de soulagement.
Elle a enfin trouvé un petit qui s'y connaît en catholicisme...
jusqu'au moment où le petit ajoute:
Puis il est sort de son tombeau et si il voit son ombre en sortant du tombeau, ça veut dire que l'hiver en a pour 6 semaines de plus.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:12:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est une petite fille très méchante qui dit à une petite fille très laide :
- Tu sais ce qui t'arriveras plus tard ?
- Non...?
- Rien !!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:13:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto remet son buletin trimestriel à son père et c'est une catastrophe. - Mais Papa, c'est pas de ma faute, l'instituteur ne m'aime pas, il me persécute, il n'arrête pas de me poser des questions difficiles. Le père de Toto est furieux, va voir le directeur et demande à voir l'instit.
L'instituteur arrive.
Le père de Toto :
- Alors, il parait que vous persécutez mon fils ?
Que vous lui posez des questions très difficiles sans arrêt ?
- Mais pas du tout monsieur !
Enfin, Toto, combien font deux et deux ?
- Tu vois Papa, il recommence !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:14:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ça se passe à la campagne. La semaine dernière, le père de TOTO a participé à la corvée de bois pour l'église (tous les gens du village, une fois par an, préparent le bois pour le chauffage de l'église). En déchargeant la remorque de bois, le père de TOTO a cassé, par inadvertance, un carreau du garage de M.
le Curé. N'étant pas en très bon termes avec M.
le Curé, le père décide de ne rien dire.
Il chargera son fils TOTO de l'excuser auprès du curé. De retour à la maison, le père dit à TOTO :
- Si demain, au catéchisme, M.
le Curé vous demande qui a cassé le carreau, tu diras que c'est papa en déchargeant la remorque de bois mais qu'il ne l'a pas fait exprès.
Tu y penseras ?
- Oui papa Le jour du catéchisme arrive.
Avant le départ de TOTO le père fait les dernières recommandations. - Tu penseras à ce que je t'ai dit ?
- Oui papa. TOTO part pour le catéchisme en gardant à l'esprit les recommandations de son père. Le catéchisme débute.
Après une courte prière, M.
le Curé passe à l'interrogation sur la religion.
Il pose à tour de rôle des questions à chacun des enfants :
- Qui est Dieu ?
; - Qui est l'homme ?...
et il arrive à TOTO :
- Qui t'a crée Toto?
et Toto qui avait déjà préparé sa réponse dit un peu paniqué:
- C'est papa en déchargeant mais il l'a pas fait exprès.

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:20:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  totoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum