CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Travail du grison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 09:32:32   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut,en faite je te parlais de tes bagadais francais et pas des triga


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:08:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

oui mais c'est pareil en triga n'est-ce-pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:17:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

[citation=CAPUMAN]le premier est bien grison, mais le deuxième me semble être du grison tiger, donc du papilloté
quoi qu'il arrive, les grison ne sont pas trop conseillés pour faire du bon magnani


Et tu prendrais quoi pour mettre sur la seconde :)[/citation]
ben moi j'aime assez cette couleur papilloté bronze, je prendrait la même chose sans le papilloté pour mettre avec et refaire du papilloté bronze et du bronze en même temps (donc un bronze écaillé tpattern)

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 21:32:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Justement ,j'ai un mâle super typé et je ne savais quoi lui mettre. Merci Capu;
Moi aussi, j'adore le papilloté bronze.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 07:48:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Rital 24][citation=CAPUMAN]le premier est bien grison, mais le deuxième me semble être du grison tiger, donc du papilloté
quoi qu'il arrive, les grison ne sont pas trop conseillés pour faire du bon magnani


Et tu prendrais quoi pour mettre sur la seconde :)[/citation]
ben moi j'aime assez cette couleur papilloté bronze, je prendrait la même chose sans le papilloté pour mettre avec et refaire du papilloté bronze et du bronze en même temps ( donc un bronze écaillé tpattern )[/citation]

Putain le pauvre pigeon déja que c'est pas beau un triga , mais naître avec un nom pareil il aura aucune chance dans la vie

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 14:37:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:57:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



Putain le pauvre pigeon déja que c'est pas beau un triga , mais naître avec un nom pareil il aura aucune chance dans la vie



t'es jaloux !

--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:07:09   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tu peux mettre une photo de ce mâle ?
C'est bronze sur le fond, ou se sont les écailles qui sont bronzes ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:03:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   



j'ai moi aussi accouplé cette année un grison avec une bleu barrée sooty trés bonne en type et forme ce qui est primordial,voila le résultat,inutile de vous dire que ce couple redémarre 2009;on vois quelques plumes blanches au niveau des yeux ,du cou et surtout la couleur laiteuse sur les plumes de couverture du bouclier je vais sans doute accoupler ce mâle avec une grison pour 2/3 couvées aprés on verra
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:24:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


j'aime beaucoup celle là


le même truc en Indien



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:58:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :


j'aime beaucoup celle là


le même truc en Indien





Joli pigeon , bien foutu et surtout belle harmonie des couleurs ...!

Tout à fait dans mon style préféré de pigeons multicolores (panachés, papillotés , arlequins, grisons etc..)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:07:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe ces deux pigeons

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:18:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon type mais niveau couleur il ya encore un peu de boulot c'est que mon avis
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:24:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi j'aime bien ces couleurs bon c'est pas le meme type de betes
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:52:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

frederic a écrit :

bon type mais niveau couleur il ya encore un peu de boulot c'est que mon avis

bien sûre,mais ce n'est pas l'important,la bonne couleur tu sais que c'est la derniere chose a travailler,mais c'est pour ça que je compte le remettre avec du grison au départ
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:57:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je te comprend le grison est pas facile a faire
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:17:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une fois que tu as le bon type c'est pas plus difficile qu'une autre variété la couleur ce raméne assez vite mais comme cette variété est moins élevée que les bleu,argentés ...elle a du retard en type et ça doit être la priorité des priorité
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 12:39:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

D'autant plus quand on parle de pigeons de Forme ou de Stucture...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:28:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:08:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli couple

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:18:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ah parceque tu t'y essaye aussi beau couple maintenant il ne te reste plus qu'a croiser les doigts pour avoir le plus possible de grisons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 22:33:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'ai deux a trois couple de grison
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 09:54:24   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très joli couple bravo frédéric
ton grison semble avoir la queue barré ,quel est sa couleur ?

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 10:17:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

au faite pour avoir plus de grison moi j'avais accouplé 2 grison ensembles ,ca m'as donné quelques sujets coloré(argenté barré et pas mal de grison dont certains presque blanc car porteur du gene grison a double dose (homozygote pour le grison ) enfin si je me trompe pas ,ensuite j'ai accouplé 1 de ces grison avec 1 argenté barré et j'ai obtenu cent pour cent de grison avec une bonne couleur (exposable) ,je travail les grison bleu et grison argenté chez mes sotto ,mais il y as encore du boulot

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 11:44:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui c'est l'avantage ,ou l'inconvénient,des homozygotes pour le travail des couleurs on sait ou on vas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Travail du grisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum