CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 URGENT ! Besoin de vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:42:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

message pour RACER,si parfois sur certains sujets,tu me prend la tete au point que tu me donnes les glandes et la nausée ...des que tu abordes les sujets prophilaxie et alimentation,je suis en complete harmonie avec tes analyses, alors les jeunes au lieu de vous compliquer la vie mediter et appliquer les conseils de Racer


Tu commence à me connaitre Giero quand je viens vous emmerder avec mes questions c'est pour avoir des réponses et une fois que j'ai ces réponses, contrairement à d'autres, je prends note et j'aplique Ensuite avec mes expériences perso je fais ma ptite tambouille, 1 peu comme vous tous Mais je n'alerte pas le forum en criant à l'aide pour ne rien faire ensuite Bref je vais pas épiloguer la dessus la polémique n'aménera à rien

Juju

PS/ merci des infos Racer


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:29:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=giero]message pour RACER,si parfois sur certains sujets,tu me prend la tete au point que tu me donnes les glandes et la nausée ...des que tu abordes les sujets prophilaxie et alimentation,je suis en complete harmonie avec tes analyses, alors les jeunes au lieu de vous compliquer la vie mediter et appliquer les conseils de Racer


Tu commence à me connaitre Giero quand je viens vous emmerder avec mes questions c'est pour avoir des réponses et une fois que j'ai ces réponses, contrairement à d'autres, je prends note et j'aplique Ensuite avec mes expériences perso je fais ma ptite tambouille, 1 peu comme vous tous Mais je n'alerte pas le forum en criant à l'aide pour ne rien faire ensuite Bref je vais pas épiloguer la dessus la polémique n'aménera à rien

Juju

PS/ merci des infos Racer
[/citation]

Tu as raison Julien on pratique tous de la même maniére c'est en récoltant a droite et gauche des renseignement qu'on peut se forger sa propre idée sur l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:14:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y a un truc dont il faut que je vous parle.


Certaines personnes sont capables de savoir ce qui est necessaire aux animaux, capables de sentir si les bêtes sont bien, ou pas, que je qualifierais de sens de l'élevage.

Il est inné et même s'il s'améliore avec l'experience, on l'a ou on l'a pas.

C'est un facteur que je considere comme prédominant dans la conduite d'un elevage.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:41:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas faux mais je considère qu'il y a deux facteurs hyper importants pour la bonne conduite d'un élevage: l'amour de ses protégés doublé d'une phobie d'en perdre un seul et l'observation assidue des animaux afin de relever le moindre comportement anormal
chez moi, je ne mets aucune bague de couleur pour savoir de quel couple vient le pigeon observé, je les connais tous dans le détail et je suis très souvent dans le pigeonnier à les observer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:19:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est pas faux mais je considère qu'il y a deux facteurs hyper importants pour la bonne conduite d'un élevage: l'amour de ses protégés doublé d'une phobie d'en perdre un seul et l'observation assidue des animaux afin de relever le moindre comportement anormal
chez moi, je ne mets aucune bague de couleur pour savoir de quel couple vient le pigeon observé, je les connais tous dans le détail et je suis très souvent dans le pigeonnier à les observer

Moi itou
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:01:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Racer a écrit :

Y a un truc dont il faut que je vous parle.


Certaines personnes sont capables de savoir ce qui est necessaire aux animaux, capables de sentir si les bêtes sont bien, ou pas, que je qualifierais de sens de l'élevage.

Il est inné et même s'il s'améliore avec l'experience, on l'a ou on l'a pas.

C'est un facteur que je considere comme prédominant dans la conduite d'un elevage.



d'accord avec toi racer, certaines personne developpe certains sens plus que d'autres personnes, et savent les mettres en oeuvres,
question de feeling....mais c'est une chance
personnelement je ne pense pas avoir de feeling particulier, mais je compense en travaillant beaucoup, en cogitant et en me remettant en question sans arret...
et puis j'apprends beaucoup ici, grace a vous tous!!!

apres en fonction de son caractere, on adapte la methode...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:14:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

c'est pas faux mais je considère qu'il y a deux facteurs hyper importants pour la bonne conduite d'un élevage: l'amour de ses protégés doublé d'une phobie d'en perdre un seul et l'observation assidue des animaux afin de relever le moindre comportement anormal
chez moi, je ne mets aucune bague de couleur pour savoir de quel couple vient le pigeon observé, je les connais tous dans le détail et je suis très souvent dans le pigeonnier à les observer

j'adhère complètement


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:34:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi, parfois je passe une heure a regarder mes poules, ca m'arrive meme de leur parler, vu de l'exterieur je dois passer pour un abruti....mais je m'en fous, mes betes c'est mon equilibre, mon bien etre, c'est ma came a moi, et en plus ca fait que du bien....

j'ai toujours ete entoure d'animaux, et je crois pas pouvoir m'en passer, et les soins que je leurs procure ils me les rendent au centuple en bonheur...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:24:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on est tous des fadas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:50:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est le cas de le dire , les heures et le pognon qu'on claque la dedans , a y réfléchir c'est dément
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:05:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, mon Robot, on ferait mieux d'aller claquer notre pognon en boîte ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:21:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

y vous laisseront pas rentrer....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:26:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

y vous laisseront pas rentrer....

T'a vu la bête , al'entrée je claque le videur et il y a plus de souci
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:10:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

quand tu vois la bete c'est normal que le videur a peur et que les nanas lui saute dessus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:22:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et comme moi, je suis le copain de Robot, je rentre aussi et à moi les gonzesses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:29:54   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

et comme moi, je suis le copain de Robot, je rentre aussi et à moi les gonzesses


non chardon, que tu rentres ds la boite grace a robot, possible, mais pour les gonzesses, nada, si je viens avec vous, elles ne te verront meme pas!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:05:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on verra bien ctof ...........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:31:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que des prétencieux!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:40:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'aimes pas qu'on te prenne la place, Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:56:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

eh les gars si en plus y a ged avec moi, vous avez vraiment aucune chance...!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:27:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et comme moi, je suis le copain de Robot, je rentre aussi et à moi les gonzesses

Je crois que toi je t'emméne c'est toujours bon d'avoir un plus vieux que soi avec , les femmes aime ça , s'occupé des trucs rabougris , il y aura toujours une dans le lot qui préférera un tuteur ou même toutes
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:28:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

eh les gars si en plus y a ged avec moi, vous avez vraiment aucune chance...!!!!


Les gamins n'ont pas le droit d'entrer en boite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à 10 m , les jeunes, on rentre à l'éleveuse et vite !!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:13:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ce n'est pas une question d'age, c'est une question de classe, et la nature m'a vrailent bien equipe a ce point de vue, et a beaucoup d'autres d'ailleurs....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:24:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

à 10 m , les jeunes, on rentre à l'éleveuse et vite !!!!!

Tu as raison Chardon , pas sec derriére les oreilles et ils pensent accompagner les grands
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  URGENT ! Besoin de vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum