|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 22:42:02
| giero a écrit :
message pour RACER,si parfois sur certains sujets,tu me prend la tete au point que tu me donnes les glandes et la nausée ...des que tu abordes les sujets prophilaxie et alimentation,je suis en complete harmonie avec tes analyses, alors les jeunes au lieu de vous compliquer la vie mediter et appliquer les conseils de Racer |
Tu commence à me connaitre Giero quand je viens vous emmerder avec mes questions c'est pour avoir des réponses et une fois que j'ai ces réponses, contrairement à d'autres, je prends note et j'aplique Ensuite avec mes expériences perso je fais ma ptite tambouille, 1 peu comme vous tous Mais je n'alerte pas le forum en criant à l'aide pour ne rien faire ensuite Bref je vais pas épiloguer la dessus la polémique n'aménera à rien Juju PS/ merci des infos Racer
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 05:29:38
| Julien-02 a écrit :
[citation=giero]message pour RACER,si parfois sur certains sujets,tu me prend la tete au point que tu me donnes les glandes et la nausée ...des que tu abordes les sujets prophilaxie et alimentation,je suis en complete harmonie avec tes analyses, alors les jeunes au lieu de vous compliquer la vie mediter et appliquer les conseils de Racer |
Tu commence à me connaitre Giero quand je viens vous emmerder avec mes questions c'est pour avoir des réponses et une fois que j'ai ces réponses, contrairement à d'autres, je prends note et j'aplique Ensuite avec mes expériences perso je fais ma ptite tambouille, 1 peu comme vous tous Mais je n'alerte pas le forum en criant à l'aide pour ne rien faire ensuite Bref je vais pas épiloguer la dessus la polémique n'aménera à rien Juju PS/ merci des infos Racer [/citation] Tu as raison Julien on pratique tous de la même maniére c'est en récoltant a droite et gauche des renseignement qu'on peut se forger sa propre idée sur l'élevage |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 09:14:59
| Y a un truc dont il faut que je vous parle. Certaines personnes sont capables de savoir ce qui est necessaire aux animaux, capables de sentir si les bêtes sont bien, ou pas, que je qualifierais de sens de l'élevage. Il est inné et même s'il s'améliore avec l'experience, on l'a ou on l'a pas. C'est un facteur que je considere comme prédominant dans la conduite d'un elevage.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 11:41:29
| c'est pas faux mais je considère qu'il y a deux facteurs hyper importants pour la bonne conduite d'un élevage: l'amour de ses protégés doublé d'une phobie d'en perdre un seul et l'observation assidue des animaux afin de relever le moindre comportement anormal chez moi, je ne mets aucune bague de couleur pour savoir de quel couple vient le pigeon observé, je les connais tous dans le détail et je suis très souvent dans le pigeonnier à les observer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-06-2007 à 16:19:21
| le chardon a écrit :
c'est pas faux mais je considère qu'il y a deux facteurs hyper importants pour la bonne conduite d'un élevage: l'amour de ses protégés doublé d'une phobie d'en perdre un seul et l'observation assidue des animaux afin de relever le moindre comportement anormal chez moi, je ne mets aucune bague de couleur pour savoir de quel couple vient le pigeon observé, je les connais tous dans le détail et je suis très souvent dans le pigeonnier à les observer |
Moi itou |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:01:44
| Racer a écrit :
Y a un truc dont il faut que je vous parle. Certaines personnes sont capables de savoir ce qui est necessaire aux animaux, capables de sentir si les bêtes sont bien, ou pas, que je qualifierais de sens de l'élevage. Il est inné et même s'il s'améliore avec l'experience, on l'a ou on l'a pas. C'est un facteur que je considere comme prédominant dans la conduite d'un elevage. |
d'accord avec toi racer, certaines personne developpe certains sens plus que d'autres personnes, et savent les mettres en oeuvres, question de feeling....mais c'est une chance personnelement je ne pense pas avoir de feeling particulier, mais je compense en travaillant beaucoup, en cogitant et en me remettant en question sans arret... et puis j'apprends beaucoup ici, grace a vous tous!!! apres en fonction de son caractere, on adapte la methode... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 20:14:55
| le chardon a écrit :
c'est pas faux mais je considère qu'il y a deux facteurs hyper importants pour la bonne conduite d'un élevage: l'amour de ses protégés doublé d'une phobie d'en perdre un seul et l'observation assidue des animaux afin de relever le moindre comportement anormal chez moi, je ne mets aucune bague de couleur pour savoir de quel couple vient le pigeon observé, je les connais tous dans le détail et je suis très souvent dans le pigeonnier à les observer |
j'adhère complètement
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:34:03
| moi, parfois je passe une heure a regarder mes poules, ca m'arrive meme de leur parler, vu de l'exterieur je dois passer pour un abruti....mais je m'en fous, mes betes c'est mon equilibre, mon bien etre, c'est ma came a moi, et en plus ca fait que du bien.... j'ai toujours ete entoure d'animaux, et je crois pas pouvoir m'en passer, et les soins que je leurs procure ils me les rendent au centuple en bonheur... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 22:24:44
| Ben on est tous des fadas!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-06-2007 à 03:50:10
| C'est le cas de le dire , les heures et le pognon qu'on claque la dedans , a y réfléchir c'est dément |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 07:05:18
| t'as raison, mon Robot, on ferait mieux d'aller claquer notre pognon en boîte ......
|
| Posté le 07-06-2007 à 14:21:34
| y vous laisseront pas rentrer.... |
|
| Posté le 07-06-2007 à 16:26:10
| ctof a écrit :
y vous laisseront pas rentrer.... |
T'a vu la bête , al'entrée je claque le videur et il y a plus de souci |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 17:10:02
| quand tu vois la bete c'est normal que le videur a peur et que les nanas lui saute dessus |
|
| Posté le 07-06-2007 à 19:22:33
| et comme moi, je suis le copain de Robot, je rentre aussi et à moi les gonzesses
|
| Posté le 08-06-2007 à 11:29:54
| le chardon a écrit :
et comme moi, je suis le copain de Robot, je rentre aussi et à moi les gonzesses |
non chardon, que tu rentres ds la boite grace a robot, possible, mais pour les gonzesses, nada, si je viens avec vous, elles ne te verront meme pas!!! |
|
| Posté le 08-06-2007 à 13:05:32
| on verra bien ctof ...........
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 17:31:56
| que des prétencieux!
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2007 à 18:40:09
| t'aimes pas qu'on te prenne la place, Ged
|
| Posté le 08-06-2007 à 19:56:03
| eh les gars si en plus y a ged avec moi, vous avez vraiment aucune chance...!!!! |
|
| Posté le 09-06-2007 à 04:27:04
| le chardon a écrit :
et comme moi, je suis le copain de Robot, je rentre aussi et à moi les gonzesses |
Je crois que toi je t'emméne c'est toujours bon d'avoir un plus vieux que soi avec , les femmes aime ça , s'occupé des trucs rabougris , il y aura toujours une dans le lot qui préférera un tuteur ou même toutes |
|
| Posté le 09-06-2007 à 04:28:00
| ctof a écrit :
eh les gars si en plus y a ged avec moi, vous avez vraiment aucune chance...!!!! |
Les gamins n'ont pas le droit d'entrer en boite |
|
| Posté le 09-06-2007 à 08:03:47
| à 10 m , les jeunes, on rentre à l'éleveuse et vite !!!!!
|
| Posté le 09-06-2007 à 08:13:09
| ce n'est pas une question d'age, c'est une question de classe, et la nature m'a vrailent bien equipe a ce point de vue, et a beaucoup d'autres d'ailleurs.... |
|
| Posté le 09-06-2007 à 08:24:40
| le chardon a écrit :
à 10 m , les jeunes, on rentre à l'éleveuse et vite !!!!! |
Tu as raison Chardon , pas sec derriére les oreilles et ils pensent accompagner les grands |
|
|