|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:25:58
| moi aussi mon flamounet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:27:44
| gierophile a écrit :
[citation=indian]Flams!!! Je comprend très bien que tu ne veuilles pas dire que tu parts aux Seychelles mais je te souhaite quand même de bonnes vacances!!! |
je trouve que tu insistes beaucoup sur son départ,aurai tu perdu les clefs de ta cave :lol:[/citation] oui a mon avis ces ca
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:28:53
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:29:28
| indian a écrit :
Flams!!! Je comprend très bien que tu ne veuilles pas dire que tu parts aux Seychelles mais je te souhaite quand même de bonnes vacances!!! |
je par pas en vacance juste cher toi pour te piquer ta cave et apres je vais cher chardon pour lui piquer ca chienne et je vais cher valoche pour faire une grande bouf voila tous
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:31:28
| chante mon Flamounet, chante .......
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:36:52
| Putaing, ça fait un sacré détour pour aller aux Seychelles!!!! T'as vu Chardon? Au début il ne s'en prenait qu'à ma cave, puis appêtit grandissant, il veut bouffer tout le monde!!! Etonnant, is n'it?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:42:37
| le chardon a écrit :
chante mon Flamounet, chante ....... |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:16:25
| Flamounet a des projets de taupe du KGB mais je veille
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 21:22:03
| le chardon a écrit :
amuse-toi bien christian |
Trop tard , il est deja parti ... Il partait ce matin a 4.00h pour l'Andorre et l'Espagne ... d'aprés lui il n'y allait pas pour aller chercher du Jaune Moi, je pars Mercredi matin pour la Créte avec juste Mme pour une semaine ............ et oui 20 ans de mariage ( avec la même femme!) |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 21:24:28
| moi la crete je l ai en face la fenetre de la chambre donc pas besoins de se deplacer !!!! avantage au sud!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:25:30
| 20 ans après, c'est pas le titre d'une série américaine, indian
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:28:47
| jacques a écrit :
moi la crete je l ai en face la fenetre de la chambre donc pas besoins de se deplacer !!!! avantage au sud!! |
Le crete des montagnes ???? |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:36:42
| bien sûr, JL
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 21:39:54
| bien sur la crete de leves juste en face les fenetres de la chambre ! dommage que tu ne vienne pas a la "journne technique , tu comprendrais pourquoi je n ai pas besoins de partir pour etre en vacanses!
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:41:23
| les pôvres, ils peuvent pas savoir
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:42:18
| ben non !
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:42:26
| |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:45:24
| et la ! a presque 10 heures tu entend encore le chant des cigales qui nous bercent sur la terrasse , les doigt de pieds en eventail avec le derniers roucoulement des tourterrelles sauvages et au loing le chant d amour des sangliers !!! a hhhhhh que notre terre est belles !!!!
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:51:26
| jacques, pas trop fort, stp, tu vas leur donner des idées ...............
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:53:20
| a qui ? aux sangliers ?
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:53:42
| jacques a écrit :
et la ! a presque 10 heures tu entend encore le chant des cigales qui nous bercent sur la terrasse , les doigt de pieds en eventail avec le derniers roucoulement des tourterrelles sauvages et au loing le chant d amour des sangliers !!! a hhhhhh que notre terre est belles !!!! |
ça fait comment ???? |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:54:04
| non aux citadins
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 21:54:05
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon]amuse-toi bien christian |
Trop tard , il est deja parti ... Il partait ce matin a 4.00h pour l'Andorre et l'Espagne ... d'aprés lui il n'y allait pas pour aller chercher du Jaune Moi, je pars Mercredi matin pour la Créte avec juste Mme pour une semaine ............ et oui 20 ans de mariage ( avec la même femme!) T'as coupé les plumes JL!!! :jap:[/citation]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:54:50
| il a fait le maillot
|
| Posté le 26-06-2006 à 21:57:54
| et la ! apres la berceuse que vont me chanter les etoiles , avant de tomber dans les bras de morfee ,j ecouterais encore murir les raisins ! aqo oi!!!!!!!
|
|