CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:00:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il a fait le maillot

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:05:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand j'ouvre les volets, le matin, et que je vois cet océan de verdure face à moi, cette petite brume qui flotte sur la montagne, le doux murmure des abeilles qui butinent les lavandes, alors là, oui, j'ai les larmes aux yeux!!!
Je revois 35 ans de gàlère en région parisienne, le fog, l'odeur de souffre, les rendez vous ratés faute aux embouteillages, le petit qui toussait et la pâleur de ma femme!!
Ah oui, quel bonheur!! Et dire que tout le sud est comme ça!!!
Alors oui, j'ai les larmes aux yeux....de reconnaissance, de plaisir!
manque juste quelqu'un à mon bonheur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça c'est pas le plus simple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:17:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Quand j'ouvre les volets, le matin, et que je vois cet océan de verdure face à moi, cette petite brume qui flotte sur la montagne, le doux murmure des abeilles qui butinent les lavandes, alors là, oui, j'ai les larmes aux yeux!!!
Je revois 35 ans de gàlère en région parisienne, le fog, l'odeur de souffre, les rendez vous ratés faute aux embouteillages, le petit qui toussait et la pâleur de ma femme!!
Ah oui, quel bonheur!! Et dire que tout le sud est comme ça!!!
Alors oui, j'ai les larmes aux yeux....de reconnaissance, de plaisir!
manque juste quelqu'un à mon bonheur!!!

ça a bien changer depuis que t'es parti
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:19:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça a bien changer depuis que t'es parti [/citation]

c'est pire

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:54:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Maintenant grace a Bertrand il y a :

des voies pour les bus !!!

Paris sur berge l'été !!!

des tramways !!!

des vitesses limitées par temps de pollution .... que du bonheur !!!!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:06:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Rien ne vaut la campagne

--------------------

Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:08:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

oui pendant le salon de l'agriculture ........
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:09:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bonnes vacances ,Christian et JL
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:22:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bonnes vacances Christian
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 06:32:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le salon e l agriculture serait bien mais son defaut c est qu il est a paris ! et la , quand tu y passe , tu sent bien que c est donner de la confiture a un cochon!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:37:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez bonnes vacances à tous les deux

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:47:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Maintenant grace a Bertrand il y a :

des voies pour les bus !!!

Paris sur berge l'été !!!

des tramways !!!

des vitesses limitées par temps de pollution .... que du bonheur !!!!

A quand Meaux sur berges....de la Marne et Mareuil au pied de la montagne?????

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:11:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci les gars
Me revoilà en pleine forme et en plus la France a gagné, j'ai pu voir le matsh juste à temps

J'ai vu le quart de finale avec les Espagnols, superbe ambiance, j'ai eu trés mal à la tête le lendemain, chauds trés chauds les Espagnols et la fête continue

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:29:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:33:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les portugais doivent commencer à baliser après avoir vu le match de ce soir

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:09:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 07:25:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les bleus arrivent, planquez-vous

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:25:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Franchement, je pense que la france va gagner, mais jamais rien est joué, le Portugal a quand même laissé des forces dans les derniers matchs
Si la france passe et l'Allemagne, ça va nous rappeler un certain match Nous aurons peut-être notre revanche

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:54:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian, ya plus important!!!!
T'es droitier ou gaucher!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bien sûr qu'il y a plus important mais j'avoue que je n'ai pas compris

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:15:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les indiens sont fous!!! Balaye les sujets, tu comprendras!!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:05:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  VacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum