|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 22:11:23
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 09:20:36
| je comfirme, et il frise en plus!!
-------------------- fab |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 09:26:03
| Qui? Silver!!! Ou Bartabac???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 09:27:25
| Vartaflac!!
-------------------- fab |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 09:57:38
| D'Artagnan
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 21:39:15
| Salut tout le monde, me revoilà, j'aurai dû écouter Indian, ma première idée était la Bretagne, ou il a sûrement eu un meilleur temps. L'Alsace, c'est beau, mais quel temps maussade et pluvieux, je n'ai eu qu'un jour de beau (je veux dire avec les soleil ) Peut-être que j'ai trop forcé sur les liqueurs du terroir J'en ai profité pour allez voir quelques éleveurs, je vous ferai voir en photos leurs superbes pigeonniers JJ, Ruben, Seb vous avez le bonjour de Ch Idoux enfin tous ceux du Lahore qu'il connaît.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:50:50
| Bougnat, apporte nous du vin, le Christian est revenuuuuuu
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 21:58:32
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 22:01:34
| tu as gouté la mirabelle chez Christian? |
|
| Posté le 19-08-2006 à 22:14:03
| dite donc les gars,je ne viens pas souvent voir cette discussion mais j'aurais dût parce que ça volait bas un moment pour la plus belle région de France,LA BRETAGNE |
|
| Posté le 19-08-2006 à 22:17:41
|
|
| Posté le 19-08-2006 à 22:26:42
| j-j 56 a écrit :
tu as gouté la mirabelle chez Christian? |
pas chez lui, le pauvre, il c'était couché à 5h du mat avec la gueule de bois et il ne devait pas avoir envie de mirabelle
|
| Posté le 19-08-2006 à 22:32:10
| il a eu tort chez nous on dit qu'il faut soigner le mal par le mal |
|
| Posté le 19-08-2006 à 22:37:06
| Chez nous aussi
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 07:25:06
| nous on le dit pas !! on l applique !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 07:59:58
| Christian C a écrit :
Salut tout le monde, me revoilà, j'aurai dû écouter Indian, ma première idée était la Bretagne, ou il a sûrement eu un meilleur temps. L'Alsace, c'est beau, mais quel temps maussade et pluvieux, je n'ai eu qu'un jour de beau (je veux dire avec les soleil ) Peut-être que j'ai trop forcé sur les liqueurs du terroir J'en ai profité pour allez voir quelques éleveurs, je vous ferai voir en photos leurs superbes pigeonniers JJ, Ruben, Seb vous avez le bonjour de Ch Idoux enfin tous ceux du Lahore qu'il connaît. |
vivement les tofs ,et oui comme tu le penses il n'a pas fait mauvais temps en Bretagne ces temps ci,les prochaines vacances tu sauras |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 10:33:41
| jacques a écrit :
nous on le dit pas !! on l applique ! |
et plutôt deux fois qu'une
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-08-2006 à 22:38:49
| Volières Ch Idoux, Lahores , Frisés. Volières Serge Paskhe, Boulant Gantois Volières G Harter, Bagadais F, Romains Volières Ch Carette ( c'est moi ) Bagadais, Lahores, Alouettes de cobourg, Mondains.
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 22:45:16
| oh fan !!! mais il pleut toujours chez vous pour avoir des pelouses pareilles !!!!! je suis tout esbaudis ! je sui estransines! magnifiques!!!! marvellous comme dirait JL putaing ! je fais voir ça a ma femme et elle me fout dehors!!!! deja que suis pas foutu de mettre des photos en ligne si je vous fait voir mon pigeonnier , vous pleurez.........de rire!!! encore bravo!!!
|
| Posté le 21-08-2006 à 22:54:34
| merci Jacques, les 3 premiers sont en Moselle et moi en charente, pourtant nous manquons d'eau Allez Jacques, faut oser, rien à foutre s'il n'est pas comme ceux- ci, du moment que tes pigeons soient en bonnes santé
|
| Posté le 21-08-2006 à 22:59:03
| c est prevus de doubler le hangar de 18 m de log sur 4 de large pour les pigeons ! mais avec le nouveaux voisin priorite a 65 m de murs sur 1 de haut et 1,5 de grillage au dessus que les chiens et les poules aillent pas le deranger!(et pourtant je suis en pleine campagne ) donc retard sur la ligne "budget "!
|
| Posté le 21-08-2006 à 23:03:49
| ton voisin renvoies le en ville, s'il ne supporte pas les volailles, il sera plus tranquille avec les voitures et la pollution
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 23:11:38
| jacques a écrit :
c est prevus de doubler le hangar de 18 m de log sur 4 de large pour les pigeons ! mais avec le nouveaux voisin priorite a 65 m de murs sur 1 de haut et 1,5 de grillage au dessus que les chiens et les poules aillent pas le deranger!(et pourtant je suis en pleine campagne ) donc retard sur la ligne "budget "! |
faut le tuer le voisin et tu enterre dans sont jardin mois j'ai rien dit
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 23:16:44
| les voisins c'est comme les avocats plongée sous marine! |
|
| Posté le 22-08-2006 à 00:13:03
| Magnifiques pigeonniers et quel environnement!!!! C'est vraiment remarquable!!! Chapeau!!!!
|
|