CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:29:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, c'est tous les bretons qui vont pas être contents
bonnes vacances christian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:43:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques!!! C'est pas demain que tu vas vendre du roquefort en Bretagne!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:17:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bonne vacance Christian

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 01:22:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

on ma toujours dit qu'il faisait beau en bretagne!!
t'as bien raison fab il fait beau en Bretagne malgré ce que l'on pourrait croire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 06:58:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:34:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne sais pas si on peut te croire Ruben???
En Août 76, je suis allé rejoindre ma femme et le gamin qui était en vacances à Carnac. Alors qu'on crevait de chaleur et de sécheresse en région parisienne depuis le mois de mai, je suis arrivé sous la pluie et le soir il fallait une petite laine pour manger dehors!!!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:36:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Christian C a écrit :

je ne suis pas seul à décider Indian madame Christiane a dit une autre fois à cause du temps

elle est prudente madame Christiane,si tu oubli ton imper t'es mal barré

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:50:04   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bonnes vacances!!!

--------------------
douce et tendre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bonne vacance Christian
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:46:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

En Août 76, je suis allé rejoindre ma femme et le gamin qui était en vacances à Carnac. Alors qu'on crevait de chaleur et de sécheresse en région parisienne depuis le mois de mai, je suis arrivé sous la pluie et le soir il fallait une petite laine pour manger dehors!!!
et ben je t'assureque pendant la canicule,meme en Bretagne on a pas été épargnés il faisait 35 degrés pendant la nuit,bon cela dit on a des températures assez agréables en ce moment ,vers les 25degrés tous les jours et pas de pluie en vue pourtant ça ferait du bien qu'il en tombe un peu
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 06:53:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un breton qui demande de la pluie pas normal, ça

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:33:43   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

un breton qui demande de la pluie pas normal, ça

Il est peut être malade
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:52:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est l'attente du bulletin de l'indien qui lui chauffe la tête!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:15:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:04:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant il paraît que l'air est frais, surtout le matin

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:33:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! en bretagne l air effrait!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:33:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:27:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

grand soleil ce matin ,on fait avec
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:50:15   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ruben a écrit :

grand soleil ce matin ,on fait avec

Y en a qui on de la chance; chez nous il pleut et il fait froid; vivement que le soleil revienne mais ce n'est pas prévu avant mardi au plus tôt
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:39:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben nous on a plein de soleil mais il fait un peu de vent

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:43:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

T'avais qu'à mangé dans ton tipi!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:45:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

ben nous on a plein de soleil mais il fait un peu de vent

Le vent qui rend fou... ceci explique cela... je me demande si finalement ça souffle pas tous les jours chez vous

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:45:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

combattif, le silver bouffe-le Artaban, bouffe-le

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:34:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cui-là, il a dû prendre le bon air ces temps-ci!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:01:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement, il paraît qu'il a le poil très brillant je parlais d'Artaban bien sûr, pas de Silver

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  VacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum