CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:27:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! me voilà revenue! allez-y profitez-en que la valoche elle soit hs avec le déménagement! ça va pas durer les mecs!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:42:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On en profite, on en profite!!! Approchez, messieurs, on peut toucher!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:01:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non! on peut pas toucher!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:04:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'en sais rien, moi!!! C'est toi qui dit d'en profiter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:13:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais sans abuser! il ya user et abuser! et là c abuser!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:16:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

oui mais sans abuser! il ya user et abuser! et là c abuser!


T'as pas dit user, t'as dit profiter et le profit, c'est retirer un bénéfice alors que l'abus c'est retirer des déboires!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:28:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bien dit,la précision meme
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 07:28:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on parle encore de boire? a plusieurs?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:44:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous voulez abuser en groupe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

oui mais sans abuser! il ya user et abuser! et là c abuser!


Pour user Valoche, il faut abuser non


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:46:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas mal christian! mais ils ne m'auront pas!

et cher indian, dans le fait d'abuser il ya plusieurs degrés! là c le tout pitit pitit degré! donc pas de profit et pas de bénéfices!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:12:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Attention Valoche il y a un début à tout même avec un petit degré


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:27:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais j'ai pas dit que ça pouvait etre progressif!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:35:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est comme d'hab!!! Des fenêtres ouvertes qui se referment dès que tu pointes ton nez!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:40:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vi! voilà! je ferme les fenetres au nez des gens! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:31:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

achète des volets roulants


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:41:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben je pars en vacances pour 15 jours, en Alsace, j'ai annulé la Bretagne l'année prochaine

A bientôt


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:58:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bonnes vacances Christian


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:10:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

Ben je pars en vacances pour 15 jours, en Alsace, j'ai annulé la Bretagne l'année prochaine

A bientôt


T'as annulé la Bretagne
Ben JJ56 va pas être content!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je ne suis pas seul à décider Indian madame Christiane a dit une autre fois à cause du temps


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:28:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on ma toujours dit qu'il faisait beau en bretagne!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:34:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui ben Madame Christiane ( mes respects Madame) elle a déçu bougrement JJ!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:37:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JJ me pardonnera
Il n'est pas trop loin de la Charente, j'irai le voir quand je serai dans le coin, il y a aussi Ruben


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:28:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la bretagne c est beau surtout entre tregasoil et ploumazout!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum