|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 19:58:31
| donne la à la mémé de Bayrou qui est aussi a Bagneres de bigorre
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 19:59:25
| Evidemment ! Vu en plus ce que ça coute à la société un retraité...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 20:01:29
| C'est fait mon Racer!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 20:02:49
| Arrghh je plaisantais Indian..! Dis tu as pas flingué la mémé quand même ?
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 20:25:16
| Ben si!!! moi je t'écoute!! Rassurez vous, j'l'ai pas pendue, j'l'ai fait à l'étoufée!! L'a pas souffert ma mémé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 20:57:46
| j'espère que tu as gardé ses recettes pour Racer
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 21:23:28
| Comme d'autre part elle ne donnera plus rien en production, faut'y Racer que je la supprime??? ça depend du montant de l heritage !! si ça vaut le coup ou pas !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 21:53:00
| alors dis-moi Racer si ta femelle show réduite attrape une cochonnerie, tu ne vas pas essayer de la sauver
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 13-03-2007 à 00:15:17
| l'avait qu'a mettre un préservatif sa show réduite, l'aurai pas attrapé une ''cochonerie''!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 06:53:17
| il va apprécier
|
| Posté le 13-03-2007 à 09:27:08
| le chardon a écrit :
alors dis-moi Racer si ta femelle show réduite attrape une cochonnerie, tu ne vas pas essayer de la sauver |
J'en ai qu'une. Sujet précieux donc. Je pense que le cas échéant, j'essaierais de la traiter. Mais une chose est sûre, je ne m'acharnerais pas dessus. réduite ou pas, j'ai 50 autres pigeons à coté....
|
| Posté le 13-03-2007 à 13:08:24
| là, nous sommes d'accord, il est inutile de s'acharner sur un sujet moyen mais un très bon, ça vaut le coup et quand tu en auras sauvé quelques uns au cours de ta carrière, tu en tireras une certaine fierté
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 13:33:12
| nous sommes tous d'accord sur ce cas précis
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 14:45:46
| Racer a écrit :
[citation=le chardon]alors dis-moi Racer si ta femelle show réduite attrape une cochonnerie, tu ne vas pas essayer de la sauver |
J'en ai qu'une. Sujet précieux donc. Je pense que le cas échéant, j'essaierais de la traiter. Mais une chose est sûre, je ne m'acharnerais pas dessus. réduite ou pas, j'ai 50 autres pigeons à coté....[/citation] Gardes la trés prudemment RACER,ça sert parfois!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 13-03-2007 à 18:57:38
| Bof, je me suis déjà reproduit alors... |
|
| Posté le 13-03-2007 à 19:01:10
| alors si tu en as assez....coupe
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 20:04:09
| le chardon a écrit :
alors si tu en as assez....coupe |
aie, juste d'y penser ça me fait mal!
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:19:49
| Racer a écrit :
Bof, je me suis déjà reproduit alors... |
enfin Racer Surtout n'écoutes pas Chardon
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:30:36
| C'est un mec qui a un mal de dos épouventable depuis des années!! Il finit par consulter et le toubib lui demander de se dénuder! Le gars s'exécute et exhibe un service 3 pièces énorme!! Le toubib lui dit que c'est pas étonnant qu'il ai mal au dos avec un tel poids qui lui tire sur la colonne vertébrale et prétend qu'il n'y a qu'une solution: couper le tout!!! Le mec le traite de fou et se casse 1 mois après le mec qui souffre de + en + consulte un autre toubib: même diagnostic, puis un 3e, pareil!! La douleur devient insupportable alors, la mort dans l'ame, il se fait couper le tout!! QQ mois après, pour un mariage, il décide de se faire faire un costard sur mesure!! Il va voir un tailleur réputé dans son quartier: mesure des épaules, des manches, des jambes, de l'entrejambes et....question cruciale, le tailleur lui demande: ''Vous portez à gauche ou à droite??'' Le gars qui ne veut pas avouer son handicap lui répond que c'est personnel!!! ''Vous savez, lui répond le tailleur, moi je dis ça c'est pour vous, parce que si vous portez un pantalon port à droite alors que vous portez à gauche, ça vous fout un mal de dos qui finit par être insupportable et la douleur finit par vous bouffer la vie''.
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 21:33:26
| putain heureusement que je viens de lire se post , justement j'allais consulter demain pour mon mal de dos , merci Indian |
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:34:42
| pas mal Indian
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 21:40:29
| RACER ! t as un mariage de prevus dans les prochains jours ????
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 13-03-2007 à 22:06:31
| Euuuh! juste une question: Pour les pbs de cervicales faut ausi changer d'futal? |
|
| Posté le 14-03-2007 à 00:30:25
| De chemise!!!
|
| Posté le 14-03-2007 à 13:58:36
| à ce qu'on a vu, Racer peut aussi changer son costume trois pièces qui ressemble à s'y méprendre à un modène
|
|