CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:49:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

...et voilà, Valoche, tu comprends maintenant pourquoi les deux vieux renards avaient plus que des doutes

bah j'y ai cru car il a promis, et chez moi promettre c'est donner sa parole donc je pensais que robot n'avait pas une parole de p... !!!!
maintenant, je vois que si et je suis trèèèèèèèèès déçue

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 05:33:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=le chardon] tu t'enfonces, mon Robot .......

D'autant que la pile...il a bien réussi à la photographier...elle...! :hein:[/citation]

Je crois qu'il restait un tout petit peu de courant dans l'appareil des anciennes piles , celles que Robota a prises
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 05:34:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Valoche j'suis pas une p... , quoique , j'aimerais bien leurs passage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 05:34:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ou plutôt l'argent de leurs passages
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:44:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Valoche j'suis pas une p... , quoique , j'aimerais bien leurs passage

j'ai pas dit que t'en es une (koike j'ai pas la preuve hein!) j'ai dit que tu en as la langue en tout cas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:59:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la langue peut-être mais pas le string Robot s'est encore déballonné ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:31:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=nono][citation=le chardon] tu t'enfonces, mon Robot .......

D'autant que la pile...il a bien réussi à la photographier...elle...! :hein:[/citation]

Je crois qu'il restait un tout petit peu de courant dans l'appareil des anciennes piles , celles que Robota a prises[/citation]

Fallait l'utiliser pour la seule et unique photo qui nous intéresse.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:17:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A mon avis il devait y rester un peu de courant
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Paroles....paroles.....paroles......

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:51:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Paroles....paroles.....paroles......

Et en plus il les tiens pas ses paroles...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:31:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

27 pages pour une tâche ménagére
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:34:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais c'est toi qui nous a dit qu'elle était aphrodisiaque ....

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 00:07:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

oui mais c'est toi qui nous a dit qu'elle était aphrodisiaque ....

et oui et après il se débine!!! tant pis, mois je fais grève de ce sujet, on fait des promesses et après on tient pas!
je te boude robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 09:09:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

et oui et après il se débine!!! tant pis, mois je fais grève de ce sujet, on fait des promesses et après on tient pas!
je te bade robot!

et en plus tu l'admires ......

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:03:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi si j'étais robot j'accepterais de la mettre (la photo) contre une photo de valoche! je suis mème pret à en mettre une de moi si valoche en met une! je suis mème pret à aller la prendre chez robot et de robot si elle met la sienne!

Edité le 26-04-2008 à 10:03:42 par ged81

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:40:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

trés bonne idée Ged , allez chiche ( et si jamais elle le fait )
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:55:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est Robot, il se cague .......

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 12:02:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

moi si j'étais robot j'accepterais de la mettre (la photo) contre une photo de valoche! je suis mème pret à en mettre une de moi si valoche en met une! je suis mème pret à aller la prendre chez robot et de robot si elle met la sienne!

désolée ged mais moi je ne me suis pas vantée de vaisselle aphrodisiaque!
en plus, le chantage c'est pas bien et ça marche pas avec moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:39:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ouf pas besoin moi non plus alors
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:46:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi c'est différent, t'as fait ton malin et il n'était pas question de moi au départ donc, pas la peine d'essayer de trouver un échappatoire pour retomber sur tes pattes toi!
ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:48:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dés que les poules auront des dents ( c'est pas demain la veille )hihi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:50:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

que de la gueule robot! que de la gueule robot! que de la gueule robot! que de la gueule robot! que de la gueule robot!
ça me fait penser que j'ai une photo d'une poule EXCEPTIONNELLE qui a des dents! tant pis pour toi robot, là, tu vas encore te faire avoir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:50:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Toi tu veux que je sois viré , je me demande si c'est pas Patrick , Indian ou Chardon , qui te demande d'incister , et dés que Robot mettra la photo , PAF ,virer du forum .
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:51:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

que de la gueule robot! que de la gueule robot! que de la gueule robot! que de la gueule robot! que de la gueule robot!
ça me fait penser que j'ai une photo d'une poule EXCEPTIONNELLE qui a des dents! tant pis pour toi robot, là, tu vas encore te faire avoir!

Pas çà Valoche , je t'en supplie
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:52:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah non, j'ai besoin de personne moi pour faire la misère aux gens! demande aux deux petits vieux du forum comment ils ont mangé et j'étais toute seule pour leur faire la guerre!
Donc, pas de patrick indian ou chardon! je suis assez grande pour t'embeter toute seule!
Et non tu seras pas viré, je m'en occupe en personne t'inquiète!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum