CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
clodi81
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:52:47   Voir le profil de clodi81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clodi81   

Robot a écrit :

Je te certifie que c'est vrai

oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé!

vous n'avez pas honte? à vos ages?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:51:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clodi81 a écrit :

[citation=Robot] Je te certifie que c'est vrai

oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé!

vous n'avez pas honte? à vos ages?[/citation]

Et il vous a parlé aussi de sa promesse.....??

Il a voulu jouer au plus malin , au plus obsédé ....bein il a gagné , .... le droit de perdre, maintenant..... (enfin dans 5 pages encore)...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:12:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

clodi81 a écrit :

Vous avez raison Maman Ged , ils y a que des obsédées , mais j'ai les noms N..o , C.....n ,I....N et G.y , mais la pire c'est V.....e

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:42:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

obsedé oui, mais quand je dis qqchose, je le fais :D ou alors, je le dis pas :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:45:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=clodi81][citation=Robot] Je te certifie que c'est vrai

Vous avez raison Maman Ged , ils y a que des obsédées , mais j'ai les noms N..o , C.....n ,I....N et G.y , mais la pire c'est V.....e :nah:[/citation]

tu sais ce qu'elle te dit V.....e???????? et et et et

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:38:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

clodi81 a écrit :

maman? qu'est ce que tu fait là?
en tout cas merci pour ton soutiens!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 00:03:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plus que 5 .......

signé: l'obsédé c......n

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 00:07:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et 5 c'est pas beaucoup!!
L'obséde I....N!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 00:08:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et GED il a que de la gueule....
signé l'obsédé C......n

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 01:07:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah les boules hey! il a besoin de sa maman pour se défendre ged!!!! hihihihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 04:36:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=clodi81][citation=Robot] Je te certifie que c'est vrai

Vous avez raison Maman Ged , ils y a que des obsédées , mais j'ai les noms N..o , C.....n ,I....N et G.y , mais la pire c'est V.....e :nah:[/citation]

tu sais ce qu'elle te dit V.....e???????? et et et et :roulo:[/citation]

Valoche avant de me montrer tes fesses , fallait mettre un string

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 04:37:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

obsedé oui, mais quand je dis qqchose, je le fais ou alors, je le dis pas

J'ai dis que je faisais la vaiselle en string , j'ai jamais dis que je vous montrerai

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:33:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

;) Si tu es gentille Valoche , je te le montre , mais j'ai peur que Chardon me vire alors du forum :pff:

:( Pour ta gouverne Valoche , trace de frein il y en a pas , je me lave quand même une fois par mois :pff:

tu te rappelles plus ce que tu as dit???

les paroles s'envolent, les ecrits restent ;)

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:35:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et gui veille.......loupé mon Robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:39:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Guy , le vengeance sera terrible

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:41:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux qu'on en déterre quelques autres, mon Robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:44:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pitiié non , avec toutes les conneries que j'ai dites sur le forum , tu pourrais remplir un Bottin

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:44:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Pitiié non , avec toutes les conneries que j'ai dites sur le forum , tu pourrais remplir un Bottin

manquerait plus que tu fasses remplir mon Robot

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:47:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais que tu es imposant, mais il en faudrait plusieurs pour tout remplir :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et avec de bonnes doses ......

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:38:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:28:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:30:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Chardon!!!

Tu as raison , chef modo , sermonne le

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 17:19:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Entre un qui a que de la gueule et dénonce ses camarades et l'autre qui a que de la gueule et appelle maman au secours on en a déjà vu une belle paire...

Signé l'O....é de N..O.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:58:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en vrai c'est pas ma maman qui a écrit ça! je vous pensais plus malin!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum