|
clodi81 | Petit touriste | 4 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 18:52:47
| Robot a écrit :
Je te certifie que c'est vrai |
oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé! vous n'avez pas honte? à vos ages? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 19:51:05
| clodi81 a écrit :
[citation=Robot] Je te certifie que c'est vrai |
oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé! vous n'avez pas honte? à vos ages?[/citation] Et il vous a parlé aussi de sa promesse.....?? Il a voulu jouer au plus malin , au plus obsédé ....bein il a gagné , .... le droit de perdre, maintenant..... (enfin dans 5 pages encore)...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 20:12:45
| clodi81 a écrit :
oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé! vous n'avez pas honte? à vos ages?[/citation] Vous avez raison Maman Ged , ils y a que des obsédées , mais j'ai les noms N..o , C.....n ,I....N et G.y , mais la pire c'est V.....e
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 21:42:17
| obsedé oui, mais quand je dis qqchose, je le fais :D ou alors, je le dis pas :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 21:45:04
| Robot a écrit :
[citation=clodi81][citation=Robot] Je te certifie que c'est vrai |
oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé! vous n'avez pas honte? à vos ages?[/citation] Vous avez raison Maman Ged , ils y a que des obsédées , mais j'ai les noms N..o , C.....n ,I....N et G.y , mais la pire c'est V.....e :nah:[/citation] tu sais ce qu'elle te dit V.....e???????? et et et et
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 23:38:46
| clodi81 a écrit :
oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé! vous n'avez pas honte? à vos ages?[/citation] maman? qu'est ce que tu fait là? en tout cas merci pour ton soutiens!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 00:03:27
| plus que 5 ....... signé: l'obsédé c......n
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 00:07:47
| Et 5 c'est pas beaucoup!! L'obséde I....N!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 00:08:47
| et GED il a que de la gueule.... signé l'obsédé C......n
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 01:07:19
| ah les boules hey! il a besoin de sa maman pour se défendre ged!!!! hihihihi!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 08-05-2008 à 04:36:00
| valoche a écrit :
[citation=Robot][citation=clodi81][citation=Robot] Je te certifie que c'est vrai |
oui c'est vrai! il m'en a parlé aujourd'hui et il m'a dit qu'heureusement que robot était à son soutient car vous étiez tous aprés ma belle fille! bande d'obsédé! vous n'avez pas honte? à vos ages?[/citation] Vous avez raison Maman Ged , ils y a que des obsédées , mais j'ai les noms N..o , C.....n ,I....N et G.y , mais la pire c'est V.....e :nah:[/citation] tu sais ce qu'elle te dit V.....e???????? et et et et :roulo:[/citation] Valoche avant de me montrer tes fesses , fallait mettre un string
|
| Posté le 08-05-2008 à 04:37:32
| gui85 a écrit :
obsedé oui, mais quand je dis qqchose, je le fais ou alors, je le dis pas |
J'ai dis que je faisais la vaiselle en string , j'ai jamais dis que je vous montrerai
|
| Posté le 08-05-2008 à 08:33:10
| Robot a écrit :
;) Si tu es gentille Valoche , je te le montre , mais j'ai peur que Chardon me vire alors du forum :pff: :( Pour ta gouverne Valoche , trace de frein il y en a pas , je me lave quand même une fois par mois :pff: |
tu te rappelles plus ce que tu as dit??? les paroles s'envolent, les ecrits restent ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 08-05-2008 à 09:35:26
| et gui veille.......loupé mon Robot
|
| Posté le 08-05-2008 à 09:39:53
| Guy , le vengeance sera terrible
|
| Posté le 08-05-2008 à 09:41:50
| tu veux qu'on en déterre quelques autres, mon Robot
|
| Posté le 08-05-2008 à 09:44:00
| Pitiié non , avec toutes les conneries que j'ai dites sur le forum , tu pourrais remplir un Bottin
|
| Posté le 08-05-2008 à 09:44:56
| Robot a écrit :
Pitiié non , avec toutes les conneries que j'ai dites sur le forum , tu pourrais remplir un Bottin |
manquerait plus que tu fasses remplir mon Robot
|
| Posté le 08-05-2008 à 09:47:43
| je sais que tu es imposant, mais il en faudrait plusieurs pour tout remplir :lol: :lol:
|
| Posté le 08-05-2008 à 11:14:06
| et avec de bonnes doses ......
|
| Posté le 08-05-2008 à 11:38:21
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 12:28:29
| Chardon!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-05-2008 à 13:30:06
| indian a écrit :
Chardon!!! |
Tu as raison , chef modo , sermonne le
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 17:19:48
| Entre un qui a que de la gueule et dénonce ses camarades et l'autre qui a que de la gueule et appelle maman au secours on en a déjà vu une belle paire... Signé l'O....é de N..O.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 20:58:01
| en vrai c'est pas ma maman qui a écrit ça! je vous pensais plus malin!
-------------------- |
|
|