CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:49:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne me dis pas que c'est pour........................................Ged

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:50:22   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

white!!!!! moi qui te croyais de mon coté

Moi? t'es fou ou quoi? Tu connais la chanson " i'm a lonesome cowboy" (cf. une dessin animé) ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors maintenant, si tu te mets à parler littérature .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:51:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

[citation=ged81]white!!!!! moi qui te croyais de mon coté

Moi? t'es fou ou quoi? Tu connais la chanson " i'm a lonesome cowboy" (cf. une dessin animé) ? :D[/citation]

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:52:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

ne me dis pas que c'est pour........................................Ged

des promesses, toujours des promesses!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:11:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?

et oui le mail était adressé a moi , et je ne dédaigne pas temps en temps de manger un big mac :lol:[/citation]

petit gourmand va!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:12:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon]ne me dis pas que c'est pour........................................Ged

des promesses, toujours des promesses! :D[/citation]

de la provoc....??????
t'as bien lu com moi white, il te provoque là! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:14:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens juste de constater le nombre de post qu'il y a sur ce sujet!
valoche, as tu vu l'effet que tu fait

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:16:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah le pb c que si on déconne sur le sujet des autres, le chef il est po content! donc j'ai le mien pour le délire à donf! c'est ti pas bien ça????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:16:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

[citation=ged81]

des promesses, toujours des promesses!

de la provoc....??????
t'as bien lu com moi white, il te provoque là! hihi[/citation]

et voilà que toi aussi tu t'y met!
je commence à me lasser de ces début de contreattaque sans mème en voir le dénoument final

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:17:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quel dénouement final??? nous on le connait, hein white?!!! les femmes vaincront!!! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:20:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

quel dénouement final??? nous on le connait, hein white?!!! les femmes vaincront!!! hihi!

les femmes vivent toujours sur un nuage et elles croient encore qu'elles vont arriver à dresser les hommes!
c'est du déjà vu mais aucune ne peut se venter d'y ètre arrivé!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:20:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche]oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?

et oui le mail était adressé a moi , et je ne dédaigne pas temps en temps de manger un big mac :lol:[/citation]

petit gourmand va! :chaud:[/citation]

et toi tu es pas gourmande , tant qu'on aime , celà ne s'apelle pas de la gourmandise
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:26:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=valoche]quel dénouement final??? nous on le connait, hein white?!!! les femmes vaincront!!! hihi!

les femmes vivent toujours sur un nuage et elles croient encore qu'elles vont arriver à dresser les hommes!
c'est du déjà vu mais aucune ne peut se venter d'y ètre arrivé! :D[/citation]

ah ouais? et tu paries koi?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:27:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=Robot][citation=valoche]oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?

et toi tu es pas gourmande , tant qu'on aime , celà ne s'apelle pas de la gourmandise ;)[/citation]

ça je te le dirais po! na!
pis d'abord, là ct un hamburger bien particulier, fallait avoir bien faim!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:58:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

de la provoc....??????
t'as bien lu com moi white, il te provoque là! hihi

l'a qu'à continuer j'te dis... quand je lui présenterai Monsieur le Casse-Noix, il fera moins l'fière ... Il partira la queue entre les jambes et les jambes à son cou
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:35:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il aime le ricard ton homme?
comme ça on fera un bon apéro en discutant des plait que vous ètes

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:45:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tant que l'on est pour toi des plait et non pas des plaies, moi ça me va

tu lui dis ça il risque de se fâcher tout rouge, c'est qu'il l'aime sa ptite femme, même si c'est une emmerdeuse

mais quand j'ai écrit Monsieur Casse-Noix c'était pas à mon mari que je faisais allusions hein, mais bien à l'instrument
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:02:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche][citation=Robot][citation=valoche]oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?

et toi tu es pas gourmande , tant qu'on aime , celà ne s'apelle pas de la gourmandise ;)[/citation]

pis d'abord, là ct un hamburger bien particulier, fallait avoir bien faim!!! :lol:[/citation]

Je te comprend tu préfère la variante du croque-monsieur pour femme
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:14:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

tant que l'on est pour toi des plait et non pas des plaies , moi ça me va

tu lui dis ça il risque de se fâcher tout rouge, c'est qu'il l'aime sa ptite femme, même si c'est une emmerdeuse

mais quand j'ai écrit Monsieur Casse-Noix c'était pas à mon mari que je faisais allusions hein, mais bien à l'instrument

mais non j'ai bien écris! car mème si vous ètes des emmerdeuses c'est quand mème comme ça qu'on vous aime
et il a bien raison ton mari!
et si il se fache tant pis car il vaut mieux qu'il se fache contre moi c'est une preuve d'amour et de courage en plus

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:14:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le pauvre ged on aimer bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:43:14   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:04:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=Robot][citation=valoche][citation=Robot][citation=valoche]oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?

pis d'abord, là ct un hamburger bien particulier, fallait avoir bien faim!!! :lol:[/citation]

Je te comprend tu préfère la variante du croque-monsieur pour femme :jap:[/citation]

c malin! mais oui faut faire gaffe car je croque! t'as tout à fait raison! un vrai pitt bull!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:35:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il faut te mettre une museliére alors
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:51:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non pas de muselière! aux risques et périls! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum