CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:22:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

bon en attendant je trouve que les filles, Valoche et White ont un gros coup de mou en ce moment, elles ne sont pas virulentes virulentes c'est pas comme ça qu'elles vont nous mâter

comment ça pas virulente papi! je te ferais remarquer que le premier mai jt pas en train de ronfler sur mon canap MOI!
j'ai eu une mise bas un ti peu longue de 12h30 à presque 23h donc, je me suis reposée un ti peu après!
mais tu perds rien pour attendre,vu que tu demandes à ce qu'on devienne terrrribles c toi qui l'aura damandé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:14:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

'spice di mytho va

Arréte de parler allemand White j'y comprend rien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:15:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Valoche tu t'énerves qu'avec chardon , nous on a rien dit
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:29:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=White-Fox]'spice di mytho va

Arréte de parler allemand White j'y comprend rien :fonsde:[/citation]

et c'est vrai!
pour mon plus grand plaisir et ceux qui l'on vu peuvent confirmer

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:29:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je dois, bien qu'impartial, abonder dans le sens de Chardon!!!
Valoche et White manquent de punch!! Je les ai connues beaucoup plus vindicatives, plus mordantes, plus percutantes, quoi!!
Serait-ce l'effet Ged?? Les ferait-il manger dans la main, comme il dit!!
Pas impossible après tout, il a conquis quelque PH de notre connaissance!!!
Donc, ''les filles''n'ont fait qu'illusion, au fond, elles rentrent dans le rang: méméres au foyer, poules couveuses attentives à leur nichée, tout juste capables de quelques coups de bec ou d'aile quand on attaque leur poulailler!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:57:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben celui-là de papi il vous l'a pas envoyé dire les jeunettes dans les cordes bien mon Indian, t'es un chef, mais ça on le savait déjà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:55:43   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chardon 1 - white/valoche 0
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:32:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian attention!
elles vont te sauter à la gorge en voyant ce post

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:49:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

non mais vous avez même pas remarqué que là chuis la seule à vous tenir tête?! je vous mêne par le bout du... nez depuis que Val est absente pour ses chiots
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:58:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr qu'on a remarqué et on voit bien aussi que Valoche se planque derrière sa mise-bas, enfin pas la sienne celle d'une de ses reproductrices

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:01:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bon ben c'est pas tout ça, mais ce soir je vide les bourses... alors j'y vais...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:05:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le jour de saillie, white mais alors, tu es plus vicieuse que ce que tu veux bien faire croire aux jeunes
arrête un peu de les exciter, ils bavent tous sur leur clavier

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:47:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, qu'imagines-tu?? C'est simplement que White a de grosses dépenses à faire!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:21:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

AAAAAAAh et elle est allée vérifier l'état de son compte en banque

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:23:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

l'état de son compte en banque il l'attend allongé pret à le lui mettre le compte

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:26:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu veux de l'argent white, c'est pour un retrait en liquide...???!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:46:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

AAAAAAAh et elle est allée vérifier l'état de son compte en banque

bon, me voilà mais j'ai bien l'impression que t'es déjà couché papy! je vais me venger sur ki moi maintenant???? pffff.... ces vieux alors!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 05:00:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=le chardon] AAAAAAAh et elle est allée vérifier l'état de son compte en banque

bon, me voilà mais j'ai bien l'impression que t'es déjà couché papy! je vais me venger sur ki moi maintenant???? pffff.... ces vieux alors!
[/citation]

Tu comprend pas qu'au ancien ils faut un peu plus de sommeil , en plus s'ils doivent faire un calin ilss'en remettent plus
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 07:07:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'on est pas comme des lapins, nous les vieux, les câlins durent plus longtemps

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:50:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:01:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

c'est qu'on est pas comme des lapins, nous les vieux, les câlins durent plus longtemps

plus longtemp qu'avant!
t'es passé de deux à trois minutes

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:28:02   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] c'est qu'on est pas comme des lapins, nous les vieux, les câlins durent plus longtemps

plus longtemp qu'avant!
t'es passé de deux à trois minutes
[/citation]

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:00:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

ben quoi, mon Indian, tu te souviens plus

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:18:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'était il y a si longtemp que mème toi je pense que ça fait parti des rèves

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:40:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et les draps s'en souvienne encore....la la la la...!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum