CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:07:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous voyez messieur!
un sourire, quelque parole qui leur font plaisir et dans la main qu'elle viennent manger

je vous adore mesdames

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:19:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

dans la main qu'elles vont me les manger les pruneaux

tu crois pas si bien dire que si on te rencontre avec la pince ce white tu vas les avoir dans la main, ça aucun pb! héhé! seul hic, on TE les fera manger, nous c pas not truc!

quant à toi miss white attention ou je raconte tout!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:23:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

va z y balance ça nous interresse

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:25:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça m'aurait étonné ça ged! mais je vais attendre un peu voir si ma collègue d'embetage de pigeonniers s'assagit! hihihihii!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, en plus elles sont solidaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:38:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

plus que les mecs, ça c'est sûr

tu veux raconter quoi ma biche? J'ai jamais mordu personne moi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:54:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin, on va peut-être arriver à du croustillant

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:05:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:41:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors valoche, vas-y, balance

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:58:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle osera pas!
Trop peur de white-fox!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:06:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, elle va se dégonfler

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:39:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ne croyez pas les avoir comme ça!
elles sont quand mème plus fine que ça nos deux p'tite dam.
je vous l'ai dit un sourire et des belle parole et vous avez vu le début de retournement de situation que ça a apporté

c'est dur de se rendre compte que les jeunes doivent enseigner aux anciens

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:42:40   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est toujours la même histoire avec ces mecs tu veux être gentille avec eux et ils te fourrent... ... plantent un couteau dans l'doset sans que tu t'en apperçoives...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:44:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non ma grande ce n'est pas un couteau car j'étais sincère et j'ai mème apprécié que tu sache ètre douce des fois

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:44:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ta s deja essaye de planter un couteau dans un os ????

encore une histoire SUISSE ça ?????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:48:11   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

dans l'dos jacques, dans l'dos pas dans un os
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:48:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tout le mond e sait bien que les femmes n ont que la peau et les "os "!!!!!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:50:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ouais, ça se voit que tu ne m'as pas encore rencontrée alors
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:52:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la derniere femme que j ai rencontre , quand j ai voulus lui carresser les fesses , je lui cases une cote , alors depuis ..........!!!!!!!!!!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:56:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

mon pauvre Jacques, t'as pas rencontré la personne qu'il fallait alors
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:03:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou alors j ai des grosses mains !!!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:47:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

c'est toujours la même histoire avec ces mecs tu veux être gentille avec eux et ils te fourrent ... ... plantent un couteau dans l'doset sans que tu t'en apperçoives...

Lapsus révélateur ma chère White!! Il faut surveiller ton langage!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:15:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

la derniere femme que j ai rencontre , quand j ai voulus lui carresser les fesses , je lui cases une cote , alors depuis ..........!!!!!!!!!!

Tu te rapelle déjà plus ou se trouve les fesses , celà devient grave Jacques
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:18:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

White-Fox a écrit :

c'est toujours la même histoire avec ces mecs tu veux être gentille avec eux et ils te fourrent... ... plantent un couteau dans l'doset sans que tu t'en apperçoives...

çà y est je suis démasqué , je te promets White , j'essairais de te fella

Au fait le dernier mot n'est pas un lapsus
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:03:53   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

de te quoi? j'espère que c'est pas une mauvaise chose au moins
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum