|
| White-Fox | | Eternelle passionnée | | Pigeon d'Argent |  | | 910 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 20:07:46
| je sens de l'ironie dans ta phrase Chardon |
|
| patrick | | Carpe diem ! ! | | Gourou Pigeonneux |  | | 21072 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 20:25:22
| oui ... petit Ged .. ...
--------------------
|
|
| ged81 | | pour vivre heureux vivons | | Gourou Pigeonneux |  | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:15:23
| jamais je n'ai avoué que quelqu'un était supérieur à moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer surtout pas des femmes
-------------------- |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:50:57
| ged81 a écrit :
jamais je n'ai avoué que quelqu'un était supérieur à moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer surtout pas des femmes |
Fouyaya!!! Mais t'es inconscient mon garçon!!!! Le jour où Chardon m'a lâchement abandonné à ces furies, j'ai résisté jusqu'au petit matin puis comme la chêvre de Mr Seguin(celui de Daudet, pas celui du conseil constitutionnel)j'ai cédé et elles m'ont bouffé tout cru!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| valoche | | Gourou Pigeonneux |  | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:55:07
| ged81 a écrit :
jamais je n'ai avoué que quelqu'un était supérieur à moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer surtout pas des femmes |
vraiment trop drole ged! com le disent nos potes indian et chardon, ça se voit que t'es jeune! les femmes sont tellement subtiles et malines qu'elles te font croire que tu es un etre supérieur, alors qu'en fait elles te manipulent! et toi, bah tu plonges!!!! ihihhihihhihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 07:11:52
| et en plus elle a raison
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 08:39:07
| Ahhh les bougresses!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| ged81 | | pour vivre heureux vivons | | Gourou Pigeonneux |  | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 09:48:55
| jamais personne n'est arrivé au bout de ma force ni de mon talent d'illusion donc si les deux p'tit dam veulent croire qu'elles sont bien plus subtile que moi c'est que je suis trés bon dans mon role
-------------------- |
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 10:50:36
| Aforce de faire semblant d'avoir fait semblant de croire que tu faisais semblant tu finiras bien par faire semblant............. de leur laisser croire qu'elles sont fortes GED!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-04-2007 à 11:13:01
| exactement mon nono! et elles y croient!
-------------------- |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 13:14:47
| trop fort le Ged ou alors trop embrouillé je sais plus
|
| richard78 | | Grand Maitre Italianissime |  | | 8567 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 13:17:10
| Il doit avoir des visions, comme ses pronostiques sur le rugby |
|
| Posté le 24-04-2007 à 13:18:06
| Tout simplement ''trop jeune'' mon Chardon!!
|
| Posté le 24-04-2007 à 13:18:30
| te vexe pas Ged, c'est nerveux
|
| Posté le 24-04-2007 à 13:29:23
| mais non c'est juste que vous avez l'habitude de vous laisser clouer par nos deux charmante dames et que maintenant vous croyez qu'aucun chalengeur sera à la hauteur et la preuve du contraire vous oblige à ne plus savoir quoi penser!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2007 à 19:33:42
| question clouer, à ta place je me méfierais de pas finir sur la croix
|
| Posté le 24-04-2007 à 19:44:30
| Ben mon Chardon, c'est significatif des jeunes!! Tu prends des gadins dans la vie, fort de ton expérience maintes fois répétée hélas, tu les préviens, les conseilles, les mets en garde!!! Fi de tout celà, tête baissée il y va le Ged!!! Ben tant pis, laissons le ramasser une gamelle!! Il aura mal, très mal et on le ramassera à la petite cuillère!! Viendra le temps de la reconstruction et ce sera long, très long;; Il aura besoin de tout l'amour de Vanessa et de toute l'amitié qu'on lui porte mais quel gachis!!! Et dire que sans tant d'insoucience tout ceci pourrait être évité!!
|
| Posté le 24-04-2007 à 19:52:39
| et oui, mon Indian, malgré les conseils avisés des deux sages du forum Ged fonce tête baissée tel un taureau face à une cape rouge, ignorant que derrière la muletta des furies sanguinaires se cache l'épée, prête à occire la bête après l'avoir couverte de sang et épuisée par de longues passes la bave aux lèvres, aveuglé par le sang dégoulinant des blessures déjà provoquées par d'innombrables banderilles, Ged court à sa perte et croit encore encorner le matador inconscient reviens à la raison
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:04:28
| Tes paroles sont sages mon Chardon!!! Et réalistes, hélas. On l'aime bien le petit Ged, crois tu que tonton Werther, celui des bonbons, pourrait le ramener à la raison??
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:23:01
| sinon, il faudra faire appel aux ravioli panzani
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:31:25
| Bon mon Chardon, je ne parle plus de ce sujet, il me rappelle de trop cruels souvenirs et même encore aujourd'hui, je à l'évocation de cette dramatique époque!!!
|
| Posté le 24-04-2007 à 20:33:17
| d'accord car je te sens encore tremblant de peur comme l'agneau devant les louves
|
| Posté le 24-04-2007 à 21:09:07
| indian a écrit :
Tes paroles sont sages mon Chardon!!! Et réalistes, hélas. On l'aime bien le petit Ged, crois tu que tonton Werther , celui des bonbons, pourrait le ramener à la raison?? |
werthers! vous avez dit werthers! ok j'arrète et je reviens à la raison! celle des femmes les plus forte je les aurais quand mes werthers?
-------------------- |
|
| valoche | | Gourou Pigeonneux |  | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 23:16:54
| la gourmandise est un vilain défaut ged, rappelle toi la photo de cette petite perche que tu nous a mise il ya peu!!!! n'oublie pas qu'il peut y avoir un ameçon au bout hein! héhé!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 25-04-2007 à 00:18:29
| je ferai le tour du monde pour un bon caramel alors c'est pas un ameçon qui me fait peur! je le bouffe avec l'ameçon
-------------------- |
|
|