CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:07:46   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

je sens de l'ironie dans ta phrase Chardon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:25:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui ... petit Ged .. ...

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:15:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jamais je n'ai avoué que quelqu'un était supérieur à moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer

surtout pas des femmes

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:50:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

jamais je n'ai avoué que quelqu'un était supérieur à moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer

surtout pas des femmes
Fouyaya!!!
Mais t'es inconscient mon garçon!!!!
Le jour où Chardon m'a lâchement abandonné à ces furies, j'ai résisté jusqu'au petit matin puis comme la chêvre de Mr Seguin(celui de Daudet, pas celui du conseil constitutionnel)j'ai cédé et elles m'ont bouffé tout cru!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:55:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

surtout pas des femmes

vraiment trop drole ged! com le disent nos potes indian et chardon, ça se voit que t'es jeune!
les femmes sont tellement subtiles et malines qu'elles te font croire que tu es un etre supérieur, alors qu'en fait elles te manipulent! et toi, bah tu plonges!!!! ihihhihihhihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:11:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus elle a raison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:39:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ahhh les bougresses!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:48:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jamais personne n'est arrivé au bout de ma force ni de mon talent d'illusion donc si les deux p'tit dam veulent croire qu'elles sont bien plus subtile que moi c'est que je suis trés bon dans mon role

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:50:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aforce de faire semblant d'avoir fait semblant de croire que tu faisais semblant tu finiras bien par faire semblant............. de leur laisser croire qu'elles sont fortes GED!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:13:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

exactement mon nono!

et elles y croient!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:14:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort le Ged ou alors trop embrouillé je sais plus

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:17:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Il doit avoir des visions, comme ses pronostiques sur le rugby
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:18:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout simplement ''trop jeune'' mon Chardon!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:18:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

te vexe pas Ged, c'est nerveux

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:29:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non c'est juste que vous avez l'habitude de vous laisser clouer par nos deux charmante dames et que maintenant vous croyez qu'aucun chalengeur sera à la hauteur et la preuve du contraire vous oblige à ne plus savoir quoi penser!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:33:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

question clouer, à ta place je me méfierais de pas finir sur la croix

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:44:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Chardon, c'est significatif des jeunes!! Tu prends des gadins dans la vie, fort de ton expérience maintes fois répétée hélas, tu les préviens, les conseilles, les mets en garde!!!
Fi de tout celà, tête baissée il y va le Ged!!!
Ben tant pis, laissons le ramasser une gamelle!! Il aura mal, très mal et on le ramassera à la petite cuillère!! Viendra le temps de la reconstruction et ce sera long, très long;;
Il aura besoin de tout l'amour de Vanessa et de toute l'amitié qu'on lui porte mais quel gachis!!!
Et dire que sans tant d'insoucience tout ceci pourrait être évité!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:52:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, mon Indian, malgré les conseils avisés des deux sages du forum Ged fonce tête baissée tel un taureau face à une cape rouge, ignorant que derrière la muletta des furies sanguinaires se cache l'épée, prête à occire la bête après l'avoir couverte de sang et épuisée par de longues passes la bave aux lèvres, aveuglé par le sang dégoulinant des blessures déjà provoquées par d'innombrables banderilles, Ged court à sa perte et croit encore encorner le matador inconscient reviens à la raison

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:04:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tes paroles sont sages mon Chardon!!! Et réalistes, hélas. On l'aime bien le petit Ged, crois tu que tonton Werther, celui des bonbons, pourrait le ramener à la raison??

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon, il faudra faire appel aux ravioli panzani

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:31:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon mon Chardon, je ne parle plus de ce sujet, il me rappelle de trop cruels souvenirs et même encore aujourd'hui, je à l'évocation de cette dramatique époque!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:33:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord car je te sens encore tremblant de peur comme l'agneau devant les louves

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:09:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Tes paroles sont sages mon Chardon!!! Et réalistes, hélas. On l'aime bien le petit Ged, crois tu que tonton Werther , celui des bonbons, pourrait le ramener à la raison??

werthers! vous avez dit werthers!
ok j'arrète et je reviens à la raison!
celle des femmes les plus forte

je les aurais quand mes werthers?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:16:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la gourmandise est un vilain défaut ged, rappelle toi la photo de cette petite perche que tu nous a mise il ya peu!!!! n'oublie pas qu'il peut y avoir un ameçon au bout hein! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:18:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ferai le tour du monde pour un bon caramel alors c'est pas un ameçon qui me fait peur!
je le bouffe avec l'ameçon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum