CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une veine dans la tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 23:31:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUDAD a écrit :

[citation=indian][citation=CAPUDAD]je viens de recevoir un mail ca va pas fort accroche toi gillou on penses tous a toi


Un mail de qui??[/citation]

un mail de madame NICOLE sa mere il n y a pas qu a moi qu il a ete envoye[/citation]


oui , on est plusieurs de ses amis à l'avoir reçu , à priori émanant de sa maman , il aurait bien eu un incident vasculaire cérébral, il ne peut lire ni parler donc pas répondre au téléphone .
quelle merde !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 00:36:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

soigne toi bien Gillou, on attends de tès nouvelles

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 05:39:10   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Soigne toi bien et courage surtout

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 06:21:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Soigne toi Gilles et revient nous vite
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 06:27:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

soigne toi bien gillou
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 07:13:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

dimanche il ma dit qu'il avait mal a la tete

--------------------
Roger bx33
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 07:28:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pense à toi et soigne toi bien

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 08:47:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,soigne toi Gilles,on serre les poings avec toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 09:14:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



repose toi GILLES et revient nous vite , courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 10:39:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si c'est bien un avc,espérons qu'il a été pris à temps.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 13:30:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je suis à 1h30 de chez Gilou ... Là je pars encager à l'expo de Périgueux, une fois fait je vais passer chez lui pour essayer d'avoir des news et si on peut aider !!

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 13:31:42   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Courage Gillou

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 15:16:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Si c'est bien un avc,espérons qu'il a été pris à temps.

Oui espérons, en attendant croisons les doigts

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 17:00:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

patrick a écrit :

je suis à 1h30 de chez Gilou ... Là je pars encager à l'expo de Périgueux, une fois fait je vais passer chez lui pour essayer d'avoir des news et si on peut aider !!




Super Patrick,c'est ça le poï.poï

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 18:05:37   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Courage Gillou

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 18:38:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'y suis passé mais personne .. ... j'ai laissé un message aussi .. on verra demain après le jugement si pas de news si je peux repasser

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:04:45   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

sylvain a appelé sa mère, apparemment il reconnait personne et veut pas se faire soigner, le docteur ne peut rien faire

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:11:20   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

soignes-toi bien, reposes toi et et reviens- nous vite !

--------------------
didou59
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:25:16   Voir le profil de didou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didou59   

quelle année de merde 2013, niveau santé, je sais de quoi je cause, allez courage gillou, nous avons tous besoin de toi.
croisons les doigts.

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:35:58   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

quelques nlles de Gilles, confirmation d'1 AVC avec quelques séquelles au niveau de la parole et de la reconnaissance des gens mais que j’espère temporaires.
Aujourd'hui il était chez lui avec l'attente du medecin pour aller passer un scanner o + tôt.
J'y passe demain pour + de vlles et faire un tour aux bêtes.
En espérant que le + dur est derrière lui ...........

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 19:46:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci pour les nouvelles Stéphane, même si elles ne sont pas réjouissantes pour l'instant.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:03:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

steph24 a écrit :

quelques nlles de Gilles, confirmation d'1 AVC avec quelques séquelles au niveau de la parole et de la reconnaissance des gens mais que j’espère temporaires.
Aujourd'hui il était chez lui avec l'attente du medecin pour aller passer un scanner o + tôt.
J'y passe demain pour + de vlles et faire un tour aux bêtes.
En espérant que le + dur est derrière lui ...........



Il n'est pas hospitalisé purée il faut pas déconner avec ça,Gillou t'as intérêt de te faire soigner comme il faut

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:04:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

courage gillou

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:08:27   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci pour les nouvelles Steph.
Par contre Gillou faut pas déconner et se faire soigner comme il faut.
Courage on pense fort à toi même si les kilomètres nous séparent

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:12:32   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gILLOU DECONNE PAS SOIGNE TOI

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une veine dans la teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum