CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une veine dans la tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 15:15:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'est plus de mots et je n'est plus de tous dans la tête ,je par dans l'hôpital plusieurs .
je suis très mélange les vocale ne sont plus , ne veux rien dure

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 15:30:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'st ce qu'il se passe mon Gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 15:39:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je pense que notre Gillou a des problèmes !
Pourtant il était très bien à Montluçon (et bien rasé !).

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 16:42:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... il doit avoir un vrai pb,

moi je l' ai vu a montlucon au stand SNC, je l'ai trouvé un peu fatigué


soigne toi gillou
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:29:09   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi c'était pas le gillou habituel

Soigne toi bien mon ami

--------------------
l'Alsacien
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:35:02   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

alors gillou un petit coup de mou donne nous de tes nouvelles

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:39:01   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

soigne toi bien Gillou

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:52:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je l'ai trouvé un peu "ailleurs" à Montluçon,déconne pas Gillou soigne toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:57:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a Montluçon il était fatigué il c'est même couché de bonne heure

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 18:15:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Avant Montluçon déjà il relevait de quelques problèmes de santé ...
Déconne pas mon Gillou, soigne toi s'il te plaît , on t'aime et on te veux longtemps encore !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 18:19:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Gillou on compte sur toi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 19:40:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Gillou, fais pas le con, on a besoin de toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 19:45:23   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Soigne toi Gillou, tu a encore plein de choses à faire et plein de discussions à avoir.
C'est vrai qu'a Montluçon tu n'étais pas au top de ta forme.
Prend soin de toi et reviens nous vite et en forme.


Edité le 03-12-2013 à 19:47:52 par isba86




--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 19:50:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   


nous avons passé le week-end ensemble avec le club des cravatés

nous avons bien déconné

--------------------
Patrick
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 19:52:23   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Soigne toi Gillou, courage

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 19:54:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, il ne répond pas au tél!! J'ai laissé un message, j'espère qu'il va nous rassurer rapidement.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 20:02:24   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je viens de recevoir un mail ca va pas fort accroche toi gillou on penses tous a toi

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 20:08:14   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Soigne-toi bien pour qu'on discute un peu plus à Gueugnon

--------------------
Duhamel Alain
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 20:20:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Courage Gillou soigne toi

--------------------
Thierry
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 20:28:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

qu'est ce qui ce passe gillou ? :-( donnez vite des nouvelles on ce fait du soucis là :-( il faut pas resté comme ça et allez voir le medecin, gillou revient vite je pense bien a toi amitiés alex
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 21:00:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUDAD a écrit :

je viens de recevoir un mail ca va pas fort accroche toi gillou on penses tous a toi


Un mail de qui??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 21:27:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

allez lààààààààààààààààààà

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 21:33:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'ai laissé un message sur son portable et laissé un message sur le portable de sylvain

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 22:49:48   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

indian a écrit :

[citation=CAPUDAD]je viens de recevoir un mail ca va pas fort accroche toi gillou on penses tous a toi


Un mail de qui??[/citation]

un mail de madame NICOLE sa mere il n y a pas qu a moi qu il a ete envoye

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 23:05:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Nous sommes tous avec toi mon Gillou...
Accroche toi.... la vie est si belle.....les pigeons si beaux.....

Courrage..ce n'est juste un sale moment à passer...

Christophe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une veine dans la teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum