CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une veine dans la tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 20:52:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces dernières nouvelles

--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 21:07:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf, allez mon Gilou, on t'attend à Mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 21:22:49   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Merci pour ces nouvelles Stéph et dis lui qu'il joue pas au con car on est entrain de créer une nouvelle variété dans le dragon

--------------------
l'Alsacien
SEB L
Eleveur de Lynx
Pigeon d'Argent
SEB L
1154 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 22:21:05   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bon rétablissement Gillou

--------------------
Seb
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 22:48:00   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Merci pour les nouvelles !!! Bon courage Gillou rétablie toi bien et vite ! Parole de boiteux

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 23:00:09   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

gillou on est rassure que tu reprennes du poil de bete on t attends a st avold bisous a +

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 23:11:49   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Bon courage Gillou
Tu t'en sortiras

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 01:32:01   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci Steph pour les nouvelles qui sont moins mauvaises que celles auxquelles je pensais et tant mieux.
Courage Gillou et soigne toi

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 19:26:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

mon ami daniel a eu de bonnes nouvelles par son ami stef fredon et je te souhaite un bon retablissement gillou
courage et prends soin de toi

--------------------
Ange
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 07:20:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Merci Steph pour ces nouvelles rassurantes. Courage mon ptit gillou

CAPUDAD a écrit :

gillou on est rassure que tu reprennes du poil de bete on t attends a st avold bisous a +


Eh ouais, on espère te voir à Saint Avold
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 10:25:34   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

guy a écrit :

Merci pour ces nouvelles Stéph et dis lui qu'il joue pas au con car on est entrain de créer une nouvelle variété dans le dragon


courage Gilles!!!! il faut que tu te soignes bien afin que tu puisses voir les résultats de ce dont a parlé sur Facebook en MP!!!!

Guy: seulement une variété??? lol

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 12:08:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Soulagé Allé gillou !!!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 10:32:15   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

cool

--------------------
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 11:50:16   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Salut,

Hier, j'ai eu gillou au téléphone.
Il est hospitalisé à Périgueux.
Il arrive à reparler mais les mots se mélangent encore.
Il a fait une hémorragie au niveau du cerveau.
Il doit rester quelques jours à l'hôpital.
Jules

--------------------
Show Racer
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 13:12:54   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci pour ces nouvelle jules
courage gille on pence a toi!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 18:21:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

on espère le voir rapidement parmi nous

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 21:34:58   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour les nouvelles, soignes-toi bien Gillou

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 12:18:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de nouvelles du Filou?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 17:42:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je l'ais eu au tel il cherche un peu ses mots mais cela va, j'ai son num de tel de sa chambre vous pouvez l'appeller apres 18h qu'il m'a dit.

Demandez moi son tel par MP

et il vous bise tous

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 17:45:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

des nouvelles comme celle là c'est bon .
je t'embrasse pas mais le coeur y est

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 19:25:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

courage mon gillou je pense a toi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 12:55:10   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Courage Gilles !!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 17:25:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'es pas tout seul Gillou....on pense fort à toi,courage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:17:54   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

super ! gui85 m a donne le telephone de gillou merci gui j ai eu gillou je suis rassure il tiens le bon bout on a parle 10 mm des fois il chercher ses mots mais pas mechant il reparle vraiment depuis hier il fait beaucoup de progres il m a dit que vendredi il rentre a la maison que de bonnes nouvelles il remercie toutes les personne qui penses a lui et il vous dit a bientot sur le forum

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:24:29   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


gillou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une veine dans la teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum