CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une veine dans la tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:26:55   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

CAPUDAD a écrit :

super ! gui85 m a donne le telephone de gillou merci gui j ai eu gillou je suis rassure il tiens le bon bout on a parle 10 mm des fois il chercher ses mots mais pas mechant il reparle vraiment depuis hier il fait beaucoup de progres il m a dit que vendredi il rentre a la maison que de bonnes nouvelles il remercie toutes les personne qui penses a lui et il vous dit a bientot sur le forum


Content de savoir qu'il và mieux, bon rétablissement Gillou

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:40:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, soigne-toi bien mon Gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:42:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

raideux80 a écrit :

[citation=CAPUDAD]super ! gui85 m a donne le telephone de gillou merci gui j ai eu gillou je suis rassure il tiens le bon bout on a parle 10 mm des fois il chercher ses mots mais pas mechant il reparle vraiment depuis hier il fait beaucoup de progres il m a dit que vendredi il rentre a la maison que de bonnes nouvelles il remercie toutes les personne qui penses a lui et il vous dit a bientot sur le forum


Content de savoir qu'il và mieux, bon rétablissement Gillou[/citation]

c'est bizarre hier soir j'ai eu un autre son de cloche il devait rester environ 3 semaines pour faire un bilan très approfondie mais bon si il sort vendredi temps mieux pour lui

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:42:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

yes lou lou

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 19:02:56   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

glenat15 a écrit :

[citation=raideux80][citation=CAPUDAD]super ! gui85 m a donne le telephone de gillou merci gui j ai eu gillou je suis rassure il tiens le bon bout on a parle 10 mm des fois il chercher ses mots mais pas mechant il reparle vraiment depuis hier il fait beaucoup de progres il m a dit que vendredi il rentre a la maison que de bonnes nouvelles il remercie toutes les personne qui penses a lui et il vous dit a bientot sur le forum


Content de savoir qu'il và mieux, bon rétablissement Gillou[/citation]

c'est bizarre hier soir j'ai eu un autre son de cloche il devait rester environ 3 semaines pour faire un bilan très approfondie mais bon si il sort vendredi temps mieux pour lui :jap:[/citation]

je repete ce que gillou m a dit

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 20:01:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

l'essentiel c'est qu'il va mieux



--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 21:10:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

A bientôt Gillou sur le Forum et à Cosne!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 00:08:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu le Filou au tél vers 18h30. Je suis scotché de la façon dont il s'exprime. Certes il cherche, bute, mélange qq mots mais son discours est tout à fait compréhensible sans effort particulier.
Il est suivi par une orthophoniste et progresse rapidement. Comme il y en a une qui habite pas très loin de chez lui, il rentre à la maison vendredi.
A part cela, il a eu la trouille et c'est sa mère qui a appelé les secours car ses propos devenaient incohérents mais d'après ce que j'ai compris, il n'aurait pas perdu connaissance.
Au son de sa voix, il n'a pas l'air fatigué mais j'avoue ne pas l'avoir tenu trop longtemps au phone.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 06:21:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Eh bien, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Allez courage Gillou et à bientôt
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 06:37:22   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces dernières nouvelles


Allez Gillou repose toi bien

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 18:09:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bon rétablissement Gilles

--------------------
Patrick
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 18:15:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je viens de l'avoir il sort demain

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 19:31:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Yes, tu vas vite nous rejoindre.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 19:54:07   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

merci pour les nouvelles !! rétablies toi bien Gilles !!! à bientôt

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 20:05:36   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

allez Gillou , repose toi bien de toute maniére de ce temps là il n'y a pas grand chose a faire et rattaque 2014 a fond

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 20:48:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

arriver de puis 19 h c'est dure de parler m'est je travaille pour revenir au mieux
aller
bises a tous

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 20:52:44   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Salut Gillou je te souhaite un bon
Rétablissement

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 20:56:12   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bonne nouvelle! de retour

--------------------
God save the Pigeon!!!
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 20:57:38   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

bon et prompt rétablissement, Gilles.

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 21:02:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

repos gillou

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 21:09:27   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bon retour repose toi bien !!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 22:06:29   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Super content de te retrouver Gillou
Repose-toi bien

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 23:01:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Gilles
content de te voir parmi nous

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 23:23:38   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bonne nouvelle ! gillou content de te relire a bientot et bon repos

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 23:47:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

GILOU!!!
GILOU!!!
GILOU!!!
GILOU!!!

GILOU!!!
GILOU!!!
GILOU!!!
GILOU!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une veine dans la teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum