CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une veine dans la tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:13:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

courage gillou on pense tous très fort a toi, et il faut te faire soigné comme il faut, merci a tous de donner des nouvelles, decidément que de la tristesse qui donne le morale a zéro :-( qu'elle vie de merde tien !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:17:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Steph tu lui dis de ma part que s'il se soigne pas nono monte lui botter le cul , sans pitié et quelque soit son état, il N'A PAS LE DROIT DE SE LAISSER ALLER , y'a trop de gens qui l'aiment et ne supporteraient pas !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 20:37:31   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

courage Gillou , on pense tous à toi
reviens vite
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 21:14:33   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

je suis de tout coeur avec toi Gillou!!!

soignes toi bien et reviens nous vite!!

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 21:25:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Courage Gilles ; on pense tous à toi; soigne toi bien et on a hâte que tu sois de nouveau sur pied et de revoir en expos
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 22:15:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Et merde, je me disais bien que le mail que j'ai reçu n'annonçait rien de bon.
Courage Gillou, on pense fort à toi !


Edité le 04-12-2013 à 22:15:25 par Marco


cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 22:38:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

courage GILLES on pense tous à toi , soigne toi bien
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 23:05:46   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Quelle poisse Bon courage et il en faut;

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 23:48:22   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut gillou!!! garde le moral!!! on pense a toi et soigne toi comme il faut!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 14:49:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Correctement pris en charge, la récupération est au bout.
Faut se bouger Gillou !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 15:26:10   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

GILOU DECONNE PAS
Bon retablisement


--------------------
Jean Baptiste DAVID
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 15:29:24   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Soigne toi Gillou, la santé est le plus précieux des biens, c'est quand on ne l'a plus que l'on s'en rend compte hélas. Ici tout le monde attend ton retour.

--------------------
Strasser et Lynx
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 18:40:59   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'avais senti qu'il y avait qq chose qui n'allait pas dimanche et je n'ai pas creusé plus loin ! je m'en veux enormement!
gilou me dit samedi de choisir des cravatés francais parmi ceux qu'il avait , et samedi midi je lui dis de m'en reserver 2 (ok).
le dimanche on en reparle et il me repond desolé il y a qqn qui les prends tous !
ca , c'etait pas du gilou! il ne se rappellait pas je pense ,et je n'ai rien dis !!!
en + c'est pas comme ci je connaissais pas les maladies de ce genre !

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 18:41:58   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Pas trop d’inquiétude tout le monde, j'en reviens, (ça va à peu prés).
Des maux de tête, quelques oublis, confusions dans les mots ( y prend son bras pour son pied, on en a rigolé tous les 2 d’ailleurs )mais on a bien parlé qu'en même.
hors mis ça y devrait aller demain o scanner, ma copine devrait l'amener aux urgences, ici si on ne passe pas par elles, "rien n'est urgent"
Il ne peux pas vous répondre ni avec l'ordi ni par tel mais vous embrasse tous.

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 18:46:56   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Pour les Cravaté Français c'est moi qui les ai pris mais il restais normalement 2 couples à l'expo et dimanche il m'as dit que quelqu'un les prenais. Si il m'avais dit de laisser un couple en plus je l'aurais laissé car je les ai pris pour leur éviter la guillotine et parce qu'il me servirons aussi pour continuer ce que je veux faire en Français.
Si tu veux toujours du Cravaté Français fait moi signe et je t'en garderais de la souche de Gillou ou d'une autre souche que j'ai à la maison

Tu est de quel coin Dratthar ?

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:01:17   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

ne t'inquiete pas pour ca isba 86 le probleme n'est pas les pigeons !!mais que je n'ai pas percuté !! et que c'est un peu mon boulot!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:01:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

steph24 a écrit :

Pas trop d’inquiétude tout le monde, j'en reviens, (ça va à peu prés).
Des maux de tête, quelques oublis, confusions dans les mots ( y prend son bras pour son pied, on en a rigolé tous les 2 d’ailleurs )mais on a bien parlé qu'en même.
hors mis ça y devrait aller demain o scanner, ma copine devrait l'amener aux urgences, ici si on ne passe pas par elles, "rien n'est urgent"
Il ne peux pas vous répondre ni avec l'ordi ni par tel mais vous embrasse tous.


merci steph donne nous des nouvelles il ma fait peur surtout quand j'ai vue le message de sa maman

--------------------
Roger bx33
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:02:36   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'habite a 20 mn de montlucon!!

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:06:23   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

merci stephane pour les nouvelles!!!!! ce qui m'inquiete c'est le delai de prise en charge car un avc (tout depend de quel type il s'agit) doit etre pris en charge le plus tot possible !
d'une part pour etre traité et ainsi diminuer les consequences et d'autre part , on recupere majoritairement d'un avc dans les 72h . apres c'est beaucoup plus long et compliqué de recuperer le reste.

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:28:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui merci steph , t'es un chef

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:32:40   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Après les tracas de Texan encore une bien triste nouvelle. J'espère que ça s'arrangera pour Gilles comme ça a été le cas pour Jean-Marc!
Courage Gillou!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:37:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Stephane pour les nouvelles

passe à Gillou le coucou .. et à très vite

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 20:09:29   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci pour les nouvelle

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 20:21:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

steph24 a écrit :

Pas trop d’inquiétude tout le monde, j'en reviens, (ça va à peu prés).
Des maux de tête, quelques oublis, confusions dans les mots ( y prend son bras pour son pied, on en a rigolé tous les 2 d’ailleurs )mais on a bien parlé qu'en même.
hors mis ça y devrait aller demain o scanner, ma copine devrait l'amener aux urgences, ici si on ne passe pas par elles, "rien n'est urgent"
Il ne peux pas vous répondre ni avec l'ordi ni par tel mais vous embrasse tous.


merci pour les nouvelles rassurantes transmets-lui toute notre amitié et notre soutien, on pense fort à lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 20:43:54   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour les nouvelles, courage Gillou

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une veine dans la teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum