|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 20:13:42
| courage gillou on pense tous très fort a toi, et il faut te faire soigné comme il faut, merci a tous de donner des nouvelles, decidément que de la tristesse qui donne le morale a zéro :-( qu'elle vie de merde tien ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 20:17:10
| Steph tu lui dis de ma part que s'il se soigne pas nono monte lui botter le cul , sans pitié et quelque soit son état, il N'A PAS LE DROIT DE SE LAISSER ALLER , y'a trop de gens qui l'aiment et ne supporteraient pas !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 20:37:31
| courage Gillou , on pense tous à toi reviens vite |
|
Wolverin | Touriste | | 190 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 21:14:33
| je suis de tout coeur avec toi Gillou!!! soignes toi bien et reviens nous vite!!
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 21:25:47
| Courage Gilles ; on pense tous à toi; soigne toi bien et on a hâte que tu sois de nouveau sur pied et de revoir en expos |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 22:15:15
| Et merde, je me disais bien que le mail que j'ai reçu n'annonçait rien de bon. Courage Gillou, on pense fort à toi !
Edité le 04-12-2013 à 22:15:25 par Marco |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 22:38:37
| courage GILLES on pense tous à toi , soigne toi bien |
|
coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 23:05:46
| Quelle poisse Bon courage et il en faut;
-------------------- |
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 04-12-2013 à 23:48:22
| salut gillou!!! garde le moral!!! on pense a toi et soigne toi comme il faut!!!!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 14:49:32
| Correctement pris en charge, la récupération est au bout. Faut se bouger Gillou !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 15:26:10
| GILOU DECONNE PAS Bon retablisement
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 15:29:24
| Soigne toi Gillou, la santé est le plus précieux des biens, c'est quand on ne l'a plus que l'on s'en rend compte hélas. Ici tout le monde attend ton retour.
-------------------- Strasser et Lynx |
|
dratthar | Pigeonneau | | 338 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 18:40:59
| j'avais senti qu'il y avait qq chose qui n'allait pas dimanche et je n'ai pas creusé plus loin ! je m'en veux enormement! gilou me dit samedi de choisir des cravatés francais parmi ceux qu'il avait , et samedi midi je lui dis de m'en reserver 2 (ok). le dimanche on en reparle et il me repond desolé il y a qqn qui les prends tous ! ca , c'etait pas du gilou! il ne se rappellait pas je pense ,et je n'ai rien dis !!! en + c'est pas comme ci je connaissais pas les maladies de ce genre !
-------------------- |
|
steph24 | Petit touriste | | 71 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 18:41:58
| Pas trop d’inquiétude tout le monde, j'en reviens, (ça va à peu prés). Des maux de tête, quelques oublis, confusions dans les mots ( y prend son bras pour son pied, on en a rigolé tous les 2 d’ailleurs )mais on a bien parlé qu'en même. hors mis ça y devrait aller demain o scanner, ma copine devrait l'amener aux urgences, ici si on ne passe pas par elles, "rien n'est urgent" Il ne peux pas vous répondre ni avec l'ordi ni par tel mais vous embrasse tous.
-------------------- |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 18:46:56
| Pour les Cravaté Français c'est moi qui les ai pris mais il restais normalement 2 couples à l'expo et dimanche il m'as dit que quelqu'un les prenais. Si il m'avais dit de laisser un couple en plus je l'aurais laissé car je les ai pris pour leur éviter la guillotine et parce qu'il me servirons aussi pour continuer ce que je veux faire en Français. Si tu veux toujours du Cravaté Français fait moi signe et je t'en garderais de la souche de Gillou ou d'une autre souche que j'ai à la maison Tu est de quel coin Dratthar ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2013 à 19:01:17
| ne t'inquiete pas pour ca isba 86 le probleme n'est pas les pigeons !!mais que je n'ai pas percuté !! et que c'est un peu mon boulot!
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 19:01:58
| steph24 a écrit :
Pas trop d’inquiétude tout le monde, j'en reviens, (ça va à peu prés). Des maux de tête, quelques oublis, confusions dans les mots ( y prend son bras pour son pied, on en a rigolé tous les 2 d’ailleurs )mais on a bien parlé qu'en même. hors mis ça y devrait aller demain o scanner, ma copine devrait l'amener aux urgences, ici si on ne passe pas par elles, "rien n'est urgent" Il ne peux pas vous répondre ni avec l'ordi ni par tel mais vous embrasse tous. |
merci steph donne nous des nouvelles il ma fait peur surtout quand j'ai vue le message de sa maman
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 05-12-2013 à 19:02:36
| j'habite a 20 mn de montlucon!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2013 à 19:06:23
| ce qui m'inquiete c'est le delai de prise en charge car un avc (tout depend de quel type il s'agit) doit etre pris en charge le plus tot possible ! d'une part pour etre traité et ainsi diminuer les consequences et d'autre part , on recupere majoritairement d'un avc dans les 72h . apres c'est beaucoup plus long et compliqué de recuperer le reste.
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 19:28:27
| oui merci steph , t'es un chef
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flo.05.155 | Piou Piou | | 144 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 19:32:40
| Après les tracas de Texan encore une bien triste nouvelle. J'espère que ça s'arrangera pour Gilles comme ça a été le cas pour Jean-Marc! Courage Gillou!
-------------------- Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22442 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 19:37:52
| Merci Stephane pour les nouvelles passe à Gillou le coucou .. et à très vite
-------------------- |
|
remi | Pigeon de Bronze | | 780 messages postés |
| |
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 20:21:21
| steph24 a écrit :
Pas trop d’inquiétude tout le monde, j'en reviens, (ça va à peu prés). Des maux de tête, quelques oublis, confusions dans les mots ( y prend son bras pour son pied, on en a rigolé tous les 2 d’ailleurs )mais on a bien parlé qu'en même. hors mis ça y devrait aller demain o scanner, ma copine devrait l'amener aux urgences, ici si on ne passe pas par elles, "rien n'est urgent" Il ne peux pas vous répondre ni avec l'ordi ni par tel mais vous embrasse tous. |
merci pour les nouvelles rassurantes transmets-lui toute notre amitié et notre soutien, on pense fort à lui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 05-12-2013 à 20:43:54
| Merci pour les nouvelles, courage Gillou
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
|