CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 dur de vieillir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:41:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:32:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:01:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :
- Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années...
Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure :
- Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux.
Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé...
Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :
- Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?
Elle répond :
- J'attends les dents...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:02:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un vieux pépé se rend chez le médecin avec se femme. Le médecin demande au vieux de 105 ans le secret de sa longévité.
- Vous voyez Docteur, c'est que Dieu veille sur moi. d'ailleurs je vous avoues qu'il me fait des signes ! Regardez, hier matin je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation de dieu n'est-ce pas ?
- Exact répond le docteur. Ne voulant pas contredire le vieux.
Rhabillez-vous et attendez pendant que j'ausculte votre femme.
Entre alors la vieille mémé de 97 ans.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour ! Dites-moi, votre pépé, il n'a plus toute sa tête. il m'a dit qu'hier matin la lumière des toilettes s'est allumée toute seule!
- Ah mince il a encore pissé dans le frigo !


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:03:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est trois petits vieux dans une maison de retraite qui discutent.
Le premier dit : - Quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi.
Le deuxième : - Ah ben moi c'est de faire caca plutôt !.
Le troisième répond alors: - moi la première chose que je fais le matin c'est pipi et caca en même temps. Et ensuite, je me lève...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:04:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?, lui demande-t'elle.
- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Éric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Marcel : Tu aurais pu la repasser avant quand même !


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:05:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un retraité de 65 ans, qui fait son marché et qui s'arrête devant un l'étal d'un petit fermier qui vend des oeufs: - Y sont-y frais vos oeufs? Qu'y demande le retraité Le fermier lui répond: - Ah ben ça pour sûr qu'y sont frais. En tout cas, y sont toujours plus frais qu'les votres! (Et il part d'un grand éclat de rire) Alors le retraité reprend la balle au bond et dit: - Ça m'étonnerait, parce que les miens étaient encore au cul d'une poule y a pas une heure!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:06:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un vieux monsieur qui épouse une toute jeune fille à peine sortie de l'adolescence.
Inutile de dire que la fille est en bonne santé côté sexe, aussi, le soir de la noce elle demande:
"Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir?!"
Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus
"Quoi? Cinq fois?" demande la jeune fille incrédule...
"Non" répond le monsieur... "Choisis un doigt."


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:11:05   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:43:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:06:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:19:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Mamie vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Plus tard la famille arrive pour voir comment va mamie :
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:20:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est - ce qui est long, mou et qui sent l'urine ? --> Une farandole dans un asile de vieux.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:21:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : "Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? - Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi."


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:22:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La scène se passe a la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route ... et se fait écraser par une voiture. - Tu vois, dit une des vieilles filles, elle a préféré mourir.


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:24:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:27:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Le vieux monsieur dit: "Docteur, vous pouvez me féliciter, ma femme est enceinte." "- C'est une bonne nouvelle," dit le médecin. "Je savais bien qu'une jeune fille au pair vous aiderait dans votre situation." "-Oh," dit le vieux monsieur, "la jeune fille au pair est enceinte elle aussi..."


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:28:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qui a 40 boules et rend les vieilles dames folles d'excitation? - Le Bingo!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:30:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Quelle est la différence entre un vieil homme et un pénis? - Quand vous tenez un pénis dans la main, les rides disparaissent.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:32:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qu'une vieille de 70 ans a entre les seins? - Son nombril.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:34:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qui est invisible et qui sent le canigou ? - Un pet de vieux.


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:39:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:08:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 10:52:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:04:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  dur de vieillirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum