CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 visite chez le champion de france des schow racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 22:59:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ké girouette ?

Bon alors c'est qui cet éleveur ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 05:55:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

peter 62 a écrit :

tiens un post s'est envolé?


Oui parce que l'attaque ou l'ironie était tournée vers Gilles et Gilles c'est un gentil, pas comme Racer qui est le méchant Dark Vador
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 08:54:43   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:02:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tenez voici un champion 2009 us quand je vois la longueur de face et le bec en france on a pas a rougir de nos schow racer je pense alors quand j'entend type allemand type americain sa me fais bien rire ou standard allemand ou standard us voici la preuve en plus sa dois etre une femelle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:05:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le champion 2009 us un male moi j'ai l'impression que les us modifier leur longueur de face comparer a des pigeons de deux a trois ans plus vieux
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:08:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila le champion 2006 us
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:16:41   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Pour Fred et les amateurs de beaux racers.






S’est un male Argenté écaillé que Gisbert à récemment céder à Fred.

Une superbe tête pour un dilué qui n’à pas à rougir face aux américain.


Dommage que la photo soit un peu floue.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:58:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Excalibur faut que t'enlèves le G de gras dans la barre quand tu ecris, ça flash fort sinon
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 10:32:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci pour ces photos ,Fred!
superbes bêtes!à quand un plumage aussi serré chez nos strassers!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 19:14:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

voila le champion 2006 us


j'aime beaucoup celui là, Fred ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 19:20:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui moi aussi
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 19:53:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excalibur a écrit :

Pour Fred et les amateurs de beaux racers.






S’est un male Argenté écaillé que Gisbert à récemment céder à Fred.

Une superbe tête pour un dilué qui n’à pas à rougir face aux américain.


Dommage que la photo soit un peu floue.


Belle bête effectivement !

Mais dis moi Excalibur, d'après toi, il est a "environ 38 mm" de longueur de face ou "au minimum à 38", celui là ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 20:09:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

tenez voici un champion 2009 us quand je vois la longueur de face et le bec en france on a pas a rougir de nos schow racer je pense alors quand j'entend type allemand type americain sa me fais bien rire ou standard allemand ou standard us voici la preuve en plus sa dois etre une femelle


Lis le dernier standard édité par le club multirace avant la naissance du Repere, Fred, tu verras y a rien de marrant...

Ceci dit, je suis ravi de voir que finalement vous vous ralliez à nous sur ce point.

Ca fait un sujet de discorde en moins. Ca aura au moins servit à ça !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 20:40:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

[citation=frederic]tenez voici un champion 2009 us quand je vois la longueur de face et le bec en france on a pas a rougir de nos schow racer je pense alors quand j'entend type allemand type americain sa me fais bien rire ou standard allemand ou standard us voici la preuve en plus sa dois etre une femelle


Lis le dernier standard édité par le club multirace avant la naissance du Repere, Fred, tu verras y a rien de marrant...

Ceci dit, je suis ravi de voir que finalement vous vous ralliez à nous sur ce point.

Ca fait un sujet de discorde en moins. Ca aura au moins servit à ça ! :hello:[/citation]

racer tu en a pas marre de reparler toujours de discorde la on discute de racer tous simplement du pigeon pas des deux club ni des vieux truc montre l'exemple un peu fais pareil au lieu de toujours redire les meme mots qui font du tort a tous fred


Edité le 24-10-2009 à 20:41:24 par frederic


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:03:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est vrai excuse moi !

Mais je trouvais difficile de rire avec le standard.

Alors revenons à nos moutons !

On ne sait toujours pas à qui tu tires ton chapeau pour ce mâle bleu écaillé fonçé...


Edité le 24-10-2009 à 21:06:15 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:46:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

C'est vrai excuse moi !

Mais je trouvais difficile de rire avec le standard.

Alors revenons à nos moutons !

On ne sait toujours pas à qui tu tires ton chapeau pour ce mâle bleu écaillé fonçé...


n'empeche si tous les eleveurs de schow racer auraient ce type de pigeon dans leurs elevage le schow en france aurai un sacre niveau malgre qu'on dis que ce sujet a des defauts moi je le prend tous de suite chez moi mais attention a tous c'est une photo en vrai c'est autre chose meme sa tenue et sa queue ne fais pas ramasse poussiere bref pour moi tres bon pigeon chapeau a son eleveur mr tourcher
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:56:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Félicitations à Gisbert !

Mais alors, le 100 % américain, c'est pas celui-là ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:52:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'ai pas dis sa c'est un pur francais vu le nombre d'annees qu'il les travaillent et je pense qu'on a plus a palir des pigeons americains
bref un beau schow racer pour moi voila bref sa n'engage que moi j'ai plus rien a dire


Edité le 24-10-2009 à 22:53:24 par frederic


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 01:57:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci pour les photos fred ,ils sont superbe et les becs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 02:00:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=peter 62]tiens un post s'est envolé?


Oui parce que l'attaque ou l'ironie était tournée vers Gilles et Gilles c'est un gentil, pas comme Racer qui est le méchant Dark Vador[/citation]

je ne l'avais pas lut m'est sa me fait plaisir robert que tu me classe dans les gentil pourtant ont n'est pas toujour dacor

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:59:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 14:08:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

putain ça a jamais volé aussi haut chapeau bas

--------------------
REPERE POWAA !!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:10:55   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


lors de mon séjour à Metz je suis allé dire un petit bonjour à mon ami de longue date
deux beaux kings en façade

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:23:55   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


lors de ma visite chez Gisbert, j'étais accompagné de mon complice de toujours et grand éleveur de dragon ,monsieur Moriaux Jean - françois et de mesdames Schlemmer isabelle(mon hôte ) et de mon épouse

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:29:56   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


les sujets se plaisent en volière totalement ouverte

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  visite chez le champion de france des schow racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum