CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 visite chez le champion de france des schow racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 09:09:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

racer je pense que tes racer descendent de la droite lignee us via mr bossmeyer via mr tourscher via toi donc du bons.
tu en pense quoi .
en bref 90 pourcent des racers de france viennent de ces lignees je pense que le schow racer aura uune bonne evolution dans les deux club le tiens ainsi que le club des schow homer je te souhaite bonne reussite pour ton premier championnat du repere nous on fera le notre a saint avolt le 9 et 10 janvier avec le maitre mr tourscher ainsi mr schuller mr zapp mr ainsi mr eric gross et notre futur grand eleveur mr cuvellier et mon pote seb les freres maigrots et les autres que j'oublie donc rdv a saint avolt en janvier pour voir aussi des beaux schow racer amicalement fred




tinquite pas je serais la a saint avolt jolie fre tes show ta bien etais servis

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 09:37:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

chouettes photos

--------------------
REPERE POWAA !!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:09:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bon championnat a tous
une petite question ,pourquoi vous ne vous rassemblez vous pas tous pour faire 1 club rassemblant tous les éleveurs de france et donc faire 1 championnat représentatif du niveau actuel de l'élevage en france ???

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:51:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est une bien longue histoire
mais ceci dit, soit rassuré, le niveau actuel du championnat de france sera très bon même sans les 2 ou 3 "supers éleveurs" historiques énoncés par fred
et je suis sur que la rencontre de club qu'ils feront à St Avold sera aussi de qualité
Que le show racer en ressorte gagnant, c'est bien là le principal

--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:45:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir patrick indian et chardon je commence a en avoir marre que chaque fois que je mais un post je subi des attaque par racer et strasser donc je demande que ce post sois supprimer donc tous de suite je vais virer ce que je peu merci a plus fred
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 06:04:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fred j'ai relu trois fois les posts de Racer et de Strass, honnétement je ne vois nulle part une aggression de leurs part contre Mons Tourscher ou contre toi ou une institution pourtant je ne suis n'y l'ami intime de l'un ou de l'autre , (tiens pour preuve Racer veut même m'apprendre à nouer une cravate à Metz en serrant le noeud) , il y a un peu d'ironie je le conçoit mais c'est tout et ceci est permis me semble t'il.

Faut arréter Fred de se voir aggresser et persécuter avec chaque mot écrit.

Il fait vraiment pas bon vivre au près des racers et des gens qui les élèvent. Avec toutes vos simagrés vous écoeurez et dissuadez les nouveaux membres à se lancer dans la quête du grall qui est d'élever une des races les plus belles qui éxiste dans le monde des pigeons (derrière le texan naturellement).

Moi j'ai une solution, on file des rapières à tous les contrevenants, on les lâche sur un pré et le dernier survivant à le club à sa charge.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 06:42:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert que dire sur cela toi tu a pas vu les post effacer bref je demande juste qu'on supprime ce post et robert tu sais la race a bon dos
donc patrick et les modo faites votre role frederic
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 06:44:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fred tu joues la provo là, certaine de tes photos tu les a mises sur le forum à Racer, pourquoi??
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 06:50:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot a écrit :

Fred tu joues la provo là, certaine de tes photos tu les a mises sur le forum à Racer, pourquoi??


non je provoque pas je les ai mis sur trois forum pour montrer un eleveur qui a du bon voila tous simplement franchement sans arriere pensees maintenant tous le monde pense ce qu'il veux je m'en fou
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 06:57:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

je rejoins les propos de Robot,étant dans le même cas de figure
le sujet portait sur ta visite et la rencontre avec l'un des meilleurs éleveurs de show-racer ;cela accompagné de belles photos .la découverte d'un élevage quel qu'il soit est toujours bénéfique pour tout le monde et ta démarche allait dans ce sens
je ne reviendrai pas sur l'éternel débat du club ,ceci n'a que trop duré et la SNC a tranché .
De plus,parlé d'une personne lui donne de l'importance ,l'ignorer ,la marginalise (dicton)

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 07:04:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

peter 62 a écrit :

je rejoins les propos de Robot,étant dans le même cas de figure
le sujet portait sur ta visite et la rencontre avec l'un des meilleurs éleveurs de show-racer ;cela accompagné de belles photos .la découverte d'un élevage quel qu'il soit est toujours bénéfique pour tout le monde et ta démarche allait dans ce sens
je ne reviendrai pas sur l'éternel débat du club ,ceci n'a que trop duré et la SNC a tranché .
De plus,parlé d'une personne lui donne de l'importance ,l'ignorer ,la marginalise (dicton)


merci de tes propos pour moi le debat est depuis un moment qu'il est clot donc bon elevage a tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:07:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

franchement, fred, je ne vois pas de raison de supprimer ton reportage sur un des cracks de cette belle race
tout le monde sait qui il est et ce qu'il a fait pour le show racer ....le reste ce sont des disputes de cour de récréation ........

VIVE LE SHOW RACER

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:04:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fred je trouve t'on reportage tres bien et ils les faudraient tous comme le premier sur la planche .je pence que le probléme de olivier et tj c'est que tu m'est cher le champion de france,ceux qui est faut car le club du king qui détené le show n'a jamais acordé de titre c'est l'encien club qui la fait sent demendait ,donc pour le moment aucun titre de champion de france n'a était acoerdé a pérsonne(ou alors c'est un faut titre qui na aucune valeur) ceux qui n'empéche que je te remerci pour le reportage.gilles robinier

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:11:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gilles tous sa je m'en fou tu me connais moi je joue pas sur les mots et toi non plus j'ai rien contre toi et tu le sais et de ma pars je te souhaite bon championnat et rdv a metz amicalement fred
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:16:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà de bonnes paroles où de bons éleveurs vont pouvoir boire un pot ensemble en discutant pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:30:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu sais michel gilles je lui est rendu service et on ce connaissais pas encore j'ai descendu pliens de pigeons pour lui
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:14:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

gilles tous sa je m'en fou tu me connais moi je joue pas sur les mots et toi non plus j'ai rien contre toi et tu le sais et de ma pars je te souhaite bon championnat et rdv a metz amicalement fred


moi oui fred je sais m'est d'autre vont te chercher sur des bétisses qui non plus courts ..tu sais que je suis le plus corecte possible et j'eseille de ne j'amais rentré dans c'est conversation inutille m'est sa m'embétais pour toi car t'on reportage est tres bien .gilles

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:48:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

N'en fais pas trop s'il te plait Gilles....



Personne ne te cherche Fred.....


Mais il faut que tu saches que vous pouvez allez à Saint avold, ou a Flixecourt....
Vous pouvez vous obstiner plutôt que de tenter , ne serait-ce qu'une fois au moins, la réconciliation....
Et vous pouvez vous excentrer plutôt que profiter d'une nationale pour montrer vos races pourtant si confidentielles !

On est au courant, en on en attendait pas moins de votre direction.
Mais on s'en fout.
Et même, ca nous fait plaisir que vous montriez des Racers.
Parce que nécéssairement, cela servira le club officiel. Et oui.
Donc surtout, faut continuer.

Mais ce n'est pas la peine de nous la jouer interet de la race, parce qu'on sait tous quelles sont les motivations de chacun



On aime bien Romain et Gisbert. On savait qu'il resteraient solidaires d'un ami de trente ans....On les aime bien quand même !

On savait aussi qu'il seraient sans doute soutenus par deux ou trois éleveurs avec lesquels on se frictionnait de temps en temps. Ta reprise de l'elevage ou la position de Seb, ne sont donc pas non plus des surprises, Fred.

Les éleveurs du Nord, ont été envoyés au casse pipe. En jouant la vitesse, ils pensaient pouvoir se passer du dialogue. On leur avait pourtant promis ! Je comprends donc leur décéption. Chacun à sa fierté, quoi de plus normal ? Il n'empeche que nous nous entendions très bien avant.


Voilà, donc ce n'est pas la peine de te sentir persécuté. Nous nous attendions malheureusement à tout ça. Rien de plus. Rien de moins. Que du prévisible et de l'attendu, que de l'humain quoi...Il n' y a donc plus aucune déception et pas plus de rancoeur.



Il reste une question en suspend.

Combien de temps resterez vous si sûrs que la ligne directrice que vous suivez aveuglément depuis le début, est vraiment la bonne ?...




En attendant, moi je suis content.

Il n'y a jamais eu autant d'éleveurs de Racer.
Il n'y a jamais eu autant de Racer présentés en Expo.
Il n'y a jamais eu autant de Racers qui ont été échangés entre éleveurs.

Les motivations ne sont pas forcémment des plus saines.
Et c'est dommage que l'on ne puisse pas faire cela tous ensemble. On avancerait dix fois plus vite !

Mais c'est un début.

Alors en attendant mieux, je prends quand même ! La vie est trop courte, crois moi !



En toute amitié, y compris avec toi Fred.



Voilà, et désolé pour la longueur....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:14:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

N'en fais pas trop s'il te plait Gilles....



Personne ne te cherche Fred.....


Mais il faut que tu saches que vous pouvez allez à Saint avold, ou a Flixecourt....
Vous pouvez vous obstiner plutôt que de tenter , ne serait-ce qu'une fois au moins, la réconciliation....
Et vous pouvez vous excentrer plutôt que profiter d'une nationale pour montrer vos races pourtant si confidentielles !

On est au courant, en on en attendait pas moins de votre direction.
Mais on s'en fout.
Et même, ca nous fait plaisir que vous montriez des Racers.
Parce que nécéssairement, cela servira le club officiel. Et oui.
Donc surtout, faut continuer.

Mais ce n'est pas la peine de nous la jouer interet de la race, parce qu'on sait tous quelles sont les motivations de chacun



On aime bien Romain et Gisbert. On savait qu'il resteraient solidaires d'un ami de trente ans....On les aime bien quand même !

On savait aussi qu'il seraient sans doute soutenus par deux ou trois éleveurs avec lesquels on se frictionnait de temps en temps. Ta reprise de l'elevage ou la position de Seb, ne sont donc pas non plus des surprises, Fred.

Les éleveurs du Nord, ont été envoyés au casse pipe. En jouant la vitesse, ils pensaient pouvoir se passer du dialogue. On leur avait pourtant promis ! Je comprends donc leur décéption. Chacun à sa fierté, quoi de plus normal ? Il n'empeche que nous nous entendions très bien avant.


Voilà, donc ce n'est pas la peine de te sentir persécuté. Nous nous attendions malheureusement à tout ça. Rien de plus. Rien de moins. Que du prévisible et de l'attendu, que de l'humain quoi...Il n' y a donc plus aucune déception et pas plus de rancoeur.


Il reste une question en suspend.

Combien de temps resterez vous si sûrs que la ligne directrice que vous suivez aveuglément depuis le début, est vraiment la bonne ?...




En attendant, moi je suis content.

Il n'y a jamais eu autant d'éleveurs de Racer.
Il n'y a jamais eu autant de Racer présentés en Expo.
Il n'y a jamais eu autant de Racers qui ont été échangés entre éleveurs.

Les motivations ne sont pas forcémment des plus saines.
Et c'est dommage que l'on ne puisse pas faire cela tous ensemble. On avancerait dix fois plus vite !

Mais c'est un début.

Alors en attendant mieux, je prends quand même ! La vie est trop courte, crois moi !



En toute amitié, y compris avec toi Fred.



Voilà, et désolé pour la longueur....


quest ce que j'ai fait encore tu cest pas un peux me laisse tranquille et oublie un peux les gens du nord


et quant tu dit quil a jamais eu autant de racer en expo a metz vous en avez quant meme moins que soumoulou

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:55:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui mais plus qu'à St avold l'année passée et plus qu'il n'en a jamais été présenté en Nationale..MAIS ON S'EN FOUT !



On pourrait pas essayer d'élever un peu le débat Seb ?

Je parle de tous les Racers, présentés un peu partout en France !

Je parle de notre colombiculture nationale !

Tu as vu le nombre de sujets inscrits dans certains clubs ?

Ne vaudrait il pas mieux se réjouir d'un tel succès pour une de tes races de prédilection ?


Edité le 21-10-2009 à 12:57:08 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:04:14   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Mrs Gonzales administrateur de site et à tous les membres et visiteurs du site…

Comme vous pouvez vous en rendre compte personne de notre club n’a agressé verbalement le club du repere ou Mr Jung (racer).

Alors pourquoi ces attaques perpétuelles à intervalles plus ou moins régulier contre notre club ou des membres du club des Shows et Homers…

Dans un tel état d’esprit comment voulez vous parler de conciliation…



Serait ce le seul moyen qu’il a trouvé pour faire parler de lui et de son club …..
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:28:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour a tous les éleveurs de racer
je comprend fort bien les divergences d'opinions de certains ......mais vous élever la meme race et vous avez tous a coeur qu'elle resplendisse dans toute la france et ailleurs ,faite fit des débats de clochers de grace ,rassemblez-vous tous pour le bien de la race et si c'est l'appellation du club qui gène trouvez en 1 autre tous ensemble ,ceci pour le bien de tous et de la race ,vivre en communautée n'est pas simple ,il y as des avis divergants (je le comprend) mais malgré cela vous devez vous supporter et travailler ensemble pour le bien de tous et de la race ,c'est querelles pour savoir quel est le club légitime est dérisoire et néfaste pour l'aviculture ,je ne jette la pierre a personne ,je pense que vous etes tous des personnes sérieuses et intélligentes (peux etre avec des sensibilitées diverses mais c'est ca aussi l'aviculture) capables d'oeuvrés tous dans le bon sens pour la grandeur de votre passion et de votre race ,je dis bien tous dans le bon sens mais tous ensembles.
a vous de prouver a notre monde avicole que vous pouvez surmonter les clivages et avancer tous ensembles pour la passion qui est la votre a tous "le racer" ,et arrèter de vous bouffer la tete .
courage les amis

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:47:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

bonjour a tous les éleveurs de racer
je comprend fort bien les divergences d'opinions de certains ......mais vous élever la meme race et vous avez tous a coeur qu'elle resplendisse dans toute la france et ailleurs ,faite fit des débats de clochers de grace ,rassemblez-vous tous pour le bien de la race et si c'est l'appellation du club qui gène trouvez en 1 autre tous ensemble ,ceci pour le bien de tous et de la race ,vivre en communautée n'est pas simple ,il y as des avis divergants (je le comprend) mais malgré cela vous devez vous supporter et travailler ensemble pour le bien de tous et de la race ,c'est querelles pour savoir quel est le club légitime est dérisoire et néfaste pour l'aviculture ,je ne jette la pierre a personne ,je pense que vous etes tous des personnes sérieuses et intélligentes (peux etre avec des sensibilitées diverses mais c'est ca aussi l'aviculture) capables d'oeuvrés tous dans le bon sens pour la grandeur de votre passion et de votre race ,je dis bien tous dans le bon sens mais tous ensembles.
a vous de prouver a notre monde avicole que vous pouvez surmonter les clivages et avancer tous ensembles pour la passion qui est la votre a tous "le racer" ,et arrèter de vous bouffer la tete .
courage les amis


sages parolles m'est pas facille a tenir

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:51:46   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

il s'uffit de vouloire de part et d'autres pour franchir tous les obstacles d'une réconciliation ,seulement le vouloir et mettre sa fierté dans sa poche pour le bien commun

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:18:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi je comprend pas ce dérapage,je n'ai lu aucune attaque contre quiconque,tout au plus une "allusion"alors de grace si vous voulez que l'on s'interresse à ce beau pigeon,cessez vos querelles qui n'apportent rien ni aux uns ni aux autres

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  visite chez le champion de france des schow racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum