CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 visite chez le champion de france des schow racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:30:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon sa va les gars vous croyer pas que sa degenere a nouveau merci gille de ta reponse
tu en fais pas de trop tu est le president du club sage parole le reste que des conneries quand a toi tj je te le dirai en face a metz si je fais des schow c'est mon probleme sache un truc pliens de mes anciens schow sont dans les mains d'eleveurs de ton club et je crois que j'en ai pas vendu un seul donc je pense pour le schow et sont expansion j'ai deja fais ce qu'il faut donc jt avec moi tu en reste la fred
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:38:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci de clôre le débat , messieurs .....faudrait pas qu'à nouveau ça reparte en sucette parce d'allusion en allusion, le forum du cfpoi va encore être pris en tenaille et accusé de tous les maux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:53:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Espérons que la convivialité et camaraderie prévaudront !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:01:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

sotto44 a écrit :

il s'uffit de vouloire de part et d'autres pour franchir tous les obstacles d'une réconciliation ,seulement le vouloir et mettre sa fierté dans sa poche pour le bien commun

sans surtout vouloir rentrer dans le débat des éleveurs de cette race ,ce n'est pas mon affaire,je me permet de te répondre sur ce post précisément,j'ai vécu ce genre de situation et peut donc je pense te donner mon avis.Quand tu te barre d'un club et en fonde un autre c'est déjà que tu as de grosses divergences de vues avec ces gens là,que tout n'a pas été rose auparavent ,que bien souvent des gens représentatifs ou non de notre aviculture on mis les pieds dans le plat,avec de gros sabots pour ne pas dire plus,tu n'est pas trés enclin a tendre la main ou l'autre joue ,quand a mettre sa fierté dans sa poche pour des se réconsillier avec des éleveurs car le pigeon n'a rien a voir là dedans tu m'excusera Claude mais c'est d'une lacheté :pff:mais ce n'est que mon avis
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:49:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

bon sa va les gars vous croyer pas que sa degenere a nouveau merci gille de ta reponse
tu en fais pas de trop tu est le president du club sage parole le reste que des conneries quand a toi tj je te le dirai en face a metz si je fais des schow c'est mon probleme sache un truc pliens de mes anciens schow sont dans les mains d'eleveurs de ton club et je crois que j'en ai pas vendu un seul donc je pense pour le schow et sont expansion j'ai deja fais ce qu'il faut donc jt avec moi tu en reste la fred



Tatata, toi tu te met à la queue, d'abord il doit s'expliquer avec moi, puis avec Peter et s'il reste des miettes tu pourras t'occuper de ça . C'est pire que d'Artagnan et les mousqueracers
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:52:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si vous faites ça à la bière va y avoir de la viande saoule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:52:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et ben, faut pas que j'oublie de prendre de la monnaie pour noyer tout cela dans l'alcool...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:53:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux prévoir des gros billets si tu veux noyer Robot dans l'alcool ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:54:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sinon je suis foutu....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:57:23   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:04:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

envoyez moi des photos svp......je crois que je vais manquer quelque chose ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:42:17   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Finalement 8€ l'entrée pour toutes les animations envisagées, Metz c'est trés corect.....
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:44:51   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ully a écrit :

Finalement 8€ l'entrée pour toutes les animations envisagées, Metz c'est trés corect.....
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:46:42   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

très judicieusement dit ,ully!

--------------------
halipre pierre
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:48:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

peter 62 a écrit :



il aura de l action on va voire un film de RAMBO
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:09:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

au debut, je voulais faire des racers, mais vu comment ils sont agressifs, je vais me mettre aux modenes :lol: :lol: :lol:

c'est moins dangeureux :lol: :lol: :canape: :muret: :pitie:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:33:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour la beaute de la race
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:54:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'ils ont l'air plus calmes que leurs éleveurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 23:55:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

pour la beaute de la race


superbes
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 02:56:39   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut as tous ,je ne voulais incriminer personne ,je trouvais seulement que ca aurais été mieux d'etre "ensembles" ,tu m'excuseras JJ ,je t'apprécie tu le sais mais si tu dit de moi que je suis lache alors moi aussi je clot le débat,salut.................................

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 03:58:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

C'est vrai qu'ils ont l'air plus calmes que leurs éleveurs


c'est vrait c'est un pigeons tres calme lui

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 06:13:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Sinon je suis foutu....


On te mettra pas qu'un doigt , on est des hommes du monde quand même, c'est la main que dis je tout le poing qui y passera
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 06:23:42   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

frederic a écrit :

pour la beaute de la race

les trois premiers sur le banc , me paraissent pas mal!
le premier ,il est vrai est excellent!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 06:27:39   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

gilloulefilou a écrit :

[citation=coucou54300] C'est vrai qu'ils ont l'air plus calmes que leurs éleveurs


c'est vrait c'est un pigeons tres calme lui :rox:[/citation]
belles paroles d'un président serein

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 07:22:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ya du beau monde dans cette volière .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  visite chez le champion de france des schow racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum