CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 visite chez le champion de france des schow racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 09:49:10   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

frederic a écrit :

pour la beaute de la race


N'a-t'il que des bleus ?

--------------------
thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 14:05:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'affole pas Claude je ne te considére comme un lâche ,si ça avait été le cas je te l'aurais dit directement surtout pas par forum interposé j'ai bien précisé que je répondait à ton post donc a une idée ou un voeux que tu exprimais et que je te faisais part de mon "expérience "en ce domaine ,ça n'avait vraiment rien de personnel c'était simplement mon avis sur un problême pas si rare que ça
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 15:35:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon les gars, on va pas recommencer.

Alors, d'accord pour la bagarre mais je veux être dans le camp d'Obelix.

Et après on fait un banquet.

Je veux bien fournir le sanglier mais il faut un volontaire pour faire le barde. Vous savez celui qui est ligoté et baillonné pendant que tout le monde bouffe...

J'ai bien une idée mais tout le monde sera pas d'accord..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 16:42:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Bon les gars, on va pas recommencer.

Alors, d'accord pour la bagarre mais je veux être dans le camp d'Obelix.

Et après on fait un banquet.

Je veux bien fournir le sanglier mais il faut un volontaire pour faire le barde. Vous savez celui qui est ligoté et baillonné pendant que tout le monde bouffe...

J'ai bien une idée mais tout le monde sera pas d'accord..


un sanglier ??? je crois que Chardon a ça en stock

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 17:21:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci JJ ,c'est vrai que je comprenais plus ta réaction et j'ai cru a tord que tu croyais que j'étais lache ,en faite j'avais mal compris tes propos et tu m'en excuse mon ami ,mon simple but était de réconcilier de très bon éleveurs de part et d'autre mais malheureusement c'est sans doute une douce utopie ,encore désolé JJ ,tu ne m'en veux pas au moin ???

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 18:21:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'inquiéte surtout pas pour le gueleton je suis partant j'aménerai le chouchen et les huitres Sotto le muscadet il n'y a plus qu'a espérer que Flam ne passe pas par là sinon il faudra prévoir large
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 19:08:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

elmer a écrit :

[citation=frederic]pour la beaute de la race


N'a-t'il que des bleus ?[/citation]

non jaune cendre ecailler et argenter defois et bleu barrer et bleu ecailler et bleu t pattern


Edité le 22-10-2009 à 19:09:20 par frederic


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:05:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a de sacrées têstasses ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 04:10:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

il a de sacrées têstasses ........


oui des comme le premiere me plais bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 04:17:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

merci JJ ,c'est vrai que je comprenais plus ta réaction et j'ai cru a tord que tu croyais que j'étais lache ,en faite j'avais mal compris tes propos et tu m'en excuse mon ami ,mon simple but était de réconcilier de très bon éleveurs de part et d'autre mais malheureusement c'est sans doute une douce utopie ,encore désolé JJ ,tu ne m'en veux pas au moin ???


non pour moi c'est pas une utopie,il faudrat du temp car il y a de la téte de sanglier de chaques cotés m'est je désespére pa. et les personne des 2 clubs sont pas tous comme tu pence,moi je m'entends tres bien avec plusieur pérsonnes des homers et je travaille avec une alors tu vois c'est souvent que des mots(mal dit ou ecrit defois c'est vrais sur l'action sa pique)quand ont n'ais pationés c'est souvent comme sa


Edité le 23-10-2009 à 04:19:10 par gilloulefilou




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 08:20:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est un pigeon magnifique....alors les gars au boulot pour le faire mieux connaitre encore

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 08:34:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On y travaille, notamment sur ce forum depuis trois ans...

Le pigeon en premier plan ?

Très bon sujet de travail. Mais plusieurs défauts notamment une queue qui touche le sol et une ligne de tête outrepassée...

Y a mieux dans le fond de la volière.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 10:20:22   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Racer a écrit :

On y travaille, notamment sur ce forum depuis trois ans...

Le pigeon en premier plan ?

Très bon sujet de travail. Mais plusieurs défauts notamment une queue qui touche le sol et une ligne de tête outrepassée...

Y a mieux dans le fond de la volière.


je pense que là ,il y a contradiction avec des posts mis sur d'autres sujets traitant de la chose (soumoulou pour n'en citer qu'un )
je cite :
la perfection étant la tenue à 45° et non la hauteur de queue
l'essentiel étant que le sujet est un port à 45°
concernant la tête ,selon toujours cetains dires les têtes allemandes seraient moins longues que celles américaines pour résumer ;là je pense que la tête est exceptionnelle .quand on regarde les photos de sujets américains ,je pense que l'on s'en rapproche fortement (avis personnel, bien - entendu)
alors là ,je suis quand même étonné de ce jugement car même gilles ;président du club et éleveur de racer,allait dans ce sens?

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 12:11:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Salut Peter,

La longueur de tête est exceptionnelle sur ce sujet.

C'est le profil qui est moins bon.

Quand à la hauteur de la queue c'est un point de détail, du moins tant qu'elle ne balaie pas le sol, et malheureusement cela risque d'être le cas ici.

Pour finir avec la tenue, même si personnellement je préfères les " trop" aux "pas assez", là, c'est vraiment too much !

Une magnifique bête d'élevage, donc, mais assez éloignée du standard, tout de même.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 14:54:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il faudrait le voir par tére car la queux passe deriére le banc,la longeur de queux ne me dérange pas,je suis plus porté sur les lngeur de téte et celui la elle et pas mal et sa ferait un bon pigeons de travaille

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 14:59:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

peter 62 a écrit :

[citation=Racer]On y travaille, notamment sur ce forum depuis trois ans...

Le pigeon en premier plan ?

Très bon sujet de travail. Mais plusieurs défauts notamment une queue qui touche le sol et une ligne de tête outrepassée...

Y a mieux dans le fond de la volière.


je pense que là ,il y a contradiction avec des posts mis sur d'autres sujets traitant de la chose (soumoulou pour n'en citer qu'un )
je cite :
la perfection étant la tenue à 45° et non la hauteur de queue
l'essentiel étant que le sujet est un port à 45°
concernant la tête ,selon toujours cetains dires les têtes allemandes seraient moins longues que celles américaines pour résumer ;là je pense que la tête est exceptionnelle .quand on regarde les photos de sujets américains ,je pense que l'on s'en rapproche fortement (avis personnel, bien - entendu)
alors là ,je suis quand même étonné de ce jugement car même gilles ;président du club et éleveur de racer,allait dans ce sens? :jap:[/citation]
péter j'ais toujour dit que je n'aime pas les tétes trop courte et ronde la c'est une bonne téte etpareille pour la tenue il a faut a 45% c'est vrait m'est c'est pas en quelque mois que sa ceras fait(une tenue tres relevée vat servir pour des tenue pas assé relevée)

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 16:39:11   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci pour tes explications gilles

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 20:38:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tiens un post s'est envolé?

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 20:45:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui peter j'ai vu normal sa va sa viens les post
n'empeche si tous les eleveurs de schow racer auraient ce type de pigeon dans leurs elevage le schow en france aurai un sacre niveau malgre qu'on dis que ce sujet a des defauts moi je le prend tous de suite chez moi mais attention a tous c'est une photo en vrai c'est autre chose meme sa tenue et sa queue ne fais pas ramasse poussiere bref pour moi tres bon pigeon chapeau a son eleveur
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 20:54:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui. C'est qui ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:01:04   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

je croyais que tu étais plus observateur !

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:36:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais j'observe, Pierre.

Le lot est très homogène, signe d'une lignée bien fixée..

Et je trouve celui là d'un type différent...

Tu ne trouves pas ?

Si on ajoute ca au commentaire de Fred, on peut se poser la question..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:39:56   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

de qui tu parles?

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:43:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jt tous simplement c'est un bon pigeon apres les gouts et les couleurs chacun fais ce qu'il veux c'est pas un commentaire juste une observation un pigeon dans une voliere qui sort du lot sa ce vois tous de suite il y a rien de plus a dire je pense
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:50:57   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

si encore une chose ;pour certains heureusement que l'on a inventé les girouettes!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  visite chez le champion de france des schow racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum