CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Sites animaliers 

 VOLAILLES DU NORD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:31:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

patrick a écrit :

[citation=Christophe]


Un combattant Anglais...... une race qu j'éleverai en nombre l'année prochaine afin de bien me l'imprégner pour les jugements......



Tu as raison .... c'est un des meilleur moyens de vraiment progresser dans le jugement d'une race ;)[/citation]

J'ai toujours pratiqué de la sorte... rien ne vaut l"élevage et l'observation afin d'être à l'aise devant une cage pour le jugement....

----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:39:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, là, christophe tu me fais plaisir , car c'est en élevant une race qu'on commence à la connaître et pas comme font certains qui jugent cette race en la dénigrant aux quatre coins de france et de navarre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:49:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

alors, là, christophe tu me fais plaisir , car c'est en élevant une race qu'on commence à la connaître et pas comme font certains qui jugent cette race en la dénigrant aux quatre coins de france et de navarre

des noms
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:57:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pourrais en citer plusieurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:38:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :



Quand le jour viendra, de votre chez vous.... sachez aue je vous offre votre 1 er Trio de volailles...... c'est dit et ecrit..... et cela me fera grand plaisir.......

---------------------
Christophe




--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:31:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

je pourrais en citer plusieurs


un certain CR peut-être
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:57:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gagné Ben, tu reviendras en deuxième semaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:30:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:37:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celle-là, elle était facile


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:35:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Julien Photo de mes Negre Soie...



--------------------
Christophe


Superbe !!! il est rare de voir de très belles NG !!! Et là c'est le cas !!! C'est bien de voir de belles volailles ça motive encore plus !!!!
Je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je pense qu'avec les rencontres faites ici ce sera plus simple j'ai beaucoup plus appris en quelques semaines ici qu'en 3 ans seul chez moi !!!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:16:19   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:19:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

morsinois02 a écrit :



mais je pense qu'avec les rencontres faites ici ce sera plus simple j'ai beaucoup plus appris en quelques semaines ici qu'en 3 ans seul chez moi !!!

Juju


Merci meme si c'est un des but du forum ... ça fait plaisir si ça marche


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:13:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

en groupe on apren mieux que tou seul


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:39:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ce soir je mets ma tombine dans le trombinoscope, tu pourrais en faire autant dragonn comme ça à la capelle ce sera plus simple de se reconnaitre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:07:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est pas déjà fait Julien?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 06:54:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il me semble aussi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:39:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah oui c'est déjà fait vraiment besoin de vacances le garçon !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:19:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:25:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

morsinois02 a écrit :

Ce soir je mets ma tombine dans le trombinoscope, tu pourrais en faire autant dragonn comme ça à la capelle ce sera plus simple de se reconnaitre


c'est quoi une tombine?


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:22:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il manque un "r" ... ça veut dire "Tonche" ... euh pardon "Tronche" ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:23:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

[citation=morsinois02]Ce soir je mets ma tombine dans le trombinoscope, tu pourrais en faire autant dragonn comme ça à la capelle ce sera plus simple de se reconnaitre


c'est quoi une tombine?[/citation]

toi t'es une capule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:51:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un escoc ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:03:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un gatteur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:32:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:33:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Sites animaliers  VOLAILLES DU NORDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum