CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:07:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Zostus a écrit :

Ca doit être sympa d'être "mâle" york chez PATCALOU

patcalou
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:22:30   Voir le profil de patcalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patcalou   

oui patrick pas mal de points en commun chez moi c'est une vrais passion l'élevage et j'essaye tant que faire ce peut d'etre bon ceux qui font l'expo de souillac doivent me connaitre de vue car je suis toujours aux oiseaux sur l'estrade.
Pour Zostus gaffe quand meme il y en a 2 en place et ne laisse pas leures femelles comme ca ca mord aussi ces petites betes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:47:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Nicolas a écrit :

Et oui...

le chardon a écrit :

c'est vrai

mais qu'est ce que c'est que ça je m'absente, et voilà le résultat

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nicolas, dit le petit crapaud de l'aveyron, a dit qu'il avait rien signé au sujet de la trève
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:54:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben j'espère qu'il sera chatier par ses collègues modénistes

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:56:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut essayer d'y croire
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:00:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

vite il faut le mettre dans son bocal
et avec le couvercle sinon la treve va vite finir
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:32:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

exact exact exact exact

le chardon a écrit :

mais nicolas, dit le petit crapaud de l'aveyron, a dit qu'il avait rien signé au sujet de la trève

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nicolas, tu cherches on va sortir le casque lourd
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:25:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

ben j'espère qu'il sera chatier par ses collègues modénistes

Pour l'heure Nicolas n'élève pas de modènes... t'as vu les photos????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:39:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si il en élève 2 couples qu'il a dit
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:53:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

si il en élève 2 couples qu'il a dit

Ben oui, c'est bien ce que je dis.... t'as vu les photos... ça ne ressemnble pas vraiment à des modènes...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:14:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

nicolas, tu cherches on va sortir le casque lourd

moi j'appelle les casques bleus

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:26:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Demain je vous mets les photos du reste de mes "modènes".
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es attaqué par tes copains
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:31:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Même pas peur ! Si ils sont trop méchant je fais comme Indian je boude.!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:34:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas trop longtemps quand même
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:35:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Comme Indian je vais avoir du mal à tenir + de 24 h 00
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:44:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUF !!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:48:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

t'es attaqué par tes copains

Je suis pour la vérité aux malades

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:49:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas tort il faut débuter avec les meilleurs reproducteurs possibles
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:56:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

t'as pas tort il faut débuter avec les meilleurs reproducteurs possibles

Oui, tout est là ...possibles!!!!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:58:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Oui, tout est là ...possibles!!!!!!!!![/citation]

d'où l'intérêt de repartir quand on a fait connaissance avec des éleveurs au top
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:22:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je l'adore cette femelle, elle me fait mourir de rire, elle m'attaque tous les jours, du jamais vu. Elle sort même du nid (ou elle ne pond toujours pas) pour me mettre des coups d'ailes. Quand je m'approche trop. Tout moi a son âge.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:31:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Pourquoi? maintenant tu ponds?

--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum