|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 23:49:46
| indian a écrit :
Flams! T'as pas de grenouille? Mais comment fais-tu pour savoir le temps qu'il va faire demain chez toi? |
non j'ai pas de grenouille mais je me sere internet pour avoir la meteo
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 00:15:36
| Malérous!!! La météo d'internet? Mais c'est nul!! La semaine dernière, sur les conseils d'internet, petite tenue, jogging, sweet, training et nous voila partis avec qq copains faire une ballade en montagne! Ho, pas les cîmes vertigineuses de l'himalaya, non, juste le tour du lac des Montagnès, à 800 mètres d'altitude! Au beau milieu de la ballade, tempête de neige!! Heureusement, des gens nous avaient vu partir et ont pu prevenir les secours!! Au bout du compte, sur 8 que nous étions, 2 se sont retrouvés à l'hosto pendant 2 jours en observation pour des troubles respiratoires!!! Alors, Flams, demande à Fab, le journal local en a parlé mais arrête de préconiser la météo d'internet!! Tu veux ma mort ou quoi?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
steve 06 | Gourou Pigeonneux | | 264 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 00:39:31
| pseudo : steve06 region : arriere pays niçois pierrefeu pigeons: 4cpl d indiens plus de chien mort le mois dernier 15ans.un rat vanille .un poisson rouge nemo .un cpl de canari . vegetaux : une douzaine de bonsai a venir : un cpl de madarin male blanc bec corail il y a eu : des poules , des lapins , un cochon , des dindes , des oies , est une pie apprivoiser |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 00:50:54
| Bon Steve, mon Grand, tu souffles très fort! Tu reprends ton souffle, tu laisse maman tranquile, tu bois une bière ou autre chose mais surtout, surtout, surtout, tu te calmes!!! Et tu reprends tout ça tranquillou, calmos, t'expliques juste ce que tu as comme bestioles, tes passions(en dehors de ta femme évidemment) tes envies et tes projets!! Allez mon grand, tun peux y arriver, et pense à Sassou qui te regarde!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 07:28:13
| |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 10:57:34
| roucou- poissons exotiques - tourterelles - deux chiens - un voisin - |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 13:21:35
| roucou a écrit :
roucou- poissons exotiques - tourterelles - deux chiens - un voisin - |
et tu y arrives à élever le voisin |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 13:26:41
| indian a écrit :
Malérous!!! La météo d'internet? Mais c'est nul!! La semaine dernière, sur les conseils d'internet, petite tenue, jogging, sweet, training et nous voila partis avec qq copains faire une ballade en montagne! Ho, pas les cîmes vertigineuses de l'himalaya, non, juste le tour du lac des Montagnès, à 800 mètres d'altitude! Au beau milieu de la ballade, tempête de neige!! Heureusement, des gens nous avaient vu partir et ont pu prevenir les secours!! Au bout du compte, sur 8 que nous étions, 2 se sont retrouvés à l'hosto pendant 2 jours en observation pour des troubles respiratoires!!! Alors, Flams, demande à Fab, le journal local en a parlé mais arrête de préconiser la météo d'internet!! Tu veux ma mort ou quoi? |
ces claire qui peuve ce tromper surtous pour la meteos en montagne mois a chaque foit que j'ai reguarder la meteo sur internet cetais juste ces pareille ci tu reguarde la meteos pour la cemaine prochaine la va etres surment faut
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 18:15:11
| indian a écrit :
Bon Steve, mon Grand, tu souffles très fort! Tu reprends ton souffle, tu laisse maman tranquile, tu bois une bière ou autre chose mais surtout, surtout, surtout, tu te calmes!!! Et tu reprends tout ça tranquillou, calmos, t'expliques juste ce que tu as comme bestioles, tes passions(en dehors de ta femme évidemment) tes envies et tes projets!! Allez mon grand, tun peux y arriver, et pense à Sassou qui te regarde!! |
c'est vrai parce que là on y comprend rien à ce que dit steeve
-------------------- Capu... What else ? |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 18:57:49
| bref je vous explique c'est simple il dis qu'ils a de super queue de paon indiens |
|
| Posté le 07-02-2006 à 19:07:56
| Bon ben t'as tout résumé cauchois!!!
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:09:35
| tu vois j'apprend vite depuis que je suis au club des indiens |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:40:29
| vite et biens !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:01:30
| En fait cauchois n'a pas tourné autour du pot il a été à l'éssentiel,les QPI |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:55:14
| En effet, pas autour du pot....le jour ou l'on mettra les pigeons en conserve les QPI ne seront pas sur le couvercle.
ruben a écrit :
En fait cauchois n'a pas tourné autour du pot il a été à l'éssentiel,les QPI |
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 22:12:09
| Allez, je ne répondrais même pas à Nicolas!!!
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 22:53:15
| Et les cuisses de grenouilles ça se mange |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:07:55
| Tu en veux?
patrick24 a écrit :
Et les cuisses de grenouilles ça se mange |
|
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:34:06
| ceci dit j'aime bien |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 23:36:09
| roulées dans la farine et avec une bonne persillée!!! a l'apero avec un bon verre de Jaune!!
-------------------- fab |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 03:29:40
| Région : Languedoc Roussillon (Frontignan ) Aviculture: Cauchois maillés rouge (les plus beaux ) Alouettes de Nuremberg, Moines Thurgoviens 1 seul couple de Cravatés Italiens Lapins nains bleus et blancs... et quelques variations prochainement dans la rubrique "le lapin!, autres animaux du forum" Autres: poissons exotiques classiques (betta splendens, platy, colisa, ancistrus) Quelques voisines "curieuses" ( roucou et Pascale!) |
|
| Posté le 08-02-2006 à 08:36:16
| t'as oublié les ours et les grands noirs , freddie |
|
| Posté le 08-02-2006 à 11:17:04
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 12:49:37
|
le chardon a écrit :
t'as oublié les ours et les grands noirs , freddie |
|
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 19:38:53
| |
|
|