CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:34:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oups!! j'ai oublier le S a fonctionnaires!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:35:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les nouveaux vont dire de nous que l'on est Cabour!!


--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:56:07   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pseudo : SEB64 Region: ANDOINS région de PAU et de SOUMOULOU
Pigeons: 28 cpls de Lahores de toutes les couleurs,3 cpls d'hirondelles de Nurenberg noires,2cpls de rouges et 4 cpls de bouvreuils Archangels
Animaux aviculture: des poules barbu d'Uccle porcelaine,citronnée,blanc herminée noire,des wyandottes naines fauves herminée noire,des poules de frises doré à dessin floconneux,des canards d'ornement,des oie à tête barré et des bernaches d'Hawai
Chiens: Ally:moitié Jack térrier,moitié fox térrier
Autres animaux un chat


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:20:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que je te connais on se serait pas déjà vu
Fab: cabourd, ça prend un "d" parce qu'au féminin, ça fait cabourde
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:00:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:36:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces jeunes, fâchés avec l'orthographe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:37:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme moi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:38:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

meuhhhh! non
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:45:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

meuhhh! si c'est parce que j'ai fait un peu de progrès quand même


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:48:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es quand même loin du niveau de JL
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:51:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais lui c'est son clavier


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:53:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! c'est vrai qu'il l'a importé des USA
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:55:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui, c'est ça le gros problème


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:56:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devient une habitude chez lui, l'importation
un amoureux de la culture anglo-saxone
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:57:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il aime leur cuisine aussi ????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:03:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

beaucoup


--------------------
Capu... What else ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:15:33   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ah bon? Edwige, elle cuisine à l'anglaise, ou à l'américaine (comme la lotte..)???
patcalou
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:35:20   Voir le profil de patcalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patcalou   

Pseudo :patcalou ( patrick)
Region: auvergne ( cantal aurillac )
Pigeons Italiens : 0
Pigeons: queue de paon indien, lahore, texan
Animaux aviculture: poules naines: bantam de pekin, sabelpoot porcelaine, padoue
Chiens: elevage york: 2 males, 8 femelles
Autres animaux: inseparables,perruches ondulées,perruches a collier, canaris,mandarins, plus aquarium de 200 litres.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:43:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pseudo : Titi
Region: Alsace 10 Km de Colmar
Pigeons Italiens : Cravatés Italiens 25 couples
Pigeons: Culbutants de Vienne à bouclier blanc 3 couples.
Animaux aviculture:Lapins Lièvres Belges
Chiens:/
Autres animaux: /


--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:50:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patcalou a écrit :

Pseudo :patcalou ( patrick)
Region: auvergne ( cantal aurillac )
Pigeons Italiens : 0
Pigeons: queue de paon indien, lahore, texan
Animaux aviculture: poules naines: bantam de pekin, sabelpoot porcelaine, padoue
Chiens: elevage york: 2 males, 8 femelles
Autres animaux: inseparables,perruches ondulées,perruches a collier, canaris,mandarins, plus aquarium de 200 litres.

des sabelpoot porcelaine c'est trop beau ça
et les bantam de Pekin aussi


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:56:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

il me semble que je te connais on se serait pas déjà vu
Fab: cabourd, ça prend un "d" parce qu'au féminin, ça fait cabourde


Chardon, excuse moi de te contredire mais Cabourg, c'est un ''g''à la fin et au féminin, ça fait Dives ( sur mer ) juste de l'autre côté du pont!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:02:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai déjà demandé au chef si j'avais participé!! Evidemment pas de réponse! Je ne sais pas si j'ai fait mon devoir!!! Ce doute m'empêche de dormir depuis des semaines!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:51:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Chardon, excuse moi de te contredire mais Cabourg, c'est un ''g''à la fin et au féminin, ça fait Dives ( sur mer ) juste de l'autre côté du pont! :lol:[/citation]


Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:56:19   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Pseudo : Sophie
Region: PACA
Pigeons Italiens : non
Pigeons: non
Animaux aviculture: non
Chiens: Bergers australiens 5, Cane Corso 3
Autres animaux: 2 Furets
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum