CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Pseudo : SASSOU
Region: Champagne
Pigeons Italiens : 0
Pigeons: 12 couples d'indiens, 6 couples de capucins, 1 couple de culbutant de taganrog que je n'arrive pas à accoupler depuis 1.5 an, 6 couples de voyageurs comme nouriciers et 2 couples de tourterelles (merci Jean Luc ) à mon fils de 4 ans
Animaux aviculture: 1 coq et 7 poules marans noir cuivré, 3 coqs et 2 poules nègre soie barbue grande race blanche
Chiens: 1 male setter irlandais de 12 ans ( une fusée )
Autres animaux: 1 cheval ( hongre ) selle français de 6 ans

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:55:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

he les gars je trouve que la grenouille nous cherchent souvent avec ces posts si ca continue on va l'enfermer dans son bocal pour quelques temps je crois q'une grenouille cela ce laisse dresser
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:57:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois très bien de qui tu parles cauchois il va falloir sévir
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Comme le dit Johny Halliday le prophète (Indien) " je sais que dans une boite j'y serai enfermé, mais c'est une autre histoire que de m'y faire entrer".

le chardon a écrit :

je vois très bien de qui tu parles cauchois il va falloir sévir

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:14:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:40:35   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Pseudo : Hugo 38 (Lions Père et fils)
Region: Rhone Alpes (38)
Pigeons Italiens : néant
Pigeons: Queue de paon indiens, Lynx de Pologne bleu maillé, bleu barré et rouge maillé tous vol blanc, Huppé de Soultz bleu écaillé et bleu barré, Texan pionner et récessifs (non séléctionnés).
Animaux aviculture: 1 coq et 7 poules marans froment, trois lapins nains siamois.

Autres animaux: trois chats, 2 couples de perruches ondulées.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:55:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

he les gars je trouve que la grenouille nous cherchent souvent avec ces posts si ca continue on va l'enfermer dans son bocal pour quelques temps je crois q'une grenouille cela ce laisse dresser

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:53:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

oui Cauchois enfermont le crapeau, modéniste de surcroit, ça lui apprendra

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:55:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas la peine, y a qu'à attendre qu'il traverse une route
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:56:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien vrai

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:59:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'adore les cuisses de grenouilles donc en avant chardon roule
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:08:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pas la peine, y a qu'à attendre qu'il traverse une route

Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:41:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas de soucis il existe des "crapauduc"

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:43:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, y a même des trouducs on en connait
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:54:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chez les Indiens ?

le chardon a écrit :

ouais, y a même des trouducs on en connait

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:00:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y en a eu une basse vengeance, m'a-t-on dit, un règlement de compte
mais il y en a aussi ailleurs
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

y en a partout...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:06:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà une parole sensée, petit crapaud
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:09:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer que il semble régner une ambiance d'une qualité assez
exceptionnelle chez les Indiens.

le chardon a écrit :

voilà une parole sensée, petit crapaud

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:10:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un esprit de corps, t'as remarqué
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:50:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:33:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

et un esprit de corps, t'as remarqué

Ce qui est surprenant, parce que chez l'indien, le plus frappant c'est la queue....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:52:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon]et un esprit de corps, t'as remarqué

Ce qui est surprenant, parce que chez l'indien, le plus frappant c'est la queue.... :D[/citation]

Dans ce cas précis, Sylver on ne dit pas ''frappant'', on dit ''pénétrant''!
Ah mon Chardon, ces jeunes ont bien du mal avec notre belle langue!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:25:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=silvercream][citation=le chardon]et un esprit de corps, t'as remarqué

Ce qui est surprenant, parce que chez l'indien, le plus frappant c'est la queue.... :D[/citation]

Dans ce cas précis, Sylver on ne dit pas ''frappant'', on dit ''pénétrant''!
Ah mon Chardon, ces jeunes ont bien du mal avec notre belle langue!!! :lol:[/citation]

Vu le volume de me queue, à leur place, je me contenterai quand même de frappant plutôt que pénétrant.... ... Enfin tout est question de morphologie et surtout de motivation...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:20:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand on veut, on peut, Sylver!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum