|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 07:26:02
| et c'est pour ça qu'il est resté légèrement zoophile ( ours toutes catégories ) |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 09:35:34
| Pseudo : Rital 24 Region: Aquitaine, Dordogne, Archignac (entre Sarlat et la grotte de Lascaux) Pigeons Italiens :triganini (6cples et un peu plus aprés Soumoulou) Romagnol (5 couples) Pigeons: Damascène (6 cples) - Lynx de pologne noir barré vol plein (1 cple), noir maillé vol blanc (5 couples A vendre) - Texan (3 couples comme nourriciers) - Géant hongrois (1 couple) - Shérazie ( 3 couples) - Rouleur de birmingan (2 couples en liberté pour le plaisir de les voir voler) Animaux aviculture: Réservé à ma femme Chiens: 1 setter anglais tricolore Autres animaux: des jumeaux (2 garçons) Objectif: Travailler et faire progresser mes races Italiennes et mes Damascènes . Les autres races sont là pour le plaisir des yeux. |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 09:44:16
| Pseudo: giérophile Région:Rhone Alpes(42) Pigeons italiens: néant,peut etre un jour les rondonnes...... Pigeons:12 cples de Gier,agate et rosé,6cples de tete noire de brive,4 cples de cauchois maillés rose,1cple cou nu de roumanie Autres animaux aviculture:Bantam de pekin noire(la +cool des poules) Chiens:1caniche de 11ans(et oui patrick)et a partir du 24 mars un berger australien Autres animaux:1 chatte tricolore rescapée apres un saut du 4ieme étage!!!
-------------------- |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 10:59:12
| Pseudo : Vladimir Region: PACA Pigeons Italiens : Triganini 10 à 15 couples , Reggianini 8 couples piaccentini 1 couple Pigeons: trembleur de stargard 1 coupe et 3 mâles célibataires, voyageurs 5 couples, queue de paon indien 4 couples, beauté allemand 2 couples, hubbel 3 couples, giant homer 1 couple+ 1 femelle + des nourriciers issus de divers croisement Animaux aviculture: 1 couple de calopsitte, 3 canaris, 10 cailles du japon, poules naines bantam de pékin, hollandskriel, 1 coq nagasaki, 3 oie de guinée, 20 canards de barbaries blancs, noir et blanc et marron et blanc, 1 couple de colverts, 10 poules pondeuses 1 coq, 1 couple GR de poule bleu de je sais plus quoi, une pintade, 1 cacatoes alba dont le gazouilli enchante mes chers voisins, une amazone à front bleue, une femelle youyou, un mainate et depuis peu une calopsitte EAM d'environ 2 mois voilà pour les oiseaux je crois que j'ai rien oublié Chiens: 5 pinschers moyen je penses Autres animaux: pas d'autres animaux pour le moment mais peut être dans quelques temps 1 ou 2 tortues |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:42:29
| Pseudo : CAPUMAN Region : Oise (60) Pigeons : Capucin (toutes couleurs) Blanc, rouge cendré, Papilloté, grison, Indigo andalou et dérivé. Queue de paon indien manteaux Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales
-------------------- Capu... What else ? |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 18:52:06
| Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales[/citation] ça ne m'étonne pas de toi Capu : le mandarin vole dans tous les sens, reproduit comme un rat et gueule tout le temps! (cela étant, je le confesse, j'en ai élevé itou )
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:20:01
| silvercream a écrit :
Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales |
ça ne m'étonne pas de toi Capu : le mandarin vole dans tous les sens, reproduit comme un rat et gueule tout le temps! (cela étant, je le confesse, j'en ai élevé itou )[/citation]alors on est déjà 3 a etre passés par là |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:49:36
| Pour les "Diamant mandarin" moi de même, mais on doit pas êtres les seuls a avoir reproduit le schéma. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:53:24
| j'en ai eu aussi qui reproduisaient plus vite que leur ombre et qui lorsqu'ils faisaient une crise nous empêchaient d'entendre la télé vous me direz qu'on manquait pas grand chose |
|
| Posté le 06-02-2006 à 19:54:42
| Pseudo : Silvercream Region: Pays de la Loire (Vendée, désolé ) Pigeons: Modena, Modena, Modena 18 couples : grosso modo 9 couples isabelle (barré et maillé), 9 couples de noir, brun et kaki (pour l'essentiel des schietti, mais aussi qq rares gazzi et porteurs et un ou deux magnani) Chiens: 1 schnauzer moyen (noir), mâle Autres animaux: iules dans la maison, mais qui ne sortent que la nuit en été (quelques très très beaux specimen)
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 19:58:29
| Pseudo : Nicolas Pays : AVEYRON Pigeons Italiens : 0 Pigeons: 12 couples de Carneau (rouge, jaune et blanc); 3 couples de Lynx de Pologne bmvb; 2 couples de Modènes... Animaux aviculture: cailles du Japon (de nombreux projets pour quand j'aurais déménagé) Chiens: une Setter Gordon. Autres animaux: une chatte "Merdeuse" de son petit nom, carpes Koï. |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:01:16
| pseudo : valoche région : landes pigeons : 00 chiens : bergers australiens et un couple de cavaliers king charles Autres animaux : un couple de chèvres naines |
|
florian | flo | Pigeon de Bronze | | 83 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:02:10
| Pseudo : florian Region: ALSACE a coté d'obernai Pigeons Italiens : 12 couple de cravaté italien (rouge;bleu;blanc;jaune) Pigeons: 1couple de boulan de norvitsch Animaux aviculture: nan Chiens: nan Autres animaux: un chat des poissons un couple de peruche |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:03:57
| Pseudo : Fab Region: Midi-Pyrénées et septimanie Pigeons Italiens : Cravatés italiens (6couples) bleu, rouge et jaune cendré et magnani. Pigeons: Modena (14 couples) 3 bleu barré et maillé blanc, 3 grisons bleu et argenté, 8 Fauve et isabelle gazzi et schietti; Hirondelle de Nuremberg (12 Couples) dans toutes les variétées reconnue, Strasser (4 couples) Noir liseré Animaux aviculture: Un lapin nain d'appart. polonais au yeux bleus Autres animaux: 2 couples de perruches ondulée de standart et une tortue de terre
-------------------- fab |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:06:18
| Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît
silvercream a écrit :
Pseudo : Silvercream Region: Pays de la Loire (Vendée, désolé ) Pigeons: Modena, Modena, Modena 18 couples : grosso modo 9 couples isabelle (barré et maillé), 9 couples de noir, brun et kaki (pour l'essentiel des schietti, mais aussi qq rares gazzi et porteurs et un ou deux magnani) Chiens: 1 schnauzer moyen (noir), mâle Autres animaux: iules dans la maison, mais qui ne sortent que la nuit en été (quelques très très beaux specimen) |
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:08:41
| [citation=Nicolas]Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît Je ne sais pas, mais quand je les écrase, ça fait sfloutch... et y'a du jus qui sort
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:13:20
| silvercream a écrit :
[citation=Nicolas]Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît Je ne sais pas, mais quand je les écrase, ça fait sfloutch... et y'a du jus qui sort |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:16:12
| Il paraît que c'est justement le jus qui est bon...
silvercream a écrit :
[citation=Nicolas]Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît Je ne sais pas, mais quand je les écrase, ça fait sfloutch... et y'a du jus qui sort |
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:18:28
| [citation=Nicolas]Il paraît que c'est justement le jus qui est bon... Promis, cet été je t'en garde
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:52:58
| silvercream a écrit :
[citation=Nicolas]Il paraît que c'est justement le jus qui est bon... Promis, cet été je t'en garde |
|
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 21:26:15
| silvercream a écrit :
Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales |
ça ne m'étonne pas de toi Capu : le mandarin vole dans tous les sens, reproduit comme un rat et gueule tout le temps! (cela étant, je le confesse, j'en ai élevé itou )[/citation] c'est à ma mère et ils sont dehors donc on ne les entends pas gueuler et l'été ça fait des bruits d'oiseaux et de nature très sympa quand on est dehors
-------------------- Capu... What else ? |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 21:33:45
| Des diamants mandarins j'en ai eu plein plein plein |
|
daniel06 | Touriste | | 70 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 23:01:12
| Salut à tous Pseudo : daniel06 Region: PACA (à 8 km du chef ) Pigeons Italiens : 0 Pigeons: 1 couple de capucins hollandais et 1couple de nones allemandes Animaux aviculture: 1 canne mandarin,12 poules (nagasaki,hambourg pailleté,sabelpot,vorverck,leghorn,sussex,et batardes ) Chiens: 1 bichon,1 boxer,1 batard Autres animaux: 1 iguane (1m40 ),1 poney,1 bouc ( qui sent bon ) et une trentaine de becs crochus (calopsitte,kakariki,croupion rouge,inséparable,catherine,1youyou du sénégal) ,1 bassin avec carpes koy et poisson rouges ,voila on a fait le tour. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 23:05:26
| Pseudo : flams Region: rhone alpes Pigeons Italiens : 0 Pigeons: 0 Animaux aviculture: 0 Chiens: topaze berger australiene chienne assistance .dixie chienne croiser Autres animaux:mia chat tipe europeene ecaille de tortue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 23:39:22
| Flams! T'as pas de grenouille? Mais comment fais-tu pour savoir le temps qu'il va faire demain chez toi?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|