CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:26:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est pour ça qu'il est resté légèrement zoophile ( ours toutes catégories )
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:35:34   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pseudo : Rital 24
Region: Aquitaine, Dordogne, Archignac (entre Sarlat et la grotte de Lascaux)
Pigeons Italiens :triganini (6cples et un peu plus aprés Soumoulou) Romagnol (5 couples)
Pigeons: Damascène (6 cples) - Lynx de pologne noir barré vol plein (1 cple), noir maillé vol blanc (5 couples A vendre) - Texan (3 couples comme nourriciers) - Géant hongrois (1 couple) - Shérazie ( 3 couples) - Rouleur de birmingan (2 couples en liberté pour le plaisir de les voir voler)
Animaux aviculture: Réservé à ma femme
Chiens: 1 setter anglais tricolore
Autres animaux: des jumeaux (2 garçons)

Objectif: Travailler et faire progresser mes races Italiennes et mes Damascènes . Les autres races sont là pour le plaisir des yeux.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:44:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Pseudo: giérophile
Région:Rhone Alpes(42)
Pigeons italiens: néant,peut etre un jour les rondonnes......
Pigeons:12 cples de Gier,agate et rosé,6cples de tete noire de brive,4 cples de cauchois maillés rose,1cple cou nu de roumanie
Autres animaux aviculture:Bantam de pekin noire(la +cool des poules)
Chiens:1caniche de 11ans(et oui patrick)et a partir du 24 mars un berger australien
Autres animaux:1 chatte tricolore rescapée apres un saut du 4ieme étage!!!


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 10:59:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Pseudo : Vladimir
Region: PACA

Pigeons Italiens : Triganini 10 à 15 couples , Reggianini 8 couples piaccentini 1 couple
Pigeons: trembleur de stargard 1 coupe et 3 mâles célibataires, voyageurs 5 couples, queue de paon indien 4 couples, beauté allemand 2 couples, hubbel 3 couples, giant homer 1 couple+ 1 femelle + des nourriciers issus de divers croisement

Animaux aviculture: 1 couple de calopsitte, 3 canaris, 10 cailles du japon, poules naines bantam de pékin, hollandskriel, 1 coq nagasaki, 3 oie de guinée, 20 canards de barbaries blancs, noir et blanc et marron et blanc, 1 couple de colverts, 10 poules pondeuses 1 coq, 1 couple GR de poule bleu de je sais plus quoi, une pintade, 1 cacatoes alba dont le gazouilli enchante mes chers voisins, une amazone à front bleue, une femelle youyou, un mainate et depuis peu une calopsitte EAM d'environ 2 mois voilà pour les oiseaux je crois que j'ai rien oublié

Chiens: 5 pinschers moyen je penses

Autres animaux: pas d'autres animaux pour le moment mais peut être dans quelques temps 1 ou 2 tortues
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:42:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pseudo : CAPUMAN

Region : Oise (60)

Pigeons : Capucin (toutes couleurs) Blanc, rouge cendré, Papilloté, grison, Indigo andalou et dérivé.
Queue de paon indien manteaux

Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:52:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales[/citation]

ça ne m'étonne pas de toi Capu : le mandarin vole dans tous les sens, reproduit comme un rat et gueule tout le temps! (cela étant, je le confesse, j'en ai élevé itou )


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:20:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales


ça ne m'étonne pas de toi Capu : le mandarin vole dans tous les sens, reproduit comme un rat et gueule tout le temps! (cela étant, je le confesse, j'en ai élevé itou )[/citation]alors on est déjà 3 a etre passés par là
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:49:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour les "Diamant mandarin" moi de même, mais on doit pas êtres les seuls a avoir reproduit le schéma.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:53:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai eu aussi qui reproduisaient plus vite que leur ombre et qui lorsqu'ils faisaient une crise nous empêchaient d'entendre la télé
vous me direz qu'on manquait pas grand chose
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:54:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pseudo : Silvercream
Region: Pays de la Loire (Vendée, désolé )
Pigeons: Modena, Modena, Modena
18 couples : grosso modo 9 couples isabelle (barré et maillé), 9 couples de noir, brun et kaki (pour l'essentiel des schietti, mais aussi qq rares gazzi et porteurs et un ou deux magnani)
Chiens: 1 schnauzer moyen (noir), mâle
Autres animaux: iules dans la maison, mais qui ne sortent que la nuit en été (quelques très très beaux specimen)


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:58:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pseudo : Nicolas
Pays : AVEYRON
Pigeons Italiens : 0
Pigeons: 12 couples de Carneau (rouge, jaune et blanc); 3 couples de Lynx de Pologne bmvb; 2 couples de Modènes...
Animaux aviculture: cailles du Japon (de nombreux projets pour quand j'aurais déménagé)
Chiens: une Setter Gordon.
Autres animaux: une chatte "Merdeuse" de son petit nom, carpes Koï.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:01:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pseudo : valoche
région : landes
pigeons : 00
chiens : bergers australiens et un couple de cavaliers king charles
Autres animaux : un couple de chèvres naines
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:02:10   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

Pseudo : florian
Region: ALSACE a coté d'obernai
Pigeons Italiens : 12 couple de cravaté italien (rouge;bleu;blanc;jaune)
Pigeons: 1couple de boulan de norvitsch
Animaux aviculture: nan
Chiens: nan
Autres animaux: un chat des poissons un couple de peruche
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:03:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Pseudo : Fab

Region: Midi-Pyrénées et septimanie

Pigeons Italiens : Cravatés italiens (6couples) bleu, rouge et jaune cendré et magnani.

Pigeons: Modena (14 couples) 3 bleu barré et maillé blanc, 3 grisons bleu et argenté, 8 Fauve et isabelle gazzi et schietti; Hirondelle de Nuremberg (12 Couples) dans toutes les variétées reconnue, Strasser (4 couples) Noir liseré

Animaux aviculture: Un lapin nain d'appart. polonais au yeux bleus

Autres animaux: 2 couples de perruches ondulée de standart et une tortue de terre


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît


silvercream a écrit :

Pseudo : Silvercream
Region: Pays de la Loire (Vendée, désolé )
Pigeons: Modena, Modena, Modena
18 couples : grosso modo 9 couples isabelle (barré et maillé), 9 couples de noir, brun et kaki (pour l'essentiel des schietti, mais aussi qq rares gazzi et porteurs et un ou deux magnani)
Chiens: 1 schnauzer moyen (noir), mâle
Autres animaux: iules dans la maison, mais qui ne sortent que la nuit en été (quelques très très beaux specimen)

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:08:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît



Je ne sais pas, mais quand je les écrase, ça fait sfloutch... et y'a du jus qui sort


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:13:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît



Je ne sais pas, mais quand je les écrase, ça fait sfloutch... et y'a du jus qui sort





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il paraît que c'est justement le jus qui est bon...


silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]Les cuisses d'iules sont excelentes...il paraît



Je ne sais pas, mais quand je les écrase, ça fait sfloutch... et y'a du jus qui sort

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:18:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Il paraît que c'est justement le jus qui est bon...
Promis, cet été je t'en garde


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:52:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]Il paraît que c'est justement le jus qui est bon...
Promis, cet été je t'en garde

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:26:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Autres animaux : diamant mandarin joues noires et normales


ça ne m'étonne pas de toi Capu : le mandarin vole dans tous les sens, reproduit comme un rat et gueule tout le temps! (cela étant, je le confesse, j'en ai élevé itou )[/citation]
c'est à ma mère et ils sont dehors donc on ne les entends pas gueuler et l'été ça fait des bruits d'oiseaux et de nature très sympa quand on est dehors


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:33:45   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Des diamants mandarins j'en ai eu plein plein plein
daniel06
Touriste
daniel06
70 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:01:12   Voir le profil de daniel06 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lafaune.net   Envoyer un message privé à daniel06   

Salut à tous

Pseudo : daniel06
Region: PACA (à 8 km du chef )
Pigeons Italiens : 0
Pigeons: 1 couple de capucins hollandais et 1couple de nones allemandes
Animaux aviculture: 1 canne mandarin,12 poules (nagasaki,hambourg pailleté,sabelpot,vorverck,leghorn,sussex,et batardes )
Chiens: 1 bichon,1 boxer,1 batard
Autres animaux: 1 iguane (1m40 ),1 poney,1 bouc ( qui sent bon ) et une trentaine de becs crochus (calopsitte,kakariki,croupion rouge,inséparable,catherine,1youyou du sénégal) ,1 bassin avec carpes koy et poisson rouges ,voila on a fait le tour.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Pseudo : flams
Region: rhone alpes
Pigeons Italiens : 0
Pigeons: 0
Animaux aviculture: 0
Chiens: topaze berger australiene chienne assistance .dixie chienne croiser
Autres animaux:mia chat tipe europeene ecaille de tortue


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:39:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams! T'as pas de grenouille?
Mais comment fais-tu pour savoir le temps qu'il va faire demain chez toi?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vous... Forumeux, et vos animaux ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum