|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 10:49:04
| voila mercredi 9 mais coupure totale de ligne telephonique et internet pour 15 jours ou moins et voila tous est pret pour demenager
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 10:55:05
| super contente pour toi michel!!! enfin tu vas avoir ton nouvel appart!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 10:56:15
| reviens nous vite!!!on vas s ennuyer sans toi!!! et bon demenagement
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 11:01:45
| Flams a écrit :
voila mercredi 9 mais coupure totale de ligne telephonique et internet pour 15 jours ou moins et voila tous est pret pour demenager |
Enfin ,il était temps qu'il te coupe ta ligne Non mon flams tu vas me manquer 15 jours se sera long sans toi |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 11:50:03
| Reviens nous vite Flams |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:11:59
| Merde, c'est pas de bol, moi qui voulait justement t'envoyer des photos le 10 mai!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:13:33
| Et ce coup-ci, ce n'est pas un poisson de Mai!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:23:35
| tu restes sur Bourg en Bresse???
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:23:36
| nono a écrit :
Merde, c'est pas de bol, moi qui voulait justement t'envoyer des photos le 10 mai! |
envoie les a indian il me fera suivre quand j'auraie internet ou mieu tu les envoie a patrick il ce fera un plaisir a touvrire ton sujet voila donc rien est perdu
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 30-04-2007 à 12:26:03
| giero a écrit :
tu restes sur Bourg en Bresse??? |
oui je reste a bourg en bresse pres de usine rvi
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:27:42
| OK,alors bon démenagement et bonne installation
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 12:28:04
| indian a écrit :
Et ce coup-ci, ce n'est pas un poisson de Mai!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:28:13
| Tant qu'à faire, tu aurais pû partir aux Maldives!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-04-2007 à 12:28:55
| indian a écrit :
Tant qu'à faire, tu aurais pû partir aux Maldives!! |
il on pas adsl
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:30:11
| reviens nous vite et en forme!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 13:06:34
| c'est chouette pour toi, mon flamounet mais nous on va te languir pendant 15 longs jours
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 30-04-2007 à 13:09:40
| Tu auras dû déménager en hiver, les jours sont moins longs!! Et 15 jours moins longs c'est moins pénible que 15 longs jours!!!
|
| Posté le 30-04-2007 à 13:10:08
| le chardon a écrit :
c'est chouette pour toi, mon flamounet mais nous on va te languir pendant 15 longs jours |
rt oui mon chardounet
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 14:03:06
| Flams a écrit :
[citation=nono]Merde, c'est pas de bol, moi qui voulait justement t'envoyer des photos le 10 mai! |
envoie les a indian il me fera suivre quand j'auraie internet ou mieu tu les envoie a patrick il ce fera un plaisir a touvrire ton sujet voila donc rien est perdu :nah:[/citation] Que nenni! Hors de question d'envoyer des photos à qui que se soit d'autre que toi! Que deviendrait la confidentialité que mon Kamarad espion ,agent double,qui bouffe comme 4 à tous les râteliers, m'a promise?!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 30-04-2007 à 14:36:55
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]Merde, c'est pas de bol, moi qui voulait justement t'envoyer des photos le 10 mai! |
envoie les a indian il me fera suivre quand j'auraie internet ou mieu tu les envoie a patrick il ce fera un plaisir a touvrire ton sujet voila donc rien est perdu :nah:[/citation] Que nenni! Hors de question d'envoyer des photos à qui que se soit d'autre que toi! Que deviendrait la confidentialité que mon Kamarad espion ,agent double,qui bouffe comme 4 à tous les râteliers, m'a promise?! :heu:[/citation] inquiete je cerai vite de retours je mets en routes mes relation papie nono on ne va pas contrarier un papie
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 14:37:34
| ça en fait beaucoup pour un seul homme ça nono
-------------------- |
|
astoria | Maitre Pigeonneux | | 602 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 15:41:29
| ahhh ben si c'est pour un mieux !! bon demenagement! |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 16:09:23
| Bon emmenagement Flam's, tu dois etre bien impatient!! |
|
| Posté le 30-04-2007 à 16:29:33
| astoria a écrit :
ahhh ben si c'est pour un mieux !! bon demenagement! |
Bon emmenagement Flam's, tu dois etre bien impatient!! oui ces claire merci a tous le monde
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 18:08:49
| ben dépêche toi de revenir
-------------------- Capu... What else ? |
|
|